Profil de lobsang.choedron > Commentaires

Les Petites Marie - Peluche Loup Grogarou - 40 cm 40x 40cm
Les Petites Marie - Peluche Loup Grogarou - 40 cm 40x 40cm
Proposé par revesdefees

5.0 étoiles sur 5 Une véritable merveille, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites Marie - Peluche Loup Grogarou - 40 cm 40x 40cm (Puériculture)
Une véritable merveille tant pour les petits que pour les grands !!!! Tout doux, tout souple , avec une petite frimousse trop craquante !!! De quoi faire de gros câlins avec son doudou loup dans les bras !!! Bravo !!!

Polonaise héroïque - Pianino 77
Polonaise héroïque - Pianino 77
par Frédéric Chopin
Edition : Partition

2.0 étoiles sur 5 Déception à l'arrivée de la partition..., 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polonaise héroïque - Pianino 77 (Partition)
Partitionc en elle même pas mal . Arrivée ce jour dans une enveloppe marron cartonnée . La partition était pliée en deux autour d'un cd que j'avais commandé !!! Inutile de dire les marques du cd qui ont transperce la partition !!!! Je ne prendrai pas la peine de procéder à un échange /renvoi de la partition mais je demande installer que les partitions soient traitées et envoyées avec le plus grand soin. Depuis ces années où je suis cliente je suis vraiment très déçue ! Merci .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dirt Devil Gator M137 Aspirateur à Main Rechargeable 18V 0,2L
Dirt Devil Gator M137 Aspirateur à Main Rechargeable 18V 0,2L

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Gator M137 Aspirateur à Main Rechargeable 18V 0,2L (Cuisine)
EXCELLENTE SURPRISE A LA RÉCEPTION DE CET ASPIRATEUR QUI PEUT SERVIR UN PEU A TOUT FINALEMENT . JE L AVAIS ACHETER POUR ASPIRER DES "MIETTES" MAIS JE ME SUIS AGRÉABLEMENT SURPRISE À CONSTATER QUE JE PEUX MÊME ASPIRER MES TAPIS ET COINS MAL ACCESSIBLES. ASPIRATEUR COMPACT MAIS BONNE PUISSANCE POUR UN PETIT APPAREIL. JE LE RECOMMANDE .

Armarkat AC5201B Arbre à chat d'angle avec grotte large Beige
Armarkat AC5201B Arbre à chat d'angle avec grotte large Beige
Proposé par ZhangShop(exclusive representation ARMARKAT in Europe)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armarkat AC5201B Arbre à chat d'angle avec grotte large Beige (Divers)
Genial et super facile a monter le tout est de bien regarder le debut su montage, cet arbre a, hat est formidable je recommande fortement

Black Premium by EMP Sprayed Checkshirt Chemise Femme noir/gris XL
Black Premium by EMP Sprayed Checkshirt Chemise Femme noir/gris XL

5.0 étoiles sur 5 Genial, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Premium by EMP Sprayed Checkshirt Chemise Femme noir/gris (Vêtements)
Chemise de Suoerbe qualite que he recommande fortement, cest un pur binheur a porter rt a regarder!!! J adore et recommande

Finale Logiciel SongWriter 2012
Finale Logiciel SongWriter 2012

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finale Logiciel SongWriter 2012 (CD-Rom)
Mpas assez d expkications mais ce logiciel me semble genial... dommage quand on nest pas feru dinformatique... je recommande quand meme

Comment être heureux
Comment être heureux
par Lama Thoubten Zopa Rinpoche

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment être heureux (Broché)
A avoir toujours pres de soi!!! Que du bonheur a etudier et lirę ce merveilleux ouvrage de Lama Zopa Rimpoche

Argent Fin I Love You (Je T'aime) Gravé Infini Anneau - Taille 54.5
Argent Fin I Love You (Je T'aime) Gravé Infini Anneau - Taille 54.5
Proposé par Tioneer Jewellery

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent Fin I Love You (Je T'aime) Gravé Infini Anneau (Bijoux)
Suoerbe. Seule surprise je pensais que cimme sur la photi ce serait ecrit je t'aime et non i love you... sinon article Superbe

DRF Sacs à dos Sacoches En toile Cuir Accessoires Vintage Unisexe Loisir #BG-04 (BRUN)
Proposé par DR.F

5.0 étoiles sur 5 Superbe sac, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DRF Sacs à dos Sacoches En toile Cuir Accessoires Vintage Unisexe Loisir #BG-04
Ce sac, que j'imaginais plus petit, et que je viens de recevoir , me semble d excellente qualite, et bien grand, la matiere est vraiment agreable en plus d etre fort jolie. Sac tres confortale egalement. Je le recommande vivement.

Housse de couette Chien 220x240cm + 2 Taie 65x65cm
Housse de couette Chien 220x240cm + 2 Taie 65x65cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette Chien 220x240cm + 2 Taie 65x65cm
Super jolies mais peu pratique à repasser, se chiffonne très vite et tissus tout de même assez rêche, cela est dommage

Page : 1 | 2 | 3