Profil de melaniejp > Commentaires

Contenu rédigé par melaniejp

melaniejp

Page : 1 | 2 | 3 | 4
DDLBiz® 1PC Original Automne-Hiver Femmes Longue Châle/Écharpe en Mousseline avec Dessins de Paysage Printemps + Fleur + Pie Belles Accessoires (Rose)
Proposé par DDLBusiness

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mars 2016
Je le recommande pour les demi saison, il est encore plus jolie en vrai que sur la photo, je le trouve doux, léger, il habille joliment le cou.

HuaYang Fashion Dessin d'encre design longue écharpe en mousseline de soie foulard des femmes(Peche)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 novembre 2015
je le trouve sublime très agréable à porter, il est très doux, un excellent rapport qualité prix, je le recommande

Atdoshop(TM) 1PC coréens de mode de Deer femmes de modèle Coton longue écharpe automne-hiver Big Châles (Rouge)
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 très joli, 3 novembre 2015
je suis ravie de l'article que j'ai commandé, je le trouve très doux, très agréable à porter, les prix sont très intéressent, je dirais que c'est un excellent rapport qualité prix, je ne peux que vous le recommandé

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 jolie, 19 octobre 2015
il correspond tout à fait à la photo et j'en suis très contente à offrir ou à s'offrir pour un petit prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 joli, 19 octobre 2015
il correspond tout à fait à l'image et j'en suis très contente le délai un petit prix pour un jolie cadeau à s'offrir ou à offrir

Rougj Mascara Black Extra Volume 10,50 ml
Rougj Mascara Black Extra Volume 10,50 ml
Proposé par Top-Pharma

5.0 étoiles sur 5 petit prix mais qui à tout d'un grand, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rougj Mascara Black Extra Volume 10,50 ml (Divers)
la première fois que j'ai pris ce mascara j'étais septique en rapport à son prix car souvent les petits prix n'est pas égal à la qualité mais la j'ai été bluffé il me fait des beaux cils, pour tous les mascaras je dois passer deux couches y compris celui là et il me fait un très beau regard je ne peux que vous le conseiller

Méditations quotidiennes sur la voie toltèque
Méditations quotidiennes sur la voie toltèque
par Don Miguel Jr Ruiz

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations quotidiennes sur la voie toltèque (Broché)
je mets une note de 5 à ce livre il rejoint tout à fait les 5 accords toltèques livre que je recommande, pour comprendre comment fonctionne les méditations quotidiennes sur la voie toltèques, je vous recommande d'abord de lire les 5 accords, si vous aimez comment il aborde ces 5 accords alors vous aimerez le livre des méditations, je ne suis pas du tout déçu de mon achat, à la fin de chaque page, il est noté les petits excercices que nous pouvons faire facilement, nous faire réfléchir sur nous mêmes, sachez que si vous n'y arrivez pas tout de suite, vous le pourrez une prochaine fois, mais il nous fait prendre conscience de ce qu'est la vie, de ne pas nous juger, d'apprendre à rester soit même, il est vrai qu'au début je me suis dit encore un livre sur comment prendre conscience de soi même, mais je trouve qu'il aborde très bien le sujet et correspond tout à fait à mes attentes

Dujardin - 148 - Jeu de Société - Grand Classique - Loto 48 Cartons
Dujardin - 148 - Jeu de Société - Grand Classique - Loto 48 Cartons
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 148 - Jeu de Société - Grand Classique - Loto 48 Cartons (Jouet)
je l'ai acheté surtout pour que ma fille se familiarise avec les chiffres et ce jeux est idéal pour ça

Kit de décoration de gâteau Princesse Disney© - Taille Unique
Kit de décoration de gâteau Princesse Disney© - Taille Unique
Proposé par MisterFiesta

5.0 étoiles sur 5 génial, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de décoration de gâteau Princesse Disney© - Taille Unique (Jouet)
vraiment parfait pour un anniversaire qui a fait sensation à celui de ma fille, ses copines ont beaucoup aimé, cela fait une très belle déco pour un gâteau

St Algue - Syoss - Mousse Coiffante - Volume Effect - Aérosol 250 ml
St Algue - Syoss - Mousse Coiffante - Volume Effect - Aérosol 250 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2014
il correspond tout à fait à ce que j'attendais et donne un effet volumateur sachant que j'ai les cheveux fin et plat

Page : 1 | 2 | 3 | 4