Profil de Fred F. > Commentaires

Contenu rédigé par Fred F.
Classement des meilleurs critiques: 308

Fred F. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Icebreaker Sierra Veste polaire deuxième couche manches longues zippé Homme
Icebreaker Sierra Veste polaire deuxième couche manches longues zippé Homme
Prix : EUR 127,96 - EUR 159,95

5.0 étoiles sur 5 le top !, 25 août 2014
Cette veste a l'allure d'une polaire classique mais elle est en laine mérinos, comme le reste de la gamme Icebreaker. Résultat : elle tient chaud même mouillée (transpiration ou pluie), contrairement à la "laine" polaire à base de pétrole. De plus, pas d'odeur contrairement aux matières synthétiques.
La coupe est très bonne, la veste est suffisamment discrète pour être portée en ville et les différentes poches très pratiques.
Le seul hic : en cas de vent assez fort, on sent l'air passer mais ce n'est pas rédhibitoire. Une simple couche coupe-vent imperméable et le tour est joué !
Achat vivement recommandé !

Brooks B17 Special Selle Brun Antique
Brooks B17 Special Selle Brun Antique

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brooks B17 Special Selle (Sport)
D'un style indémodable, cette selle est également une valeur sûre pour ceux qui veulent faire des milliers de kilomètres à bicyclette. Le rodage prend du temps (pensez à commander la cire Brooks) mais le résultat en vaut le coup !
Sur cette version Special, les gros rivets et les rails plaqués cuivre sont du plus bel effet.
Un achat coup de coeur couplé à un achat de raison !

VB Pochette - blanc / bleu clair
VB Pochette - blanc / bleu clair

3.0 étoiles sur 5 Jolie !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VB Pochette - blanc / bleu clair (Vêtements)
Jolie pochette mais hélas qui se froisse très rapidement et dont le pliage n'est pas archi facile. Bon choix néanmoins !

Abus Metronaut Casque Tweed Brown M/53-59 cm
Abus Metronaut Casque Tweed Brown M/53-59 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Casque de vélo Metronaut (Sport)
Moins lourd que ce qu'on pourrait croire, ce casque est très bon. Il a des allures de casque de poney, ce qui donne à son possesseur un style bien particulier (surtout si l'on rajoute à cela une monture atypique, un Brompton dans mon cas). Il n'est évidemment absolument pas ventilé donc c'est un très mauvais choix pour l'été.
On peut retirer la partie textile et en dessous on trouve un casque assez classique avec l'Union Jack dessiné dessus : là encore, style assuré. Malheureusement, le casque n'est toujours pas assez ventilé de cette manière.
Globalement je le recommande, à condition de posséder un casque un peu plus ventilé en plus.

Adonit - ADJSG - Jot Script - Stylet pointe fine avec PixelPoint Technology pour écran tactile capacitif - Gris
Proposé par Maison du Numerique

2.0 étoiles sur 5 pas pour moi !, 10 juillet 2014
J'ai testé ce stylet sur mon iPad Mini Retina avec Penultimate et GoodNotes. Malgré tous mes efforts pour les configurer, je n'ai jamais réussi à avoir des résultats convaincants. Ce n'est pas très fluide ou alors les lettres sont écrasées... Bref, ce n'est pas pour moi !

Belkin F8J023BT04-WHT cable de charge et synchronisation Lighning 1,2m Blanc pour iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPod Touch 5G, iPod Nano 7G

3.0 étoiles sur 5 OK sans plus, 10 juillet 2014
Ce câble fonctionne correctement, il est reconnu sans problème par mes iPhones 5S et 5C. Le seul problème que je rencontre est un fonctionnement intermittent sur mon iPad Mini Retina, vraisemblablement un faux contact mais qui n'arrive pas avec un câble Apple.

Schwalbe AV4 Chambre à air 16X1 1/8-1 3/8 Valve Schrader Noir
Schwalbe AV4 Chambre à air 16X1 1/8-1 3/8 Valve Schrader Noir

5.0 étoiles sur 5 idéale pour Brompton, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwalbe AV4 Chambre à air 16X1 1/8-1 3/8 Valve Schrader Noir (Sport)
Chambre solide pour vélos pliants Brompton. La valve est de type Shrader (= modèle auto).
Achat vivement recommandé ! +++

Carrera E00414 Casque pliable Design basique Blanc Matt White 55-58 cm
Carrera E00414 Casque pliable Design basique Blanc Matt White 55-58 cm
Proposé par Sport Schöberl

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera E00414 Casque pliable Design basique (Sport)
Ce casque est très bien car il est ventilé et il est assez léger. Il se plie mais il prend tout de même de la place une fois plié. C'est tout de même très pratique pour ceux comme moi qui prennent beaucoup l'avion. Choisissez bien votre taille car il n'y a pas de molette de serrage à l'arrière.

Icebreaker Tech Lite MT. Cook T-Shirt manches courtes Homme Monsoon FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 t-shirt idéal, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icebreaker Tech Lite MT. Cook T-Shirt manches courtes Homme (Vêtements)
En un mot : idéal ! En laine mérinos, il ne gratte pas, évacue rapidement la transpiration et ne sent rien. La coupe est très bien ! C'est un très bon achat pour les voyageurs.

Topeak Road Morph G Mini pompe avec manomètre
Topeak Road Morph G Mini pompe avec manomètre
Proposé par expert-shops

4.0 étoiles sur 5 parfaite !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topeak Road Morph G Mini pompe avec manomètre (Sport)
Enfin une pompe qui permet d'atteindre 6 à 8 bars nécessaires sur des pneus de route ou encore ceux de vélos pliants type Brompton ! Le gonflage est rapide, la pompe légère et pratique et le manomètre semble précis. Un très bon investissement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12