Profil de chrystele > Commentaires

Téléphone résidentiel monobloc L210 Vert
Téléphone résidentiel monobloc L210 Vert
Proposé par Tendance Cuisine

1.0 étoiles sur 5 Nul, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Téléphone résidentiel monobloc L210 Vert (Appareils électroniques)
Appareil fort sympa dommage qu'après seulement 1 appel je n'entende plus mes interlocuteurs... Poubelle ! J'ai donc perdu de l'argent...

Epson WorkForce WF-2540WF Imprimante Jet d'encre multifonction couleur 4en1 avec Wifi - Ethernet chargeur de documents  Ecran LCD couleur
Epson WorkForce WF-2540WF Imprimante Jet d'encre multifonction couleur 4en1 avec Wifi - Ethernet chargeur de documents Ecran LCD couleur
Proposé par TopBiz

1.0 étoiles sur 5 Belle arnaque, 9 mai 2014
Les cartouches livrées avec l'imprimante n'ont vraiment pas une grosse capacité et les changer coûte une blinde _ quasi aussi cher que l'imprimante et ça fait encore plus rager quand on vient d'en mettre des neuves et que l'imprimante tombe en rade été On est obligé de la renvoyer contre remboursement avec les cartouches neuves à l'intérieur ! Grrrrrrrr

Mondaine - A667.30344.11SBB - Montre Homme - Quartz - Bracelet Cuir
Mondaine - A667.30344.11SBB - Montre Homme - Quartz - Bracelet Cuir

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondaine - A667.30344.11SBB - Montre Homme - Quartz - Bracelet Cuir (Montre)
La personne qui a reçu ce cadeau est ravie. C'est une vraie qui fonctionne. Du coup on ne regrette pas son argent

Jeu de balais d'essuie-glace VALEO pour Peugeot 307 phase 1 2001-2004
Jeu de balais d'essuie-glace VALEO pour Peugeot 307 phase 1 2001-2004
Proposé par Tuning

1.0 étoiles sur 5 Achetés, montés, cassés, jetés, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de balais d'essuie-glace VALEO pour Peugeot 307 phase 1 2001-2004
J'ai perdu 20 euros. Super. Grrrrr il faut que je rajoute 14 mots pour valider ce commentaire. Voilà c'est bon je pense.

Only - Amelie noir & crème Sherpa femmes manteau taille M 12 40
Only - Amelie noir & crème Sherpa femmes manteau taille M 12 40

3.0 étoiles sur 5 Bien sympa, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - Amelie Black & Cream Sherpa Womens Coat (Vêtements)
Bon petit look pour les balades du we sous le soleil automnal. Chaud juste comme il faut et l'imitation cuir des manches n'est pas de si mauvaise qualité. Taille convenable, standard, adéquate. Cool.

Am
Am

5.0 étoiles sur 5 En boucle !, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am (CD)
Rien à dire sinon que ce petit objet est un bon médicament pour vos oreilles et votre moral ! Une belle ambiance sensuelle et rock&roll avec juste le grain de folie pop qu'il faut. Au top.

Eastpak - Sac Cabas Unisexe - Medium, Moving E
Eastpak - Sac Cabas Unisexe - Medium, Moving E

3.0 étoiles sur 5 Mou, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak - Sac Cabas Unisexe (Luggage)
Joli mais trop mou.. Pas de séparation intérieur un grand sac fourre tout dans lequel on est sur de ne rien retrouver.. Idéal pour transporter des pochettes rigides.. Ne correspond pas à ce que je recherche.

Present Tense
Present Tense

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Present Tense (CD)
Une harmonie parfaite .. Une ambiance... Des voix sublimes... Des musiques qui emportent.. Décidément ce groupe ne cessera de m'étonner... J'adorais déjà tout ce qu'ils avaient fait avant et cette album marque une très belle évolution..

Tosca Blu Tigre, Cabas - Bleu (C30 Blue), Taille Unique
Tosca Blu Tigre, Cabas - Bleu (C30 Blue), Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Pas de structure, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tosca Blu Tigre, Cabas (Chaussures)
Joli cabas quand il est bourré de papier à bulles... Une fois vidé je me suis aperçu que le fond pendait. Bref pas de structure et c rédhibitoire pour un cabas aussi grand.. Bien dommage car couleur et le tigre sont vraiment beaux ! Bien trop Cher pour la qualité. Renvoyé..

Gabor Shoes  Gabor, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (schwarz), 39 EU
Gabor Shoes Gabor, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (schwarz), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Shoes Gabor, bottes & bottines femme (Chaussures)
Confortables et sexy ! As usual avec Gabor le cuir est de bonne qualité et la semelle très moelleuse .. Le 38 convient à mon 38,5... :) ouf !

Page : 1 | 2 | 3 | 4