Profil de charly > Commentaires

Contenu rédigé par charly

charly

Page : 1 | 2 | 3
The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)
The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs de jeunesse !, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD) (CD)
J'ecoutais Jimmy Sommerville a 20 ans et je retrouve cette musique entrainante sur laquelle je dansais.
Il y a des reprises plus disco.
Je l'ecoute souvent dans ma voiture ! Super

Amello bijoux en acier inoxydable - Amello bracelet en céramique impoli maillon noir - bracelet en acier inoxydable pour femmes - ESAX19W9
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 super !, 5 mars 2015
Ce bracelet est parfait, tendance. Les maillons ne son ni trop gros, ni trop petits. Les quelques maillons blancs le rendent original. Je le conseille

Au Marché du Luxe - Boucles d'oreilles tibétaines goutte blanc blanche vintage bohème tibet

4.0 étoiles sur 5 jolies boucles d'oreilles !, 5 mars 2015
Ces boucles sont tres belles et font un joli effet avec une tenue decontractee ou plus habillee. Sur la photo, je les pensais un peu plus grandes !

Étienne Daho
Étienne Daho
par Eric Chemouny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bon bouquin, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étienne Daho (Relié)
On apprend comment Etienne Daho est venu a la musique non sans difficultes ( il est évident qu'il ne pouvait pas faire autre chose ! Les differents cd sont commentes, on decouvre les personnes qui ont travaille avec lui et celles qui l'ont inspire...

Mythomane
Mythomane
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 Daho ! j'aime toujours !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mythomane (CD)
"Mythomane" est un bon album. Je suis fan de Daho depuis toujours et la chanson "Mythomane" est geniale (texte et musique) : les autres également.
A sa sortie, E. DAHO etait jeune et j'apprecie particulierement sa voix actuelle plus sensuelle, avec plus de profondeur et de charme !...

Ombre est lumière - Intégrale
Ombre est lumière - Intégrale

5.0 étoiles sur 5 cd tres bien ! mais !..., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombre est lumière - Intégrale (CD)
Ce cd que je connais était un cadeau de Noel. J'ai ete tres decue car le boitier était completement casse. Je n'ai pas pu l'offrir !... 1ere fois que ca arrive avec ce vendeir. Emballage pas assez epais et renforce.

Sortir Ce Soir
Sortir Ce Soir

5.0 étoiles sur 5 CD super mais !..., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortir Ce Soir (CD)
Fan d'Etienne DAHO depuis longtemps, ce CD est genial comme les autres. Best of des "Live" de 3 concerts : j'apprecie les divers arrangements de ses chansons ; super ! Mais, le boitier du cd est casse ( 2eme fois avec ce vendeur) : deception et heureusement ce n'est pas un cadeau. L'enveloppe a bulles n'était pas assez epaisse (a ameliorer).

Daholympia (Live)
Daholympia (Live)
Proposé par boss 4193

4.0 étoiles sur 5 Un live reussi, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daholympia (Live) (CD)
DAHO, toujours aussi genial. Ce concert est une reprise de titres connus et moins connus pour moi : tres agreable a ecouter. En ce moment, il tourne en boucle dans ma voiture. J'adore !
Un CD a voir absolument !

The Best of Sade
The Best of Sade

5.0 étoiles sur 5 Superbe ! Sensuel !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Sade (CD)
Stade est tellement belle,envoûtante. Sa musique l'est tout autant. Ce best of est un condensé des chansons les plus connues et aussi les meilleures pour moi. À connaître absolument.
Envoi parfait. Conforme au descriptif

Janod - J05891 - Landau Framboisine
Janod - J05891 - Landau Framboisine
Proposé par lesjouetsenbois

4.0 étoiles sur 5 Jouet en bois joli et plait bcp !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05891 - Landau Framboisine (Jouet)
Ce petit landau aux couleurs gaies et a la forme sympa est adapte a des enfants de 12 mois et +. Il est facile a monter et solide. Seul problème non negligeable ; il a tendance a basculer quand l'enfant le pousse. A surveiller !! Sinon beau cadeau

Page : 1 | 2 | 3