Profil de Stephane Glauser > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Glauser
Classement des meilleurs critiques: 1.436.665

Stephane Glauser "Glausy" (Suisse)

Page : 1 | 2
Supreme Commander
Supreme Commander
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Le successeur de TA, 17 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supreme Commander (CD-Rom)
J'y ai encore jouer dernnièrement. Maintenant j'attend le 2 qui doit sortir l'année prochaine.

Pour jouer à ce jeu un dual core c'est bien mais un mono core à 3.0 GHz ça passe (peut-être pas en zoom max).

Battlestar galactica: L'integrale saison 3 - Coffret 5 DVD [Import belge]
Battlestar galactica: L'integrale saison 3 - Coffret 5 DVD [Import belge]
DVD ~ Edward James Olmos

5.0 étoiles sur 5 Battlestar : une grande histoire qui remonte à 1979, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar galactica: L'integrale saison 3 - Coffret 5 DVD [Import belge] (DVD)
Me demandez pas de rester impartial. J'adore avec un grand A. Faut dire que j'était petit quand les premiers épisodes de la série originale (avec Futé de chez AAA pour ceux qui suivent) alors je dis : mettons aussi 6 étoiles à toutes la séries

Battlestar Galactica, saison 4, vol. 1 - Coffret 4 DVD
Battlestar Galactica, saison 4, vol. 1 - Coffret 4 DVD
Proposé par matcombes

Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica, saison 4, vol. 1 - Coffret 4 DVD (DVD)

Battlestar Galactica: Saison 1 - Coffret 4 DVD [Import belge]
Battlestar Galactica: Saison 1 - Coffret 4 DVD [Import belge]

Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica: Saison 1 - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)

Battlestar Galactica : Razor
Battlestar Galactica : Razor
Proposé par DVDMAX

Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Razor (DVD)

Les Chevaliers du ciel [Édition Collector]
Les Chevaliers du ciel [Édition Collector]
DVD ~ Benoît Magimel
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Top Gun à la française, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du ciel [Édition Collector] (DVD)
J'ai vu Top Gun au cinéma 5 fois. Je l'ai regardé env. 47 fois en cassette VHS (j'ai même cassé une bande tellement elle était usée). J'ai les 3 versions de Top Gun en DVD.

Et bien, avec ce film, j'ai tout rangé et je le repasse en boucle.

Combien d'étoile ? 5 seulement !!! Pas assez. 10 c'est le minimum pour tout fan d'aviation

PS : c'est la version 2 DVD alors je ne l'ai pas ouvert et je regarde l'édition simple que j'ai aussi

Command and Conquer Generals : Heure H (Add on)
Command and Conquer Generals : Heure H (Add on)

5.0 étoiles sur 5 C&C Heure H : l'ad-on indispensable à Générals, 17 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command and Conquer Generals : Heure H (Add on) (CD-Rom)
Excellente extension. J'adore cet ad-on qui va avec Générals. C'est bien la digne lignée des deux premiers épisodes de C&C. Rien avoir avec les épisodes intermédiaires qu'ils ont produits.

Tango & Cash
Tango & Cash
DVD ~ Sylvester Stallone

4.0 étoiles sur 5 Les flics à l'honneur, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tango & Cash (DVD)
Deux méthodes, deux résultats et une histoire bien ficelée. Rien que pour le film ça vaut la peine. Ajoutez-y deux bons acteurs et le tour est joué.

La 5ème étoile n'est pas donnée car il y a mieux aujourd'hui mais à la sortie du film en salle, c'était 5 sans hésité.

L'Expert
L'Expert
DVD ~ Sylvester Stallone

4.0 étoiles sur 5 De la casette au DVD, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Expert (DVD)
J'ai aimé ce film et les deux acteurs. Comme je l'avais en VHS, j'ai profité du petit prix pour me l'offrir en DVD.

L'histoire n'est pas forcément révolutionnaire mais elle passe bien.

L’intégrale Capitaine Flam / Albator 78  - Coffret 11 DVD [Import belge]
L’intégrale Capitaine Flam / Albator 78 - Coffret 11 DVD [Import belge]

5.0 étoiles sur 5 Génération 80, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L’intégrale Capitaine Flam / Albator 78 - Coffret 11 DVD [Import belge] (DVD)
C'était diffusé dans ma jeunesse et maintenant c'est dans ma collection. Gare au 1er qui touche à mon coffret.... mdr

Sérieusement, ce n'est pas forcément ce qui se fait de mieux aujourd'hui mais pour ceux qui étaient ados à ce moment-là apprécieront sans aucun doute.

Page : 1 | 2