Profil de melaniejp > Commentaires

Dujardin - 148 - Jeu de Société - Grand Classique - Loto 48 Cartons
Dujardin - 148 - Jeu de Société - Grand Classique - Loto 48 Cartons
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 148 - Jeu de Société - Grand Classique - Loto 48 Cartons (Jouet)
je l'ai acheté surtout pour que ma fille se familiarise avec les chiffres et ce jeux est idéal pour ça

19 pièces de décoration pour gâteaux Disney Princess.
19 pièces de décoration pour gâteaux Disney Princess.
Proposé par Dazzle The Party Store

5.0 étoiles sur 5 génial, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 19 pièces de décoration pour gâteaux Disney Princess. (Jouet)
vraiment parfait pour un anniversaire qui a fait sensation à celui de ma fille, ses copines ont beaucoup aimé, cela fait une très belle déco pour un gâteau

St Algue - Syoss - Mousse Coiffante - Volume Effect - Aérosol 250 ml
St Algue - Syoss - Mousse Coiffante - Volume Effect - Aérosol 250 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2014
il correspond tout à fait à ce que j'attendais et donne un effet volumateur sachant que j'ai les cheveux fin et plat

Petit Lapin Blanc - Joue avec ses amis
Petit Lapin Blanc - Joue avec ses amis

5.0 étoiles sur 5 ravie, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Lapin Blanc - Joue avec ses amis (DVD)
ma fille adore ce petit personnage je recommande aussi les livres qui les accompagnes et qui change de certain personnage que l'on connait

Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 ravie, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 (Broché)
ce 3ème tome est la révélation, il m'a fait découvrir un dieu qui est amour et non punitif, je le recommande, je peux juste vous dire que pour tout comprendre il faut lire les 3 tomes qui ne sont que amour compréhension

Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
par Neale-Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 une très belle suite, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun (Broché)
je ne peux que vous dire lisez le et il vous donnera une autre version de ce que l'on sait déjà

Fiches CAP Petite Enfance Pratique professionnelle
Fiches CAP Petite Enfance Pratique professionnelle
par Martine Lovera

5.0 étoiles sur 5 ravie, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches CAP Petite Enfance Pratique professionnelle (Broché)
il correspond tout à fait au attente que je m'étais faîtes, il aide beaucoup pour les informations qu'ils apportent pour la préparation du cap petite enfance, je le recommande

L'autre côte de la vie - Un merveilleux message d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un proche
par Philippe Ragueneau

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 24 octobre 2014
quand je l'ai lu je l'ai trouvé au premier abord très intéressant mais certaine chose m'ont un peu chiffonné car j'étais moins en accord avec cela, mais il en reste pas moins très bien, un dialogue basé sur l'amour qu'il soit sur terre ou bien venant du paradis

La bible des anges : Ecrits inspirés par les Anges de la Lumière
La bible des anges : Ecrits inspirés par les Anges de la Lumière
par Joane Flansberry

5.0 étoiles sur 5 ravie, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible des anges : Ecrits inspirés par les Anges de la Lumière (Poche)
quand j'ai lu l'ange qui m'est destinée je me suis beaucoup retrouvée dans cette description et je suis tout à fait d'accord avec cela c'est en lisant les commentaires précédent qui m'ont donné envie de l'acheter et je ne le regrette pas

L'essentiel du Yoga
L'essentiel du Yoga
par Vimla Lalvani

4.0 étoiles sur 5 ravie, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du Yoga (Broché)
je commence à connaître le yoga depuis un peu plus d'un an, je recommande ce livre, il peut aller des débutants aux confirmés car on peut choisir le programme que l'on veut

Page : 1 | 2 | 3