Profil de Tournadre > Commentaires

Harry Potter Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props
Harry Potter Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props
Proposé par Jewelbox

1.0 étoiles sur 5 déçue, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props
La chaîne est trop courte et de mauvaise qualité. Le pendentif est gros et arrive au niveau du décolleté alors que je pensais que c'était un sautoir. Tel qu'il est je ne peux malheureusement pas le porter.

Dear Zoo
Dear Zoo
par Rod Campbell
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 super mais attention à la taille, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear Zoo (Relié)
Ce livre est très bien fait, facile à comprendre et à utiliser. Toutefois, attention à la taille. Je ne l'imaginais pas si petit.

Cover-Up Étui Housse en Cuir pour Sony Reader PRS-T1 / PRS-T2 Liseuse (Style Livre) - Noir
Proposé par Cover-Up

4.0 étoiles sur 5 vraiment super, 17 novembre 2013
Cet article est exactement ce que je voulais. Il est très bien, solide et pratique. Pas de mauvaise surprise. Le délai de livraison a été court.

Lectorino & Lectorinette CE1 - CE2
Lectorino & Lectorinette CE1 - CE2
par Roland Goigoux

5.0 étoiles sur 5 génial!, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lectorino & Lectorinette CE1 - CE2 (Broché)
Ce livre est vraiment très bien fait et super à utiliser en classe. Les auteurs sont des spécialistes reconnus dans toute la France donc il n'y a pas à hésiter.