Profil de Stephane Glauser > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Glauser

Stephane Glauser "Glausy" (Suisse)

Page : 1 | 2
LA GESTE DES CHEVALIERS DRAGONS T0
LA GESTE DES CHEVALIERS DRAGONS T0
par Ange
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA GESTE DES CHEVALIERS DRAGONS T0 (Album)
Ce hors série est dans la digne lignée de la collection. Je le conseille à tous les fans de cette série

La Geste des Chevaliers Dragons, Tome 1 : Jaïna
La Geste des Chevaliers Dragons, Tome 1 : Jaïna
par Varanda
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Série médiévale-fantastique, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Geste des Chevaliers Dragons, Tome 1 : Jaïna (Album)
Toutes celles et ceux qui aiment ce genre là seront servi. Il n'y a pas que les textes, les images sont flatteuses à l'oeil et regorgent de détails. Qui plus est, la trame des personnages n'est pas linéaire.

A découvrir

La Trilogie 80 Notes - L'Intégrale - Première partie
La Trilogie 80 Notes - L'Intégrale - Première partie

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie 80 Notes - L'Intégrale - Première partie (Format Kindle)
Le 1er est très bien. Pour le 2ème on verra car en cours de lecture mais pour le moment c'est bien

Supreme Commander
Supreme Commander
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Le successeur de TA, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supreme Commander (CD-Rom)
J'y ai encore jouer dernnièrement. Maintenant j'attend le 2 qui doit sortir l'année prochaine.

Pour jouer à ce jeu un dual core c'est bien mais un mono core à 3.0 GHz ça passe (peut-être pas en zoom max).

Battlestar galactica: L'integrale saison 3 - Coffret 5 DVD [Import belge]
Battlestar galactica: L'integrale saison 3 - Coffret 5 DVD [Import belge]
DVD ~ Edward James Olmos

5.0 étoiles sur 5 Battlestar : une grande histoire qui remonte à 1979, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar galactica: L'integrale saison 3 - Coffret 5 DVD [Import belge] (DVD)
Me demandez pas de rester impartial. J'adore avec un grand A. Faut dire que j'était petit quand les premiers épisodes de la série originale (avec Futé de chez AAA pour ceux qui suivent) alors je dis : mettons aussi 6 étoiles à toutes la séries

Battlestar Galactica, saison 4, vol. 1 - Coffret 4 DVD
Battlestar Galactica, saison 4, vol. 1 - Coffret 4 DVD
Proposé par AAWATA59

Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica, saison 4, vol. 1 - Coffret 4 DVD (DVD)

Battlestar Galactica: Saison 1 - Coffret 4 DVD [Import belge]
Battlestar Galactica: Saison 1 - Coffret 4 DVD [Import belge]
Proposé par __The_Best_on_DVD__

Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica: Saison 1 - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)

Battlestar Galactica : Razor
Battlestar Galactica : Razor
Proposé par DVDMAX

Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Razor (DVD)

Les Chevaliers du ciel [Édition Collector]
Les Chevaliers du ciel [Édition Collector]
DVD ~ Clovis Cornillac
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Top Gun à la française, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du ciel [Édition Collector] (DVD)
J'ai vu Top Gun au cinéma 5 fois. Je l'ai regardé env. 47 fois en cassette VHS (j'ai même cassé une bande tellement elle était usée). J'ai les 3 versions de Top Gun en DVD.

Et bien, avec ce film, j'ai tout rangé et je le repasse en boucle.

Combien d'étoile ? 5 seulement !!! Pas assez. 10 c'est le minimum pour tout fan d'aviation

PS : c'est la version 2 DVD alors je ne l'ai pas ouvert et je regarde l'édition simple que j'ai aussi

Command and Conquer Generals : Heure H (Add on)
Command and Conquer Generals : Heure H (Add on)

5.0 étoiles sur 5 C&C Heure H : l'ad-on indispensable à Générals, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command and Conquer Generals : Heure H (Add on) (CD-Rom)
Excellente extension. J'adore cet ad-on qui va avec Générals. C'est bien la digne lignée des deux premiers épisodes de C&C. Rien avoir avec les épisodes intermédiaires qu'ils ont produits.

Page : 1 | 2