Profil de chrystele > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Studio Paloma Maletia, Boots femme - Beige (Alaska Arena), 39 EU
Studio Paloma Maletia, Boots femme - Beige (Alaska Arena), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Plus jolies en photo qu'en vrai, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Paloma Maletia, Boots femme (Vêtements)
La qualité de bottine ne justifie pas le prix. Semelle ultra fines.. Tige trop large qui gâche le design de la bottine portée et la couleur ne ressemble pas du tout à la photo. Beaucoup plus foncée..

Ballon géant 90 cm - Blanc
Ballon géant 90 cm - Blanc
Proposé par niçois06

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon géant 90 cm (Jouet)
Ballon épais costaud qui font un bel effet dans une déco avec une multitude d'autres petits ballons blancs..taille conforme à ce qui est annoncé. Un jour de retard dans la livraison mais Service Client du vendeur hyper réactif et concerné, trés rassurant.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par ipermercato-online.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2015
Petit, grande capacité, facile à utiliser. On le branche et hop c'est parti : parfait ! Ne chauffe pas plus que ça.. Je suis vraiment satisfaite de mon achat. Livraison ultra rapide en plus et dans un bon emballage

Spigen [Capsule] [Crystal Clear] Coque en TPU souple et transparente - Emballage ECOLOGIQUE - Coque souple et fine pour iPhone 6 Plus (2014) - Crystal Clear (SGP10886)
Proposé par Startfaktor

5.0 étoiles sur 5 Top of THE pop, 12 mars 2015
Super qualité. Plastique qui donne vraiment l'impression d'absorber les éventuels chocs. Très facile a imettre en place. Très bien adapté au téléphone. Je recommande vivement ce produit

Anthologie des bourdes et autres curiosités de la chanson française
Anthologie des bourdes et autres curiosités de la chanson française
par Alister

3.0 étoiles sur 5 Sympa pour un cadeau, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie des bourdes et autres curiosités de la chanson française (Broché)
Joli petit bouquin à offrir mais je ne suis pas certaine de la véracité de toutes les anecdotes ... ;) sympa

La Grande anthologie de la chanson française
La Grande anthologie de la chanson française
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Et François alors ????, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande anthologie de la chanson française (Poche)
Aucune mention faite de François Valérie AIMONS NOUS VIVANTS n'attendons pas que la mort nous donne du talent. C'est dommage .... Sympa a consulter...

Schwarzkopf Lot de 3 pots de cire texturisante Osis + 50 ml
Schwarzkopf Lot de 3 pots de cire texturisante Osis + 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwarzkopf Lot de 3 pots de cire texturisante Osis + 50 ml (Beauté et hygiène)
Une cire cette un peu chère mais qui laisse le cheveu en place avec un aspect naturel. Délais de livraison respecté rien à redire sur le produit et le service

Parapluie Pliant - Résistant Au Vent - Solide - Automatique - Double Toile Pour Lutter Contre Les Dommages Causés Par Retournement - Ouverture et Fermeture Automatique - 108cm Toile - "StormProtector Compact" - Noir - Petit - Voyage
Proposé par COLLAR AND CUFFS LONDON

5.0 étoiles sur 5 Un service aprés vente grande classe, 10 mars 2015
Je suis tombée sur un parapluie qui s'est cassé au bout de deux utilisations. Cela dit le produit reste très costaud. Je dois louer le service après vente de la marque qui est d'une qualité exceptionnel. Un grand merci à eux.
Du coup ça m'a inciter à recommander chez eux même si mon premier achat n'a pas été concluant.

Belkin F8J074btWHT chargeur voiture allume cigare Lightning blanc 2.1A pour iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPod touch 5G, iPod nano 7G

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2014
Tout en un super efficace et en plus c'est joli produit. Aucun regret :) à part peut être le fil est un peu court si on veut accrocher son tel au tableau de bord ...

CL2869 - Boucles d'oreilles Créoles de 3cm en argent 925 Serties de Perles
CL2869 - Boucles d'oreilles Créoles de 3cm en argent 925 Serties de Perles
Proposé par Bijoux Luxe

2.0 étoiles sur 5 Trop belles mais qualité bof.., 25 novembre 2014
Très jolies boucles ! Adorables ! Classes ! MAIS à peine un mois après les avoir achetées une ne tenait plus tres bien... Je l'ai perdue.. Retrouvée ... Et finalement perdue pour de bon. Grosse déception....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5