Profil de Fred F. > Commentaires

Contenu rédigé par Fred F.
Classement des meilleurs critiques: 436

Fred F. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Precision Kitchenware - Ustensile 2 en 1 Râpe à légumes et économe - Qualité professionnelle
Proposé par Precision Kitchenware

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 13 novembre 2014
J'utilise depuis des années des économes à lame céramique bien plus chers mais je dois avouer que je n'y touche plus depuis que j'ai celui-ci. Il épluche tout aussi bien et le manche est très confortable. La face julienne donne de très bons résultats. C'est un très bon achat !

Kensington Easy Riser Support simple pour ordinateur portable
Kensington Easy Riser Support simple pour ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 parfait en utilisation nomade !, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Easy Riser Support simple pour ordinateur portable (Personal Computers)
J'ai pris ce support simple pour travailler plus confortablement lors de réunions professionnelles à l'étranger. Je cherchais un support qui soit léger et ne prenne pas trop de place dans un sac cabine et qui me permette d'avoir l'écran de mon ordinateur portable à la bonne hauteur. Couplé à un clavier externe comme le Logitech K340 et à une souris ou un trackball, c'est le bonheur !
Ce support est solide et bien conçu, je le recommande vivement !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 13 novembre 2014
Effectuant plusieurs dizaines de vols un peu partout dans le monde chaque année, je passe beaucoup de temps à essayer de dormir dans des avions.
J'ai essayé de nombreux modèles de différentes marques mais aussi ceux fournis par les compagnies aériennes en classe affaire et première. Jusqu'à présent, aucun d'entre eux ne m'avait donné entière satisfaction : ils n'étaient en général pas très efficaces et d'autre part, ils étaient inconfortables ou tenaient très chaud.
Ce masque Tempur est ultra efficace : en le portant, pas moyen de distinguer le moindre halo de lumière même en plein soleil. En effet, ce masque est très enveloppant et le miracle c'est qu'il ne tient pas trop chaud et se fait vite oublier, pas la moindre gêne.
Un gros point positif c'est aussi qu'il permet de porter un casque à annulation de bruit car il ne couvre pas les oreilles, contrairement au masque SleepMaster. Avec ce masque Tempur et un casque Bose QC25, on trouve un peu de sérénité en avion et on peut dormir !
Je l'utilise aussi à la maison avec bonheur.
Achat vivement recommandé !

Icebreaker Sierra Veste polaire deuxième couche manches longues zippé Homme
Icebreaker Sierra Veste polaire deuxième couche manches longues zippé Homme

5.0 étoiles sur 5 le top !, 25 août 2014
Cette veste a l'allure d'une polaire classique mais elle est en laine mérinos, comme le reste de la gamme Icebreaker. Résultat : elle tient chaud même mouillée (transpiration ou pluie), contrairement à la "laine" polaire à base de pétrole. De plus, pas d'odeur contrairement aux matières synthétiques.
La coupe est très bonne, la veste est suffisamment discrète pour être portée en ville et les différentes poches très pratiques.
Le seul hic : en cas de vent assez fort, on sent l'air passer mais ce n'est pas rédhibitoire. Une simple couche coupe-vent imperméable et le tour est joué !
Achat vivement recommandé !

Brooks B17 Special Selle Brun Antique
Brooks B17 Special Selle Brun Antique

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brooks B17 Special Selle (Sport)
D'un style indémodable, cette selle est également une valeur sûre pour ceux qui veulent faire des milliers de kilomètres à bicyclette. Le rodage prend du temps (pensez à commander la cire Brooks) mais le résultat en vaut le coup !
Sur cette version Special, les gros rivets et les rails plaqués cuivre sont du plus bel effet.
Un achat coup de coeur couplé à un achat de raison !

VB Pochette - blanc / bleu clair
VB Pochette - blanc / bleu clair

3.0 étoiles sur 5 Jolie !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VB Pochette - blanc / bleu clair (Vêtements)
Jolie pochette mais hélas qui se froisse très rapidement et dont le pliage n'est pas archi facile. Bon choix néanmoins !

Abus Metronaut Casque Tweed Brown M/53-59 cm
Abus Metronaut Casque Tweed Brown M/53-59 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Casque de vélo Metronaut (Sport)
Moins lourd que ce qu'on pourrait croire, ce casque est très bon. Il a des allures de casque de poney, ce qui donne à son possesseur un style bien particulier (surtout si l'on rajoute à cela une monture atypique, un Brompton dans mon cas). Il n'est évidemment absolument pas ventilé donc c'est un très mauvais choix pour l'été.
On peut retirer la partie textile et en dessous on trouve un casque assez classique avec l'Union Jack dessiné dessus : là encore, style assuré. Malheureusement, le casque n'est toujours pas assez ventilé de cette manière.
Globalement je le recommande, à condition de posséder un casque un peu plus ventilé en plus.

Adonit - ADJSG - Jot Script - Stylet pointe fine avec PixelPoint Technology pour écran tactile capacitif - Gris

2.0 étoiles sur 5 pas pour moi !, 10 juillet 2014
J'ai testé ce stylet sur mon iPad Mini Retina avec Penultimate et GoodNotes. Malgré tous mes efforts pour les configurer, je n'ai jamais réussi à avoir des résultats convaincants. Ce n'est pas très fluide ou alors les lettres sont écrasées... Bref, ce n'est pas pour moi !

Belkin F8J023BT04-WHT cable de charge et synchronisation Lighning 1,2m Blanc pour iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPod Touch 5G, iPod Nano 7G

3.0 étoiles sur 5 OK sans plus, 10 juillet 2014
Ce câble fonctionne correctement, il est reconnu sans problème par mes iPhones 5S et 5C. Le seul problème que je rencontre est un fonctionnement intermittent sur mon iPad Mini Retina, vraisemblablement un faux contact mais qui n'arrive pas avec un câble Apple.

Schwalbe AV4 Chambre à air 16X1 1/8-1 3/8 Valve Schrader Noir
Schwalbe AV4 Chambre à air 16X1 1/8-1 3/8 Valve Schrader Noir

5.0 étoiles sur 5 idéale pour Brompton, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwalbe AV4 Chambre à air 16X1 1/8-1 3/8 Valve Schrader Noir (Sport)
Chambre solide pour vélos pliants Brompton. La valve est de type Shrader (= modèle auto).
Achat vivement recommandé ! +++

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12