Profil de mhyp52 > Commentaires

Contenu rédigé par mhyp52

mhyp52

Desigual Flower Galactic - Foulard - Imprimé - Femme - Noir (Negro) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

4.0 étoiles sur 5 joli et bonne longueur, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Flower Galactic - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
C'est un très beau grand foulard mais je suis déçue du rendu des couleurs, je les trouve un peu fades. Dommage

What About Now
What About Now

5.0 étoiles sur 5 Extra, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What About Now (CD)
Fan de Bon Jovi depuis leur début, je suis toujours aussi accro à leur musique. Cet album est parfait, complet et symbolique. MERCI

Rotin brun bois boule de lumière chaîne de fées 20 lumières 3m de long 220v
Rotin brun bois boule de lumière chaîne de fées 20 lumières 3m de long 220v
Proposé par Quality UK Wedding Supplies Ltd

4.0 étoiles sur 5 Vraiment beau, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotin brun bois boule de lumière chaîne de fées 20 lumières 3m de long 220v
Ces petites boules de rotin allumées sont très jolies et douces, j'aime beaucoup et cela va très bien avec mon mobilier.

Pixar - Super cherche et trouve en set de table avec pages à détacher
Pixar - Super cherche et trouve en set de table avec pages à détacher
par Disney Storybook Artists
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pixar - Super cherche et trouve en set de table avec pages à détacher (Album)
acheté en prévision pour offrir à Noel. Il est génial !! Mon fils de 5 ans va adorer c'est sûr !! Les images sont très belles.

Dans la peau de Zlatan
Dans la peau de Zlatan
par Pat Perna
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 délirant !, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau de Zlatan (Album)
BD originale et très drôle. Pour les fans du PSG et surtout de Zlatan, c'est super! Humour caricatural garanti. Génial

Bruder - 2749 - Véhicules sans piles - Camion Betalliere avec un Animal
Bruder - 2749 - Véhicules sans piles - Camion Betalliere avec un Animal

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - 2749 - Véhicules sans piles - Camion Betalliere avec un Animal (Jouet)
Super camion, très robuste et qui a beaucoup plu à mon fils de 5 ans.
Très bon rapport qualité/prix. Satisfaite

Veste sweat shirt à capuche - Collection officielle PARIS SAINT GERMAIN - PSG - Taille adulte homme - football Ligue 1
Proposé par MISTERLOWCOST

4.0 étoiles sur 5 superbe !, 22 avril 2013
Fan du PSG, mon mari a adoré cette veste sweat pour son anniversaire. Bonne taille, confortable et ne bouge pas au lavage.

Jay Jay le petit avion - La tour de contrôle
Jay Jay le petit avion - La tour de contrôle
DVD ~ Eve Whittle
Proposé par La boutique aux merveilles

3.0 étoiles sur 5 un petit avion attachant !, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jay Jay le petit avion - La tour de contrôle (DVD)
bien pour les enfants de 3 à 5 ans. Très bon rapport qualité-prix. Décors et images originales. Mon petit garçon a aimé suivre ces petites histoires.

Rio
Rio
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio (DVD)
Mes enfants ont aimé cette histoire, originale et superbement colorée. Les images sont de très belles qualité.
Un vrai moment de détente.