Profil de FFGF > Commentaires

Bonsaï Orme Chinois/Ulmus parviflora. (S forme 9 ans) - 1 arbre
Bonsaï Orme Chinois/Ulmus parviflora. (S forme 9 ans) - 1 arbre
Proposé par jardinpourvous

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonsaï Orme Chinois/Ulmus parviflora. (S forme 9 ans) - 1 arbre
Bel arbre mais il faudra changer le substrat d'urgence avec un mélange de terres plus adapté. La forme est belle. Plusieurs branches sont ligaturées mais malheureusement le fil a été laissé trop longtemps, ça a blessé l'arbre.
Le pot livré est beaucoup moins joli que celui de la photo : il s'agit d'un pot noir tout simple et fêlé pour ma part.
Globalement ok.

L'ALYSSE Robe Moulante Crayon Manche Longue Col Bateau Patchwork Soirée Cocktail pour Femme S Noir
Proposé par dobfrashop

5.0 étoiles sur 5 jolie, 4 mai 2016
Belle robe élégante à belle coupe. La matière est agréable à porter. Elle taille un peu plus grand que ce que je ne le pensais et elle est assez longue.
C'est un très bon produit qui m'a été fourni en échange de ce test.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coque iPhone 6 6s,LoHi Coque en PC Anti-rayures avec mesh flexible mince et léger, pour iPhone 6 6s 4.7 Inch blanc
Proposé par LoHiDirectUK

5.0 étoiles sur 5 super, 4 mai 2016
Excellente coque bien adaptée à mon iPhone 6S. Il n'y a pas de jeu. Les boutons sont bien accessibles. Elle est assez fine, le téléphone ne gagne que très peu en épaisseur. Le niveau de protection semble bon.
Très bon produit, qui m'a été fourni pour ce test.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Latest Version]VicTsing Graveur Lecteur Externe USB 2.0 DVD-R & CD-RW Compatible avec Windows 2000/XP/Vista/Windows7,Toutes les Versions de Apple Mac OS etc.--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 4 mai 2016
On ne trouve plus de lecteur optique sur bon nombre d'ordinateurs de nos jours, or il est toujours agréable de pouvoir graver des DVDs de la vidéo des premiers pas du petit dernier. Ce graveur fait ce qu'on lui demande et de plus il est offert à un tarif imbattable. La qualité de fabrication est très bonne, les câbles sont inclus. Je n'ai pas eu d'erreurs de gravure avec des supports Verbatim. Rien à redire !
Ce produit m'a été fourni en échange de ce test.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing Câble Adaptateur USB 3.0 vers VGA Femelle Convertisseur pour Moniteur Externe Compatible avec Windows 7 et Windows 8
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 4 mai 2016
Ce petit câble m'a permis de rajouter un écran externe sur mon PC sous Windows 8 en le connectant sur un port USB 3.0. L'installation n'a pas posé de problèmes.
Bon produit !

Tu peux ou tu peux pas ?
Tu peux ou tu peux pas ?
par Miguel DERENNES

4.0 étoiles sur 5 rigolo, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu peux ou tu peux pas ? (Poche)
Un petit livre sans prétentions dans lequel on apprend plein de choses amusantes. Parfait pour celles et ceux qui appréciaient l'émission de Miguel sur Rires et chansons, mais pas seulement.

Mon cahier Beach body
Mon cahier Beach body
par Sissy

4.0 étoiles sur 5 sympa mais une impression de déjà vu, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier Beach body (Broché)
Un joli cahier bien adapté à la saison en ce printemps ensoleillé. Il donnera envie de s'y mettre aux femmes ayant envie d'un "beach body" en vue de l'été qui approche.
Il propose un programme incluant différents exercices physiques et conseils alimentaires. C'est sympa mais il n'y a rien de bien nouveau. C'est une collection de conseils qu'on a pu lire dans différents magazines féminins ou d'autres livres. Il faut cependant considérer cet ouvrage comme un cahier de vacances ou plutôt d'avant-vacances.
Il reste une bonne source de motivation. Lecture (et mise en pratique) recommandée.

La Cuisine anticancer
La Cuisine anticancer
par David Khayat

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine anticancer (Broché)
Ce livre est une bonne surprise. Je n'avais pas été emballé par Le Vrai Régime anticancer, auquel je préférais l'ouvrage de David Servan-Schreiber, bien plus pédagogique et qui ne cherchait pas la polémique à tout prix.
Ce livre de cuisine m'a beaucoup plu. Les recettes sont bonnes et les explications claires. Il regorge de bons conseils.
Je le recommande !

Roberts Radio BluTune50 Radio FM/DAB/DAB+/Bluetooth/USB avec Haut-Parleurs 2.1 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon réveil mais qualité audio un peu juste, 4 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette petite boite (une vingtaine de centimètres de côté environ) abrite un super radio-réveil.

Côté radio, on n'a non seulement la FM mais aussi la radio numérique DAB/DAB+. J'ai la chance de vivre dans une région couverte et c'est très agréable de pouvoir enfin utiliser cette technologie.
Vous pouvez connecter des sources externes grâce au Bluetooth (l'appairage est très facile et rapide) ou avec un câble jack sur une entrée AUX IN. Il y a également un port USB qui permet la recharge de votre téléphone.

J'apprécie particulièrement le fait que l'intensité lumineuse de l'écran puisse être réglée de manière à ne pas gêner durant la nuit. C'est rare.

J'ai été déçu par la qualité audio peu équilibrée. Les basses sont trop en avant et de plus elles saturent. C'est dommage, j'espérais utiliser l'appareil comme petite chaîne hifi mais le rendu ne me plait pas. Si on s'en tient à un usage radio-réveil de luxe ou à des écoutes de podcasts, c'est bien mais sinon il faut chercher un autre appareil.

GIZGA Lunettes Video VR Box 3D Realite Virtuelle Immersive Gaming 360 Affichage Universel ABS avec Bandeau Reglable pour Smartphone iPhone etc. (3,5"~5,5")-Blanc avec Telecommande Bluetooth
Proposé par LONG CAI FENG

5.0 étoiles sur 5 super sympa !, 2 mai 2016
Ce casque 3D est bien construit. Il tient bien sur la tête grâce aux sangles. Il n'est pas trop lourd et est très confortable.
L'installation d'un smartphone se fait facilement, il suffit de l'insérer sur un chariot. Le téléphone est bien maintenu.

Contrairement à d'autres modèles concurrents, ce produit est livré avec une télécommande (Bluetooth). C'est pratique pour naviguer dans les menus des différentes applications : en effet, le téléphone est dans le casque et donc non accessible !
L'image est précise. Aujourd'hui on trouve de nombreuses sources et applications compatibles. Ce produit permet de voyager de manière virtuelle et on s'y croit très vite !

C'est un gadget très sympa, bien plus abouti que les lunettes en carton de Google par exemple. Ce produit m'a été proposé avec une réduction en échange de cette revue objective.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20