Profil de FFGF > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Janod - J06489 - Etabli Pliable - Redmaster
Janod - J06489 - Etabli Pliable - Redmaster

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06489 - Etabli Pliable - Redmaster (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli établi tout en bois aux finitions parfaites. Il ne prend pas beaucoup de place, c'est très pratique dans une petite chambre.
C'est un joli cadeau pour les futurs bricoleurs et bricoleuses !

GIZGA 13.3" Etui Housse Sac de Protection universel Soft en Neoprene pour Ordinateur Portable, Tablette, Laptop, Netbook, Notebook-Gris
Proposé par LONG CAI FENG

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2016
Parfaite housse sans fioritures qui protégera parfaitement votez ordinateur portable. Les matériaux et les finitions sont de très bonne qualité.
Pensez à bien vérifier les dimensions.
Excellent produit qui m'a été fourni en échange de ce test.

OBEST- Zhanchi V5 3x3x3 Magique Speed Cube 57mm pas des autocollants
OBEST- Zhanchi V5 3x3x3 Magique Speed Cube 57mm pas des autocollants
Proposé par Hong Ye

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OBEST - Puzzle 3D Magique Cube pas non autocollants (Jouet)
Parfaitement fluide, ce cube permet des rotations très rapides qui vous feront gagner de précieuses secondes.
La qualité est très bonne. Les faces ne sont pas juste des autocollants mais elles sont teintées dans la masse.
Excellent produit qui m'a été fourni en échange de ce test qui vous sera utile j'espère

Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
J'ai remplacé mon fauteuil de bureau par une swiss ball il y a plusieurs années. Je participe fréquemment à des conférences où je reste assis sur des chaises peu confortables pendant des heures sans pouvoir bouger. Au bout du deuxième jour, mon dos me fait souffrir, et à la fin de la semaine c'est un véritable calvaire.
Il n'est malheureusement pas possible pour moi de prendre avec moi une swiss ball car ce serait trop peu discret et quand bien même, le gonflage chaque matin, puis dégonflage chaque soir, seraient très fastidieux.

J'ai alors découvert ce coussin. On retrouve cette sensation d'instabilité du ballon, c'est même encore moins stable. Ainsi, on change de posture très fréquemment et on renforce son dos et ses abdominaux.
Mon dos ne me fait plus souffrir, c'est merveilleux !
C'est également très commode car le coussin tient dans un (gros) sac et même s'il est gonflable, on n'a pas besoin de le gonfler / dégonfler à chaque fois.

C'est vraiment un très bon produit. J'espère que cet avis vous sera utile !

Biotine + MSM vitamines de croissance pour cheveux 10000MCG biotine + MSM 250mg (365 comprimés - pas des capsules de 5000MCG) GARANTIE DE REMBOURSEMENT fait au Royaume-Uni - achetez-en 2, obtenez-en 1 gratuit - Expédition au Royaume-Uni approvisionnement 6mois + meilleurs suppléments contre la perte de cheveux meilleur soin de beauté pour hommes et femmes Glucosamine - Complexe de Biotine B7 + méthyl Sulfonyl méthan d'Incite Nutrition meilleur que le shampooing bon pour la santé des cheveux.
Proposé par No.1 Supplements Limited

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 19 mai 2016
Je prends de la biotine depuis plusieurs mois pour stimuler la pousse de ma barbe et de mes cheveux et les résultats sont là. Je fais également des cures de MSM non seulement pour ces poils mais également pour mes articulations.
Ce produit de chez Incite Nutrition combine ces deux molécules dans un seul comprimé. C'est très pratique d'avoir ce tout-en-un, d'autant plus que la composition correspond à peu de chose près à ce que je prenais jusqu'à présent.
Les comprimés sont petits et faciles à avaler. Ils sont compatibles avec un régime végétarien.
Ce produit présente un rapport qualité / prix imbattable avec ces 365 comprimés qui me feront une année entière. Je l'ai obtenu avec une très forte réduction en échange de cet avis honnête et objectif.
J'espère que cet avis vous sera utile !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2016 11:19 AM MEST

Gelindo Cuisine Ciseaux- Heavy Duty en acier inoxydable-Spring Loaded Shears- de Sharp Blade sécurité Clip- Rust Free- confortable HANDLE- Idéal pour volaille, poisson, viande, barbecue, herbes et plastique
Proposé par GelindoDirectFR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mai 2016
Ce sécateur présente une excellente qualité de fabrication, pas de doute c'est du solide.
Il offre un mécanisme à cliquet qui permet de découper des branches épaisses en plusieurs fois. C'est très pratique à l'usage.
La découpe est précise.
Le mécanisme est fluide. Le mécanisme a été huilé en usine, il suffira de le faire régulièrement pour s'assurer une bonne durée de vie du produit.
Le système de sécurité est facile à mettre en place et permet d'éviter toute ouverture involontaire de l'outil. Ce n'est cependant pas une sécurité enfants, il faudra bien entendu ranger ce sécateur dans un endroit qui leur est inaccessible.
C'est un très bon produit qui m'a été fourni en échange de ce test objectif.
J'espère que cet avis vous sera utile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Professionnels Gelindo Ciseaux de cuisine - Heavy Duty ressort en acier inoxydable de cuisine Ciseaux - All-Purpose Butcher Poultry & Meat, Chop Herbes, Carve Couverts barbecue Ciseaux
Proposé par GelindoDirectFR

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 18 mai 2016
Voici une paire de ciseaux performante pour la découpe de volailles. Les lames sont longues et très affûtées, rien ne leur résiste !
La prise en mains est très confortable.
C'est un très bon produit qui m'a été fourni en échange de ce test qui, je l'espère, vous sera utile.

ARIEL Baby Lessive Liquide 32 Lavages 2080 ml
ARIEL Baby Lessive Liquide 32 Lavages 2080 ml

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARIEL Baby Lessive Liquide 32 Lavages 2080 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lessive a un parfum discret, ce qui est appréciable. La bouteille est très classique, à part une petite brosse pour désincruster les tâches avant lavage.

Splink Style Edison LED Ampoule A Filament Dimmable 220V 4W ST64 Straight E27 Blanc Chaud 2700K
Proposé par Splink

5.0 étoiles sur 5 super !, 17 mai 2016
Cette ampoule a un look rétro très sympa, surtout quand on la compare aux modèles classiques LED ou à halogène.

Le culot est un classique E27, ce qui la rend compatible avec beaucoup de luminaires.

Côté performances, c'est du tout bon aussi : le constructeur annonce 600 lumens, ce qui correspond à ce qu'éclaire une ampoule à incandescence de 40 à 50 watts environ. Ce n'est pas très puissant.
La couleur est un blanc assez chaud, très naturel. Cette température de couleur est atteinte très rapidement.
Le faisceau lumineux n'est que très peu directionnel, c'est très agréable de ne pas avoir d'effet spot comme on peut avoir avec beaucoup d'ampoules LED.

Cette ampoule est donnée pour 4 watts, ce qui promet de belles économies d'énergie.

C'est un très bon produit, qui m'a été fourni en échange de cet avis qui, je l'espère, vous sera utile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

5-HTP 200mg Haute Puissance 120 gélules 4 Mois d'Approvisionnement GARANTIE DE REMBOURSEMENT- Fabriqué au Royaume-Uni - 100% naturel - 5HTP Supplément vitaminique - Avantages pour la santé, la perte de poids améliore le sommeil et aide avec l'anxiété - Meilleur Supplément double force pure 5 HTP
Proposé par No.1 Supplements Limited

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 mai 2016
Je fais des cures de 5-HTP (5-hydroxytryptophane pour les intimes) depuis plusieurs années pour améliorer ma qualité de sommeil. Cette molécule (issue de la plante Griffonia simplicifolia) est un précuseur de la sérotonine et de la mélatonine, ce qui a ainsi des effets sur la dépression et sur le rythme circadien.

Il ne s'agit pas de jouer au médecin sur Internet, alors je ne vais pas me prononcer sur la posologie ou sur les contre-indications de ce produit. Parlez-en avec un professionnel de santé.

Les gélules sont assez grosses (voire photos) mais c'est en rapport avec la quantité de principe actif. Elles sont compatibles avec un régime végétarien / végétalien : elles ne sont pas en gélatine mais en HPMC (hydroxypropylmethylcellulose).

Côté excipients, on trouve du stéarate de magnésium et de la cellulose.

Le rapport qualité / prix de ce produit est très bon.

Il m'a été proposé avec une forte remise en échange de ce commentaire honnête et impartial.

J'espère que cet avis vous sera utile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2016 11:34 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20