Profil de melaniejp > Commentaires

L'essentiel du Yoga
L'essentiel du Yoga
par Vimla Lalvani

4.0 étoiles sur 5 ravie, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du Yoga (Broché)
je commence à connaître le yoga depuis un peu plus d'un an, je recommande ce livre, il peut aller des débutants aux confirmés car on peut choisir le programme que l'on veut

L'Oreal Matte Morphose Souffle Foundation - 200 Apricot Beige
L'Oreal Matte Morphose Souffle Foundation - 200 Apricot Beige
Proposé par Love Cosmetics Limited

5.0 étoiles sur 5 ravie, 24 mai 2014
je connais bien se produit car pas besoin de mettre de poudre après donc gain de temps, il fait une jolie teinte sur le visage, ne fait pas effet masque

La mort ouvre sur la vie
La mort ouvre sur la vie
par Neville Randall
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort ouvre sur la vie (Relié)
j'ai été très intéressé sur le contenu du livre, le seul petit bémol il ne parle pas des sphères inférieures car je sais qu'elles existent, je dirais qu'il parle d'espoir, d'une nouvelle vie très belle

Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles
Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles
par Josiane Brin-Wiart

5.0 étoiles sur 5 conquis, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles (Broché)
je vais préparer le cap petite enfance et je trouve qu'il est très complet, j'ai appris des choses très intéressantes, je suis assistante maternelle et cela peut servir aussi à celle qui veulent passer le 1er module du cap petite enfance, je le recommande

Volume Million Lashes Luminizer de L'Oreal Paris (Million de Cils Luminizer Mascara) Yeux bruns
Proposé par @ Mr Cosmetics

4.0 étoiles sur 5 assez contente, 12 mai 2014
tiens bien ses promesses, je suis contente de mon achat, je le recommande, j'aime bien le côté souple de la brosse

Libérez-vous de votre karma - Livre audio
Libérez-vous de votre karma - Livre audio
par Doreen Virtue
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 un moment de paix..., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérez-vous de votre karma - Livre audio (CD)
ce cd est un support intéressant pour une méditation profonde, les commentaire qui précédent nous mettent en condition pour partir et voyagé dans la paix du coeur, je le recommnande surtout à ce qui commence dans la méditation.

Passage dans nos vies antérieures avec les anges
Passage dans nos vies antérieures avec les anges
par Doreen Virtue
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 un peu plus difficile d'accés..., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passage dans nos vies antérieures avec les anges (CD)
ce cd est trés bien fait, mais il n'est pas à la porté de tout le monde, la mise en condition est intéressante, mais peu être inéfficace pout les personnes qui n'ont pas l'habitude de méditer .Le visualisation n'est pas évidente, et l'on peut se demander si les images qui nous viennent sont créer par notre conscient, ( on se fait des films .....) ou notre inconscient ( sans maitrise ...) enfin en tout cas des effets physique sont intervenus en fin de méditation et cela par contre est intéressant.

Anniversaire Kermesse - Pack de 12 Colliers Cœurs - Anniversaire Fille
Anniversaire Kermesse - Pack de 12 Colliers Cœurs - Anniversaire Fille
Proposé par kilvoufo

5.0 étoiles sur 5 ravie, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anniversaire Kermesse - Pack de 12 Colliers Cœurs - Anniversaire Fille (Jouet)
je suis très contente de mon achat cela correspond tout à fait à ce que j'ai commandé et m'a fille est ravie

Statuette Bouddha Thai Assis tête Sur genou - Effet bois - Statue 14cm - B111
Statuette Bouddha Thai Assis tête Sur genou - Effet bois - Statue 14cm - B111

2.0 étoiles sur 5 malheureusement déçu, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Statuette Bouddha Thai Assis tête Sur genou - Effet bois - Statue 14cm - B111
quand j'ai reçu mon article il ne correspondait pas à ce que j'avais commandé, il est d'une seule couleur même le vêtement est la même couleur que le corps et plus foncé que sur la photo, je vais l'offrir tel quel car les frais de port me coûteraient cher
je n'aime pas médire, j'aurais préféré attendre quelques jours de plus et recevoir ce que j'avais commandé c'est à dire le même que sur la photo

Pthiboo - Protège-slips lavables x 3 - Coton Bio - SHL
Pthiboo - Protège-slips lavables x 3 - Coton Bio - SHL

5.0 étoiles sur 5 ravie, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pthiboo - Protège-slips lavables x 3 - Coton Bio - SHL (Beauté et hygiène)
il est vrai que je les reçu depuis peu, pour le moment j'en suis très contente, il se peut que j'en recommande encore un lot

Page : 1 | 2