Profil de Frankly > Commentaires

Frankly "Frankly" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Landmann 13624 Pure Pince de Barbecue Acier Spécial Noir 53 x 11 x 3,5 cm
Landmann 13624 Pure Pince de Barbecue Acier Spécial Noir 53 x 11 x 3,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas au commentaire avec Une Etoile, 20 septembre 2014
En effet, c'est du 40 cm et non pas de 50cm, mais ca c'est l'unique bemol de cette Pince, que pour le reste c'est super pour le prix. On peut meme regler le degree de l'ouverture en tirant sur sa languette postérieur. Je l'ai utilisé avec des merguez, Cotes d'agneau, et une grosse cote a l'oz. Sans aucun problème.

par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 4 Etoiles dans l'etrangere, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
J'ai lu les premieres chapitres de ce livre, si ce livre parlais pas d'un presidente français il aurait sans doutes au moins 4 en evaluation, trop de pollution dans les commentaires Bien écrit, fluide, plain des detailles intéressants des coulisses du gouvernement.

Knex - 33121 - Jeu De Construction - Baril Rouge - 521 Pièces
Knex - 33121 - Jeu De Construction - Baril Rouge - 521 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Bon Jouet mais regardez le prix en France, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knex - 33121 - Jeu De Construction - Baril Rouge - 521 Pièces (Jouet)
Bon Jouet acheté aux USA lors de mon dernier voyage, mon fils passe beaucoup de temps a construire, attention il faut aux moins 6 ans et 1/2 car les pieces sont par fois dures a enclencher. Par contre comparez le prix aux USA et France.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2014 4:27 PM MEST

Gardena 1398-20 Kit de base pour arrosage avec programmateur Micro-Dip
Gardena 1398-20 Kit de base pour arrosage avec programmateur Micro-Dip

1.0 étoiles sur 5 Mauves qualité du plastique, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 1398-20 Kit de base pour arrosage avec programmateur Micro-Dip (Jardin)
Le plastique est de tres mauves qualité, le programmateur a craqué a une température de 0 degres en hiver. Je pensais que ca serait plus resistante que ca.

Maquette en bois - H.M.S Victory
Maquette en bois - H.M.S Victory
Proposé par Indalchess

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne Maquette, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquette en bois - H.M.S Victory (Jouet)
Bon kit, de bonne qualité, des instructions claires et détaillées, les débutants devraient commencer avec une plus facile, support client impeccable, il me manquais un morceau et m'a été renvoyé à la maison.

Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5"
Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5"
Proposé par Expro

3.0 étoiles sur 5 bien, mais trop cher, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5" (Personal Computers)
Par fois j’hallucine de voir les prix des certains produits qui devraient coûter 2 Euros Maximum, on ne vois la tête de riches ici en Europe.

Aux USA il coûte 2 Dollars.... soit 1.7 Euros avec envois...

140 plans pour petits jardins
140 plans pour petits jardins
par Andrew Wilson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Jardins pour tous les gouts, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 140 plans pour petits jardins (Relié)
Ce livre pressente des plans de jardins souvent accompagnés des photos ou des dessins en perspective. Il y en a pour tout les goûts et tailles. Beaucoup des jardins modernes et d'autres plus classiques aussi. Chaque conception et toujours accompagné des explications a propos des motivations et choix des chacun des éléments intégrantes du jardin.
Ça donne beaucoup des idées, si l'on veut investir du temps dans un vrai jardin et lieu a vivre (structures, fontaines, dalles, terrasse, etc...pas seulement mettre des plantes).

Braun 81300159 Braun Multiquick Juicer Centrifugeuse J300 800 W
Braun 81300159 Braun Multiquick Juicer Centrifugeuse J300 800 W

5.0 étoiles sur 5 J'ai hésité et finallement je suis tres content, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun 81300159 Braun Multiquick Juicer Centrifugeuse J300 800 W (Cuisine)
J'ai hésité long temps avant me décider, principalement du a la taille annonce et corroboré par un commentateur "Client Mystere" (testeur Amazon) qui donné a cette article 50 cm de haut!
Amazon devrait sélectionner meilleur ses testeurs qui ne prennent même pas le temps de mesurer an appareil avant de commenter et se limitent a faire un copier coller des détails de la page du produit (pour faire un maximum des commentaires et gagner cet status), en effet, la boite fais 50 cm d'hauteur MAIS le produit lui même (déballé et monté) fais exactement 40 cm d'hauteur, donc une grand différence!!!
Pour le reste niquel, la qualité est au rendes-vous et le fait que soit démontable totalement et que les pièces aillent au lave-vaisselle est un bonheur...

Figurine Skylanders : Swap Force - Scorp + Twin Blade Chop Chop + Heavy Duty Sprocket
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Le Jeux et geniale la politique moins, 12 février 2014
Je dois accepter que le jeu et le concepte est génial, longues heures de diversion, le petites adorent. Par contre mon fils a recu ce paquet comme cadeau d'anniversaire il s'a pressé a l'ouvrir avant que j'ai le temps de vérifier la compatibilité (il a le jeux de base "Giants"). Attention pour ceux qui vont critiquer mon commentaire, Je sais...Si ça étais moi qui l'avait acheté peut être que j'aurait passé mon temps (j'ai rien a faire) vérifié la compatibilité avant. Mais son grand père croyant lui faire plaisir, donc, il a eu la, tout a fait "legale", initiative d'aller lui meme l'acheter en magasin. Donc, la déception de mon fils a été grand quand il a vu que la première figurine ne marchais pas sur le "portail" (allez expliquer a un enfant de 6 ans pour quoi le skylander qui semble le même aux autres ne marche pas (voyez vous pour quoi je trouve idiote cette politiques des créateurs). Je sais, quelque "Sky" fan va répondre quelque chose intelligente (je suis d'accord avec vous avant votre réponse mais comme disais mon grand père en temps de dictature: vous avez raison mais vous allez en prison quand même),
Apres la déception et vérification de la soit disant "incompatibilité" sur internet, J'ai eu l'impulse désespéré d'essayer avec les deux autres figurines, et là, miracle ils marchaient! donc il a 2 figurines sur trois qui marchent avec Skylanders Giants, ca preuve encore que au niveau technique c'est la même chose, mais que la politique commercial est du foutage.
J'aurait pu mettre 4 étoiles (selon le site d'amazon 4 étoiles équivaux a "J'adore") mais je met 3 (J'aime) a cause de... bon vous avez compris.

L'Armada : Maquettes du Musée naval de Madrid (XVIIe-XVIIIe siècle)
L'Armada : Maquettes du Musée naval de Madrid (XVIIe-XVIIIe siècle)
par Cruz Apestegui
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un grand bijou a bas prix., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Armada : Maquettes du Musée naval de Madrid (XVIIe-XVIIIe siècle) (Relié)
Ce beau livre présente une magnifique collection de photos et de détails des maquettes du Musée de Madrid. Indispensable pour n'importe quel modéliste ou ceux qui aiment les maquettes de bateaux anciens. A ce prix franchement ce serait un péché de ne pas l'acheter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8