Profil de vince > Commentaires

Contenu rédigé par vince

vince

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ensemble de 3 x coque en silicone TPU pour iphone 3G 3GS 1 noire + 1 blanche + 1 transparente - 22040303
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2014
Je n'ai essayé que la noire pour le moment et elle est à la fois esthétique, solide et parfaitement adaptée. C'est parfait pour mon bon vieux iPhone 3GS. Je recommande. En plus, 3 pour le prix d'une avec une livraison rapide.

Lot de deux Fleurcup cups menstruelles : 1 petite taille et 1 grande taille
Lot de deux Fleurcup cups menstruelles : 1 petite taille et 1 grande taille
Proposé par LE PANIER DES ALLERGIQUES

4.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter !, 3 septembre 2014
J'ai découvert la cup par hasard sur internet et après avoir beaucoup lu d'avis et de commentaires, je me suis lancée. C'est une vraie surprise car aucune info ni publicité n'existe sur ce système écologique et pratique contrairement aux autres protections hygiéniques. Voici mon ressenti après un premier cycle, cinq jours d'utilisation donc.

Les moins (en particulier au tout début de l'utilisation) :
- Il faut un certain apprentissage pour la mise en place et le retrait, mieux vaut le faire au calme et sans stress, enfermez- vous dans la salle de bain et prévoyez un petit quart d'heure de tranquillité et de patience.
- Il faut bien lire la notice et ne pas être rebutée à l'idée de mettre ses doigts dans son intimité.
- Cela peut rebuter certaines personnes au moment du retrait et paraître un peu dégoutant.
- Il peut parfois y avoir de toutes petites fuites si la cup n'est pas parfaitement positionnée.
- On ne la sent pas du tout mais cela peut gêner de savoir que l'on a quelques chose à l'intérieur mais pas plus qu'un tampon.

Les plus (après deux jours d'utilisation) :
+ Il faut la laver et la repositionner seulement deux fois par 24 heures, c'est à dire le matin et le soir, pas besoin de se précipiter aux toilettes sans arrêt.
+ Rien à acheter de plus, une cup dure plusieurs années.
+ Pas de déchets malodorants dont on ne sait pas toujours quoi faire en fonction des circonstances.
+ Pas de fuite, pas de protection externe et donc aucune restriction sportive (natation, équitation) ou vestimentaire (j'ai testé le pantalon blanc).
+ Il est possible de dormir entièrement nue et la nuit complète sans se lever pour changer de protection.
+ Elle est discrète et prête à l'usage dans son pochon en lin, toujours à portée de main, on n'est jamais prise au dépourvu et rien n'empêche d'en acheter plusieurs.
+ Si la taille est bien dimensionnée et adaptée à la morphologie et au flux, il n'y a aucune chance qu'elle déborde, cette peur inconsciente disparait très vite à l'usage. Bien lire les conseils et recommandations du site Fleurcup.

Conclusion : je l'adopte définitivement, c'est le confort et la liberté ! Je recommande vivement, surtout ne pas se décourager au bout de la première journée, il faut un cycle ou deux d'adaptation. Tout s'apprend et quel bénéfice !

Kit changement de batterie iPhone 3GS
Kit changement de batterie iPhone 3GS
Proposé par yooshop

3.0 étoiles sur 5 Un iPhone sauvé ! Et pour pas cher mais pour combien de temps ?, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit changement de batterie iPhone 3GS (Appareils électroniques)
Le kit est conforme. La date de livraison a été légèrement dépassée.
Si on dispose d'un peu de temps et de patience, c'est à la portée de n'importe qui.
Reste à voir si la batterie à une durée de vie correcte.
Pour l'instant, elle permet d'utiliser à nouveau un iPhone 3gs qui ne tenait plus du tout la charge et qui désormais fait le bonheur d'un ado. Donc ce kit est attractif et c'est beaucoup moins cher qu'une réparation professionnelle. Par contre, il n'y a aucune garantie et on est à la merci d'une fausse manipulation ou de la perte d'une pièce au démontage.
Il faut soupeser les risques, pour ma part : c'est un téléphone qu'on m'a donné donc la rentabilité de l'opération est très bonne.

Kingston SDC10/32GB Carte mémoire microSD 32 Go
Kingston SDC10/32GB Carte mémoire microSD 32 Go

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon Wiko Stairway, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SDC10/32GB Carte mémoire microSD 32 Go (Personal Computers)
Fonctionne instantanément. Déjà "formatée" pour Android. Rien à dire. C'est parfait ! Je n'ai pas testé l'adaptateur mais je n'en ai pas vraiment besoin.

Carte Xbox Live de 10 euros [Téléchargement]
Carte Xbox Live de 10 euros [Téléchargement]

2.0 étoiles sur 5 Attention, ne permet pas l'abonnement Xbox live, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Xbox Live de 10 euros [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
10 euros pour rien car on ne peut pas acheter un abonnement au live avec. Dommage, je ne sais pas trop ce que je vais faire de mes points de téléchargement... Je suis déçu !

Hailey Logan - Robe STRPLS CORST BALL GWN - Noir (Black/Silver), 36 FR (8 UK)
Hailey Logan - Robe STRPLS CORST BALL GWN - Noir (Black/Silver), 36 FR (8 UK)

4.0 étoiles sur 5 Scintillante et dos original, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailey Logan - STRPLS CORST BALL GWN - Robe Midi (Vêtements)
La robe est d'apparence très classique mais le dos est très moderne et original. La jupe est un peu longue (je mesure 1 m 70) même avec des talons, elle est couverte de paillètes argentées scintillantes du plus bel effet. Le bustier est un peu large pour moi, je pense qu'il aurait fallu prendre la taille au dessous pour un effet pigeonnant plus ajusté. Il a une coupe et un tissu satiné style smoking très sympa. Conclusion, un robe très belle mais qui taille un peu grand dommage que le "laçage" au dos ne soit pas réglable.

Forever Unique - Robe Fontanne - Rose (Pink), 36 FR (8 UK)
Forever Unique - Robe Fontanne - Rose (Pink), 36 FR (8 UK)

4.0 étoiles sur 5 Sublime !, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Unique - Fontanne - Robe Maxi (Vêtements)
Magnifique robe entièrement brodée de sequins. Couleur légèrement rosée. Effet de fausse transparence (robe entièrement doublée) comme une seconde peau. Seul tout petit défaut, le tissu est un peu lourd et tire un peu sur le bustier. Parfaite pour un look de sirène.

Xcessor Remplacement Embouts Pour la Plupart des Marques d'Écouteurs Intra-Auriculaires 7 Paires (Set de 14 Pièces) en Silicone. Taille: Moyenne (M). Noir
Proposé par Accessory Department

5.0 étoiles sur 5 parfaitement conforme à mes attentes, 30 juillet 2014
Ses embouts s'adaptent parfaitement à mon casque Sennheiser. Ils sont juste à la bonne taille. Il faut forcer un peu pour la mise en place sur les écouteurs mais c'est un avantage car au moins on ne les perd pas, les embouts d'origine s'enlevaient trop facilement et c'est comme ça que j'en ai perdu un. Le diamètre extérieur est conforme à la description et à la taille de mon conduit auditif. Donc, pas de souci, si vous avez bien pris vos mesures (diamètres intérieur et extérieur), foncez car vous pourrez redonnez vie à vos écouteurs préférés. Je recommande vivement ce produit pour la qualité, la quantité et pour le prix.

Clarks Chorus Voice, Escarpins femme - Bleu (Cobalt), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Chorus Voice, Escarpins femme - Bleu (Cobalt), 39 EU (5.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Super belles et super confortables !, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Chorus Voice, Escarpins femme (Chaussures)
J'hésite à dormir avec tellement je les aime. Bon, comme d'habitude avec Clarks, j'ai pris une demie pointure de plus, il suffit de le savoir. La couleur est à tomber. La coupe est sublime. Le comfort inégalé. Que du bonheur. Il faut que j'arrête de me regarder les pieds...

Flute traversière miniature - Pendentif femme - Argent massif 925/1000 - Hauteur 4,2 cm - Largeur 0,3 cm - Poids 3 gr
Proposé par ANNE FUZEAU PRODUCTIONS

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité de finition !, 25 juillet 2014
Très jolie pendentif, tellement bien fait qu'on dirait presque une vrai. Une réplique miniature parfaite, ravissante. Une cadeau qui a fait une heureuse. Un rapport qualité/prix excellent. Une livraison très rapide. A recommander vivement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4