Profil de Jean-francois Peze > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
“mikrokosmos” de Stravinsky À Nystedt
“mikrokosmos” de Stravinsky À Nystedt

5.0 étoiles sur 5 divin CD, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : “mikrokosmos” de Stravinsky À Nystedt (CD)
j'ai longtemps attendu pou en trouver sur AMAZON et suis très heureux de cette composition de 15 morceaux par Loïc PIERRE
j'apprécie cette construction à partir de composition et adaptation pour le chœur MIKROKOSMOS des œuvres de Veljo Tomis, de musique américaines, européennes, françaises ou nordiques ... un vrai bonheur mais avec un + lors de concerts
Merci à AMAZON d'avoir récupéré ce bijou auprès d'un vendeur "Pro"

Une nuit à Rome, Tome 2, cycle 1 :
Une nuit à Rome, Tome 2, cycle 1 :
par Delphine
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellente BD, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit à Rome, Tome 2, cycle 1 : (Album)
c'est la suite du tome 1 ... histoire du tome 2 est vraiment l'exacte continuation du 1°
c'est aussi passionnant et mérite une suite Nr 3 !
très belle histoire

Une nuit à Rome, tome 1, cycle 1
Une nuit à Rome, tome 1, cycle 1
par Jim
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellente BD, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit à Rome, tome 1, cycle 1 (Relié)
Découverte d'une autre œuvre de JIM après les mariés
excellent tome 2 également c'est une très bonne suite
auteur à suivre

7 jours pour motiver ses collaborateurs
7 jours pour motiver ses collaborateurs
par Marie-Odile Vervisch

5.0 étoiles sur 5 excellent livre résultat du travail de fond de Philippe AURIOL et de Marie-Odile VERVISH, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 jours pour motiver ses collaborateurs (Broché)
J'en ai acheté 3 pour d'abord en lire un , et donner 1 à chacun de mes enfants et un à mon filleul,
car ils sont tous les 3 confrontés à la problématique de motivation de leur "troupe"
anecdotique, mais j'avais d'abord passé la commande auprès des éditions Les Eyrolles ... que j'ai relancé 3 fois avant d'annuler ma commande pour basculer chez AMAZON ... pour un prix inférieur !

en conséquence AMAZON + fort qu'un éditeur
bel exemple de supply chain efficace ... avec moins de soucis (relances, énervement, difficulté pour être remboursé !!)
Depuis, pour achats de livre, en dehors des salons, brocantes mieux vaut rester chez AMAZON

HP 15 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 15 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, envoi express, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 15 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
tout est parfait …. pourtant je craignais ne pas trouver de cartouches pour ce modèle d’imprimante ancienne la mienne venait de me lâcher après plus de 13 ans de bons services ... et j'avais récupéré une très ancienne imprimante de mon fils inutilisée depuis plus de 15 ans qui, après quelques nettoyage fonctionne parfaitement … j’apprécie avoir trouver des cartouches d’encre pour cette imprimante

HP 15 & 17 cartouches d'encre remanufacturées haute capacite noir + couleur Deskjet 816C / 817C / 825C / 825CVR / 840C / 841C / 842C / 843C / 845C / 845CVR Fax 1010
Proposé par walidameda

5.0 étoiles sur 5 achat cartouches encre imprimante vieux modèle, 28 mars 2014

Villarosa - Musique du XXe siècle pour choeur à cappella
Villarosa - Musique du XXe siècle pour choeur à cappella

5.0 étoiles sur 5 choeur parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villarosa - Musique du XXe siècle pour choeur à cappella (CD)
Vraiment C'est pppppppppppppppp aaaaaaaaaaaaaaaa ffffffffffffffffffffffffffffffff aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ttttttttttttttttttttttt ... rien n'est plus beau que le chant à cappella ... voici un petit bijou

Les dents de ma mère
Les dents de ma mère
par Amandine CORNETTE DE SAINT CYR

5.0 étoiles sur 5 quelle rigolade, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dents de ma mère (Broché)
d'abord un vrai jeu de mots avec le titre, puis la description des toutes les emprises de la Mère
livre que j'ai déjà fait lire à +sieurs personnes
je recommande

6996512 CD Mirage
6996512 CD Mirage

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6996512 CD Mirage (CD)
Bravo à Loïc PIERRE et à son chœur pour cette interprétation ... souhaitons-leur un grand succès à New-York avec Meredith MONK, en House foundation of Arts ... j'attends qq enregistrements bien évidemment

Autoconstruire une maison en paille
Autoconstruire une maison en paille
par Sylvain Chevallier

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autoconstruire une maison en paille (Broché)
Excellent guide pratique ..; j'avais des doutes, mais je vais me lancer dans un bâtiment annexe pour voir jusqu'où peut-on aller en shob

Page : 1 | 2 | 3 | 4