Profil de charly > Commentaires

Mythomane
Mythomane
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 Daho ! j'aime toujours !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mythomane (CD)
"Mythomane" est un bon album. Je suis fan de Daho depuis toujours et la chanson "Mythomane" est geniale (texte et musique) : les autres également.
A sa sortie, E. DAHO etait jeune et j'apprecie particulierement sa voix actuelle plus sensuelle, avec plus de profondeur et de charme !...

Ombre est lumière - Intégrale
Ombre est lumière - Intégrale
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 cd tres bien ! mais !..., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombre est lumière - Intégrale (CD)
Ce cd que je connais était un cadeau de Noel. J'ai ete tres decue car le boitier était completement casse. Je n'ai pas pu l'offrir !... 1ere fois que ca arrive avec ce vendeir. Emballage pas assez epais et renforce.

Sortir Ce Soir
Sortir Ce Soir

5.0 étoiles sur 5 CD super mais !..., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortir Ce Soir (CD)
Fan d'Etienne DAHO depuis longtemps, ce CD est genial comme les autres. Best of des "Live" de 3 concerts : j'apprecie les divers arrangements de ses chansons ; super ! Mais, le boitier du cd est casse ( 2eme fois avec ce vendeur) : deception et heureusement ce n'est pas un cadeau. L'enveloppe a bulles n'était pas assez epaisse (a ameliorer).

Daholympia (Live)
Daholympia (Live)
Proposé par boss 4193

4.0 étoiles sur 5 Un live reussi, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daholympia (Live) (CD)
DAHO, toujours aussi genial. Ce concert est une reprise de titres connus et moins connus pour moi : tres agreable a ecouter. En ce moment, il tourne en boucle dans ma voiture. J'adore !
Un CD a voir absolument !

The Best of Sade
The Best of Sade

5.0 étoiles sur 5 Superbe ! Sensuel !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Sade (CD)
Stade est tellement belle,envoûtante. Sa musique l'est tout autant. Ce best of est un condensé des chansons les plus connues et aussi les meilleures pour moi. À connaître absolument.
Envoi parfait. Conforme au descriptif

Janod - J05891 - Jouets En Bois - Landau Framboisine
Janod - J05891 - Jouets En Bois - Landau Framboisine

4.0 étoiles sur 5 Jouet en bois joli et plait bcp !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05891 - Jouets En Bois - Landau Framboisine (Jouet)
Ce petit landau aux couleurs gaies et a la forme sympa est adapte a des enfants de 12 mois et +. Il est facile a monter et solide. Seul problème non negligeable ; il a tendance a basculer quand l'enfant le pousse. A surveiller !! Sinon beau cadeau

24 Heures avant la nuit (La 25e Heure)
24 Heures avant la nuit (La 25e Heure)
DVD ~ Edward Norton
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Bon film !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures avant la nuit (La 25e Heure) (DVD)
Film bien realise. Edward Norton est excellent : il joue le role d'un homme a qui il reste 24h avant d'etre incarcere. Il en profite pour voir son pere, passer du temps avec sa copine et ses amis. A la fin, se posera la question ; doit-il aller en prison ou peut-t-il prendre le risque de fuir et ne plus jamais revoir ceux qu'il aime et tout perdre ? DVD a voir absolument.

Un Monde parfait
Un Monde parfait
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monde parfait (DVD)
Comme le titre, tout est parfait. Belle histoire humaine entre un voyou et un enfant. Du suspense et de beaux paysages. La fin est touchante et pleines d'emotiions ! Clint Eastwood signe une fois de plus un tres tres bon film. A voir ; je le recommande !

Gran Torino (César 2010 du Meilleur Film Etranger)
Gran Torino (César 2010 du Meilleur Film Etranger)
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 excellen, un moment inoubliables !!!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Torino (César 2010 du Meilleur Film Etranger) (DVD)
Un des meilleurs films du Grand CLint Eastwood. L'atmosphere nous tiient jusqu'au bout, les emotions sont si bien exprimees (comme dans tous ses films). Les acteurs sont parfaits et la fin est inattendue et triste ! SUPER !!!

J. Edgar
J. Edgar
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par matcombes

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. Edgar (DVD)
Clint Eastwood toujour aussi bon et Leonardo di Caprio ne fait que rendre ce film excellent... Interessant d'apprendre comment est ne le FBI !

Page : 1 | 2