Profil de Dominique TRAVERT > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique TRAVERT

Dominique TRAVERT

Etui Housse Luxe Blanc pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme Nickel, 16 janvier 2014
Produit conforme. Taille et couleur nickel.

Une belle petite protection pour mon téléphone.

Prix et qualité en très bon rapport

Samsung Galaxy S3 Etui Noire Cuir Flip Avec Magnétique Attache Pour Avec Ecran Protecteur Yousave Accessories

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme. Taille et couleur nickel, 16 janvier 2014
Produit conforme. Taille et couleur nickel.

Une belle petite protection pour mon téléphone.

Prix et qualité en très bon rapport

kwmobile® HOUSSE EN CUIR 360° premium pour Samsung Galaxy Note 10.1 P600 Edition 2014 Noir avec fonction support pratique
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Cette housse ne permet pas d'y fixer ma tablette alors qu'il s'agit bien d'une Galaxy Note 10.1., 16 janvier 2014

Je ne l'ai pas renvoyée car frais de port assez chers par rapport au pris de la tablette.

Etui Housse Luxe Cuir Rotatif 360° couleur Blanc pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 / N8010 - TechExpert
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 housse de protection, 23 mai 2013
Je suis entièrement satisfaite de ce produit, bonne qualité, protège très bien la tablette, pratique, grâce à cette protection ont peut emmener la tablette partout.

Accessory Master Housse en cuir pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 Lotus Fleur Violet
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 housse pour samsung, 23 mai 2013
bon produit,conforme à la photo.Je ne suis pas déçu de la qualité ainsi que de la couleur. recommande a tous