Profil de vince > Commentaires

Contenu rédigé par vince

vince

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Clarks Comet Trail, Escarpins femme - Noir (Black Combi Sde), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Comet Trail, Escarpins femme - Noir (Black Combi Sde), 39 EU (5.5 UK)

3.0 étoiles sur 5 Très jolies mais trop étroites pour moi, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Comet Trail, Escarpins femme (Vêtements)
J'ai été obligée de les renvoyer car elles sont trop serrées pour mes pieds. Dommage car elles sont très élégantes. Je les recommande à une personnes qui a les pieds fins.

Perfect Fitness Stepper Noir
Perfect Fitness Stepper Noir

3.0 étoiles sur 5 Robuste mais aucun réglage, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Fitness Stepper Noir (Sport)
Ce stepper est pratique car très peu encombrant et très peu bruyant pour peu qu'on ajoute des tampons de caoutchouc pour éviter les "tocs" à chaque pas. Sinon, tout le monde risque de profiter de votre séance d'exercice. Il est très facile d'utilisation et comporte deux élastiques pour entrainer également le haute du corps. Il est efficace pour faire du cardio et procure également quelques "délicieuses" et satisfaisantes sensations de brulures au niveau des mollets, cuisses et fessiers. Par contre au bout d'un quart d'heure d’utilisation, le vérins chauffent un peu et la résistance diminue ce qui n'est pas exactement le but recherché. Il est impossible de régler la force de résistance pour corser l'exercice, c'est dommage, surtout qu'il est écrit dans le descriptif que des poulies de réglage sont prévues. Je suis donc un peu déçue. Mais je m'en sers assez souvent et je le trouve assez efficace : si je le laisse refroidir au bout d'un quart d'heure d'utilisation ce qui m'oblige à fractionner mais séances. Étant donné le prix, je ne m'attendais pas à quelque chose d’extraordinaire et je pense que se stepper remplit sa mission.

Derhy Ravine - Robe - Manches longues - Femme
Derhy Ravine - Robe - Manches longues - Femme
Prix : EUR 51,00 - EUR 59,50

5.0 étoiles sur 5 La classe et le confort réunis !, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy Ravine - Robe - Manches longues - Femme (Vêtements)
Une qualité irréprochable, un coupe parfaite et la petite touche glamour des paillettes : cette robe est extra pour être féminine et au chaud en hiver. Personnellement, je la porte avec des bottines à talons aiguilles et cela fait son petit effet. Contrairement à ce que la photo peut laisser penser, ce n'est une sorte de gros pull informe, c'est bien une robe (un petit peu courte peut-être mais je mesure 1,70 m) qui suit les courbes sans mouler et qui est assez flatteuse. Donc, j'adore cette robe et j'ai bien envie de la commander dans l'autre coloris. En plus, elle passe à la machine à froid cycle laine sans problème, que demander de plus !

Elégance Minérale - Œil De Tigre, Bracelet En Carré De Pierre
Elégance Minérale - Œil De Tigre, Bracelet En Carré De Pierre
Proposé par cyberlutin

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elégance Minérale - Œil De Tigre, Bracelet En Carré De Pierre (Bijoux)
C'était un cadeau pour mon mari qui en est très content. Le diamètre est parfait. Les pierres sont bien polies et parfaitement assemblées avec un élastique qui tient très bien pour l'instant alors que mon mari le porte tous les jours depuis un mois et demi maintenant. La résistance est à tester à plus long terme mais jusqu'à présent c'est très bien. Les pierres carrées (œil du tigre) sont marron veiné de jaune, ce qui donne une esthétique très sympa. C'est exactement ce qu'il voulait, la satisfaction est donc totale.

Derhy Globe - Robe - À fleurs - Manches longues - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité et coupe parfaite, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy Globe - Robe - À fleurs - Manches longues - Femme (Vêtements)
Cette robe est chaude et très confortable. Elle est aussi très bien taillée et élégante, elle flatte la silhouette. La taille me convient parfaitement mais je suis relativement grande (1,70m). Parfaite pour être au chaud tout en restant féminine. Je l'ai lavée à froid avec un cycle adapté spécial laine, elle n'a pas bronché. Donc qualité, confort et élégance avec en prime un entretien facile : je suis ravie. Le motif fleurs n'est peut être pas très moderne mais les couleurs sont très jolies donc pas de faute de goût pour moi.

Ensemble de 3 x coque en silicone TPU pour iphone 3G 3GS 1 noire + 1 blanche + 1 transparente - 22040303
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2014
Je n'ai essayé que la noire pour le moment et elle est à la fois esthétique, solide et parfaitement adaptée. C'est parfait pour mon bon vieux iPhone 3GS. Je recommande. En plus, 3 pour le prix d'une avec une livraison rapide.

Lot de deux Fleurcup cups menstruelles : 1 petite taille et 1 grande taille
Lot de deux Fleurcup cups menstruelles : 1 petite taille et 1 grande taille
Proposé par MISS CUP

4.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter !, 3 septembre 2014
J'ai découvert la cup par hasard sur internet et après avoir beaucoup lu d'avis et de commentaires, je me suis lancée. C'est une vraie surprise car aucune info ni publicité n'existe sur ce système écologique et pratique contrairement aux autres protections hygiéniques. Voici mon ressenti après un premier cycle, cinq jours d'utilisation donc.

Les moins (en particulier au tout début de l'utilisation) :
- Il faut un certain apprentissage pour la mise en place et le retrait, mieux vaut le faire au calme et sans stress, enfermez- vous dans la salle de bain et prévoyez un petit quart d'heure de tranquillité et de patience.
- Il faut bien lire la notice et ne pas être rebutée à l'idée de mettre ses doigts dans son intimité.
- Cela peut rebuter certaines personnes au moment du retrait et paraître un peu dégoutant.
- Il peut parfois y avoir de toutes petites fuites si la cup n'est pas parfaitement positionnée.
- On ne la sent pas du tout mais cela peut gêner de savoir que l'on a quelques chose à l'intérieur mais pas plus qu'un tampon.

Les plus (après deux jours d'utilisation) :
+ Il faut la laver et la repositionner seulement deux fois par 24 heures, c'est à dire le matin et le soir, pas besoin de se précipiter aux toilettes sans arrêt.
+ Rien à acheter de plus, une cup dure plusieurs années.
+ Pas de déchets malodorants dont on ne sait pas toujours quoi faire en fonction des circonstances.
+ Pas de fuite, pas de protection externe et donc aucune restriction sportive (natation, équitation) ou vestimentaire (j'ai testé le pantalon blanc).
+ Il est possible de dormir entièrement nue et la nuit complète sans se lever pour changer de protection.
+ Elle est discrète et prête à l'usage dans son pochon en lin, toujours à portée de main, on n'est jamais prise au dépourvu et rien n'empêche d'en acheter plusieurs.
+ Si la taille est bien dimensionnée et adaptée à la morphologie et au flux, il n'y a aucune chance qu'elle déborde, cette peur inconsciente disparait très vite à l'usage. Bien lire les conseils et recommandations du site Fleurcup.

Conclusion : je l'adopte définitivement, c'est le confort et la liberté ! Je recommande vivement, surtout ne pas se décourager au bout de la première journée, il faut un cycle ou deux d'adaptation. Tout s'apprend et quel bénéfice !

Kit changement de batterie iPhone 3GS
Kit changement de batterie iPhone 3GS
Proposé par yooshop

3.0 étoiles sur 5 Un iPhone sauvé ! Et pour pas cher mais pour combien de temps ?, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit changement de batterie iPhone 3GS (Appareils électroniques)
Le kit est conforme. La date de livraison a été légèrement dépassée.
Si on dispose d'un peu de temps et de patience, c'est à la portée de n'importe qui.
Reste à voir si la batterie à une durée de vie correcte.
Pour l'instant, elle permet d'utiliser à nouveau un iPhone 3gs qui ne tenait plus du tout la charge et qui désormais fait le bonheur d'un ado. Donc ce kit est attractif et c'est beaucoup moins cher qu'une réparation professionnelle. Par contre, il n'y a aucune garantie et on est à la merci d'une fausse manipulation ou de la perte d'une pièce au démontage.
Il faut soupeser les risques, pour ma part : c'est un téléphone qu'on m'a donné donc la rentabilité de l'opération est très bonne.

Kingston SDC10/32GB Carte micro SDHC/SDXC Classe 10 UHS-I de 32Go vitesse minimum de 10MB/s avec adaptateur SD
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon Wiko Stairway, 1 août 2014
Fonctionne instantanément. Déjà "formatée" pour Android. Rien à dire. C'est parfait ! Je n'ai pas testé l'adaptateur mais je n'en ai pas vraiment besoin.

Carte Xbox Live de 10 euros [Téléchargement]
Carte Xbox Live de 10 euros [Téléchargement]

2.0 étoiles sur 5 Attention, ne permet pas l'abonnement Xbox live, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Xbox Live de 10 euros [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
10 euros pour rien car on ne peut pas acheter un abonnement au live avec. Dommage, je ne sais pas trop ce que je vais faire de mes points de téléchargement... Je suis déçu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4