Profil de lorenzo > Commentaires

Contenu rédigé par lorenzo

lorenzo

Page : 1 | 2
Philips FC7025/01 Steamcleaner Active Nettoyeur Balai Vapeur Brosse Triangulaire Blanc/Bleu Clair 1500 W

2.0 étoiles sur 5 SIMPLEMENT UNE SERPILLERE, 26 août 2014
aujourd'hui j'ai testé ce balai vapeur philips. pour moi, cet objet est simplement une serpillère vapeur.

les + facilité de montage
les + livré avec vis pour accrocher au mur
les + tête triangulaire qui passe partout

les - manche non réglable
les - cable d'alimentation éléctrique comme sur un aspirateur
les - ne ramasse pas la saleté
les - chiffon microfibre a nettoyer souvent

test :
simple d'utilisation, il se monte rapidement. on a juste à mettre de l'eau dans le réservoir prévu à cet effet. le réservoir à une autonomie d'environ 20 minutes. appuyer sur le bouton se trouvant sur le devant, et dès qu'il change de couleur la vapeur est prête.
j'ai testé l'objet sur différentes surfaces tel que du carrelage et tapis. sur le carrelage de la cuisine, les tâches d'aliment ou de sauce disparaissent facilement grâce au chiffon microfibre placé sous les jets de vapeur.
le séchage est assez rapide environ 10 min.
pour l'utilisation sur les tapis, on adaptateur est fourni avec, qui permet que le chiffon microfibre glisse sur le tapis. là encore, le balai vapeur redonne un coup de jeune à vos tapis, cependant la saleté s'accroche au chiffon.

pour moi, ce balai, n'est n'y plus ni moins qu'une serpillère.
l

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 boitier simple d'utilisation, 26 août 2014
acheté pour placé un disque dur SATA.
pas besoin de tournis pour ouvrir le boitier, il est juste à clipper
reconnaissance immédiat du boitier sur mon portable
je trouve le bouton on off très utile
le cable USB est un peu rigide mais assez long pour le brancher sur un portable.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 un kit blutooth multiusage, 4 novembre 2013
pour ma part je l'utilise quotidiennement, en tant que chargeur d'iphone, de kit main libre, ainsi que transmetteur FM.
seul bémol question il s'agit du son lors de l'écoute de la musique. les basses ne sont pas assez graves.
autrement il s'agit d'un produit que je recommande vivement.

Dora l'exploratrice - Dora et le spectacle de magie
Dora l'exploratrice - Dora et le spectacle de magie
DVD ~ Kathleen Herles
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 FAN DE DORA, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Dora et le spectacle de magie (DVD)
DVD composé de quatre histoires qui relatent la vie de DORA accompagné de son fidèle compagnon BABOUCHE. fan de dora ...

G-Mobility GRGMGPS2R43SC Support pour Scooter, Moto & Mobylette avec étui de protection pour GPS à écran 4,3 pouces

2.0 étoiles sur 5 SUPPORT GPS POUR MOTO, 3 novembre 2011
en achetant cet objet, je pensais qu'il avait la dimension pour loger un IPHONE. Cependant ce support est bien trop grand pour mon smartphone.
malgré tout, le support résiste bien à la vitesse et ne vibre pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2013 10:15 PM MEST

Belkin High Speed Internet Modem Cable Câble de téléphone RJ-11 (M) RJ-11 (M) 10 m  Sans crochet blanc
Belkin High Speed Internet Modem Cable Câble de téléphone RJ-11 (M) RJ-11 (M) 10 m Sans crochet blanc

5.0 étoiles sur 5 CABLE RJ 11 - CABLE TELEPHONE, 3 novembre 2011
le cable acheté, m'a permis de relier ma freebox de la prise téléphonique auprès de ma TV (environ 9 mètres)
Depuis plus de freeze de ma TV en passant par ma BOX
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2013 6:02 PM CET

G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S
G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S

3.0 étoiles sur 5 SUPPORT DE FIXATION SUR GRILLE DE VENTILATION, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMCMRIP Support voiture Deluxe Air pour iPhone© 4/4S (Accessoire)
fixé sur les grilles de ventilations d'un citroen C4, cela fonctionne impec.
cependant un IPHONE 4 avec protection a du mal a tenir entre les ergots.

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 COURSE POURSUITE ARCADE, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
jeu PS3 très typé Arcade. Une bonne trentaine d'heures de jeu pour le mode carrière, et une durée de vie illimité en mode online.
petit bémol, d'occasion il faut s'affranchir d'un code payant à EA pour jouer en en ligne.

Altec Lansing Octiv 202 Enceinte double station d'accueil avec télécommande pour iPhone/iPod
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 QUALITE PRIX, 19 août 2011
il s'agit d'un dock IPOD / IPHONE simple d'utilisation et question son il est plutôt pas mal surtout pour le prix.

Samsung E1130 Téléphone portable Ecran tactile 1,5" Radio FM Bluetooth Orange
Samsung E1130 Téléphone portable Ecran tactile 1,5" Radio FM Bluetooth Orange

3.0 étoiles sur 5 TELEPHONE BASIQUE, 19 août 2011
il s'agit d'un téléphone tout à fait basique, presque incassable, et étanche. Il fait avant tout téléphone sans options superflues.

Page : 1 | 2