undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Frankly > Commentaires

Fine Bonsai: Art & Nature
par Jonathan M. Singer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 The Must pour un amateur de Bonsais, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fine Bonsai: Art & Nature (Relié)
Ce livre est enorme, (en taille aussi, attention prevoir de la place). Des photos tres belles des bonsais des collections que parfois sont photographiés pour le public pour la premiere fois.

LEGO Star Wars - 75105 - Jeu De Construction - Millennium Falcon
LEGO Star Wars - 75105 - Jeu De Construction - Millennium Falcon
Proposé par GLOBAL BG

1.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas pour quoi tout le monde en France se désespere..., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars - 75105 - Jeu De Construction - Millennium Falcon (Jouet)
Les prix de cette article sont soumises a de speculations énormes en France. Calmez vous messieurs! vous étes en train de vous faire avoir. Regardez combien ça coute aux USA toujours en stock continue! il y on a pour tous! ca va vous calmer un peut...

TOOGOO(R) 12 Pcs Couteaux de Gravure a Manche en Bois Outils de Sculpture
TOOGOO(R) 12 Pcs Couteaux de Gravure a Manche en Bois Outils de Sculpture
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Tres fragiles, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) 12 Pcs Couteaux de Gravure a Manche en Bois Outils de Sculpture (Divers)
Pour travailler des bois très tendres, au meme temps pour le prix ne vous attendez pas a un metal durable...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Commentaires non relationés au produit, 26 novembre 2015
Commentaires non relationés au produit, en effet toutes les commentaires avec 5 ou 4 etoiles font relation avec une trottinette.

XMI X-Mini II Enceinte portable pour iPhone/ iPad 2 3 / lecteur MP3 / ordinateur portable Bleu
Proposé par HFBS

2.0 étoiles sur 5 Fuyez, 15 octobre 2015
LE son de mon portable est plus fort que le son qui sort de cette enceinte. Produit acheté et mis dans un tiroir depuis... :( (la flemme d'aller le retourner, peut être servira a faire plaisir a un enfant )

Pack découverte  PlayStation Move (Manette + camera PlayStation Eye + disque démo)
Pack découverte PlayStation Move (Manette + camera PlayStation Eye + disque démo)
Proposé par Excess Gaming

1.0 étoiles sur 5 Null simplement, 1 juillet 2015
Comparé avec ce lui de la xbox, c'est vraiment null, je ne comprends pas les presque 5 etoiles des commentaires, la camera, impossible de fixer correctement et droite du a son cable arriere dur qui fais que ca bouge tout le temps (le cable étant lourde, la camera ne reste pas dans la position et adopte ce lui du cable) La detection testé avec plussieurs jeux comme le tenis, source d'énervement.. déconseillé vivement.

Schipper - 2081813 - Peinture Par Numéro - Été Des Indiens - Triptyque
Schipper - 2081813 - Peinture Par Numéro - Été Des Indiens - Triptyque

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop cher, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schipper - 2081813 - Peinture Par Numéro - Été Des Indiens - Triptyque (Jouet)
Ce peintures sont très pratiques mais ils requièrent de la patience. Ce genre des kits coutent 18 Dollars au USA (marque Plaid:Craft), ici il nous prennent par des riches. Pendent que les gens continuent acheter a ces prix la des produits fabriqués en chine...

Avertisseur Coyote S + Abonnement de 12 mois inclus + Garantie à vie
Avertisseur Coyote S + Abonnement de 12 mois inclus + Garantie à vie

3.0 étoiles sur 5 Ila des solutions gratuites aussi performants, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avertisseur Coyote S + Abonnement de 12 mois inclus + Garantie à vie
Cet article a un beau design, et en effet remplis bien ca fonction, mais je le trouve un peut cher. J'utilise maintenant l'appli waze qui a une carte gratuite avec des mise a jours gratuites, elle marche tres bien pour les advertisements.

Xsories X-Project Pro Projecteur Wi-Fi Blanc
Xsories X-Project Pro Projecteur Wi-Fi Blanc
Proposé par whitecrew

5.0 étoiles sur 5 Super pour le prix et la taille, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xsories X-Project Pro Projecteur Wi-Fi Blanc (Appareils électroniques)
Ce video projecteur est épatant!
Si vous cherchez a ne pas vous ruiner dans un video projecteur, si vous voulez épater vos enfants, eux ne sont pas trop exigent aux mili millimètres comment certains adultes, il faut être vraiment exigent par rapport a la qualité HD (comment certains personnes) pour être dérangé avec la qualité en 2.5m de diagonale (deja tres grand).
Les enfants en raffolent, dans l'obscurité de la nuit on a un cinema a la maison pour eux.
Coté sonorité les haut-parleurs intégrés suffisent a les enfants, mais pour un adulte c'est plus dérangeant.
Le coté portabilité est incroyable, léger, on peut l'amener par tout.
Coté systeme d'exploitation, il est nickel!!! Android adapté, j'ai connecté un disque de 2 Tb la navigation a été facile, il supporte tres bien les fichiers en mkv. Avancé et reculé du film rapide.
Coté Wifi, impecable! j'ai pu regarder des films stockés dans mon media serveur NAS.
La Batterie, je pense que un peut faible, mais je le connecte pour regarder les films (pour moi la batterie a duré max 1h)
Je l'utilise avec un tripod pas cher et pliable.
Ca aurait été super avoir une télécommande rétro-éclairé, mais bon on ne peut pas tout avoir... par contre on peut télécharger l'appli Android qu'on peut utiliser a la place du télecommande!

Landmann 13624 Pure Pince de Barbecue Acier Spécial Noir 53 x 11 x 3,5 cm
Landmann 13624 Pure Pince de Barbecue Acier Spécial Noir 53 x 11 x 3,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas au commentaire avec Une Etoile, 20 septembre 2014
En effet, c'est du 40 cm et non pas de 50cm, mais ca c'est l'unique bemol de cette Pince, que pour le reste c'est super pour le prix. On peut meme regler le degree de l'ouverture en tirant sur sa languette postérieur. Je l'ai utilisé avec des merguez, Cotes d'agneau, et une grosse cote a l'oz. Sans aucun problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9