Profil de Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick

Patrick (France)

Philips - SC2003/12 - Lumea Précision Plus - Epilateur à Lumière Pulsée - Corps et Visage - Slide et Flash

2.0 étoiles sur 5 Attention, il y a des contre-indications médicales!, 16 novembre 2013
Ce produit est certainement très efficace mais il y a des contre-indications. Elles ne figurent ni sur la page du site Amazon, ni sur la boîte d'emballage mais sur la notice intérieure. A titre d'exemple l'épilateur est déconseillé pour les personnes ayant des varices ou un traitement anti-coagulant. Une mention sur la description du produit serait utile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2013 4:54 PM CET

Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS
Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS
par Klaus et Annette Wolfsperger

3.0 étoiles sur 5 Utile mais pas facile de s'y retrouver sur le terrain, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS (Broché)
Ce guide est utile pour préparer son voyage et identifier les randonnées à faire en fonction de ses capacités physiques.
Sur le terrain il n'est pas facile de s'y retrouver à partir des commentaires littéraux, peut-être parce que nous ne sommes pas rompus à ce type d'exercice.
A noter que la randonnée 33, Barranco del Infierno, n'est plus accessible pour raison de sécurité, depuis 3 ans d'après des connaisseurs du site. Il est donc prudent de se renseigner au préalable.

Sony VAIO VPC-EB1M1E Ordinateur Portable 15,5" Intel Core i3 330M 500 Go RAM 4096 Mo Windows 7 ATI Mobility Radeon HD 5650 Noir

3.0 étoiles sur 5 Coque plastique très fragile!, 3 octobre 2010
Rien à dire sur l'ordinateur portable proprement dit. Le plastique noir de la coque supérieure est très fragile. Au bout de quelques semaines, malgré des conditions de transport normales, le dessus est rayé au point qu'on dirait un ordinateur d'occasion!

Canon - EOS 7D - Appareil photo numérique reflex - 18 Mpix - Ecran LCD 3" - Boîtier nu

5.0 étoiles sur 5 Très bon boitier, 23 mai 2010
J'utilisais auparavant un EOS 40D. La différence est très nette en terme d'ergonomie et de performances. L'autofocus est quant à lui incomparable avec celui du 40D. Je me félicite du changement!

Sigma Objectif 10-20 mm FF3,5 EX DC HSM - Monture Canon
Sigma Objectif 10-20 mm FF3,5 EX DC HSM - Monture Canon

4.0 étoiles sur 5 Premiers tests concluant, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 10-20 mm FF3,5 EX DC HSM - Monture Canon (Appareils électroniques)
Le commentaires d'Antoine R m'avait un peu refroidi!
J'ai néanmoins acheté ce zoom, bien côté dans plusieurs revues
Je suis satisfait des premières photos quelque soit les distances de prise de vue

ActionScript : Optimisez vos sites flash
ActionScript : Optimisez vos sites flash
par Sham Bhangal

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre pour avancer dans flash, 15 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : ActionScript : Optimisez vos sites flash (Broché)
Je vous conseille ce livre si vous avez quelques bases en flash et que vous souhaitez progresser rapidement. Ilest vraiment bien expliqué et vous apportera pleins de connaissances en ActionScript.

Flash dynamique (+ CD-Rom) : Programmation côté serveur avec ASP, PHP, XML et Generator
par Philippe Archontakis

5.0 étoiles sur 5 Tres bon bouquin, 30 octobre 2002
Ce livre permet une tres bonne approche de toutes les différentes programmations utilisées pour communiquer avec les bases de données.