Profil de lobsang.choedron > Commentaires

Page : 1 | 2
Housse de couette Chien 220x240cm + 2 Taie 65x65cm
Housse de couette Chien 220x240cm + 2 Taie 65x65cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette Chien 220x240cm + 2 Taie 65x65cm
Super jolies mais peu pratique à repasser, se chiffonne très vite et tissus tout de même assez rêche, cela est dommage

Lot de 10 serviettes "Premium" bleu clair et turquoise, 2 serviettes de bain, 4 serviettes de toilette, 2 serviettes d'invité et 2 gants de toilette de Betz
Proposé par Betzshop

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mai 2015
Qualité impeccable, couleurs superbes, et au lavage rien ne bouge. Je recommande vraiment ces serviettes douces et agréables et super jolies
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2015 4:29 PM MEST

Bracelet Biker Marin Surf Surfeur Force Corde Lot De 2
Bracelet Biker Marin Surf Surfeur Force Corde Lot De 2
Proposé par destockandco

1.0 étoiles sur 5 déçus, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Biker Marin Surf Surfeur Force Corde Lot De 2 (Bijoux)
Joli mais ne tient pas une journée (ou deux avec un peu de chance) , gros problème de fermeture rien ne tient

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 formidable, 28 mai 2015
Franchement génial ce Paloma Picasso... On y revient toujours tellement il est unique, et quant à celui ci, tout simplement impeccable !!! Bravo !!! Je recommande vivement !!!

Homescapes Jeté de lit/Jeté de canapé Beige à Rayures de 230 x 255 cm en pur Coton appartenant à la collection "Stripes"
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ET DE GRANDE QUALITE, 26 janvier 2015
Encore plus joli et cosy que sur la photo, tout simplement SUPERBE ET DE GRANDE QUALITE !!! Je ne regrette pas mon achat que je viens de recevoir (pour mettre en jete sur un de mes fauteuils), et en recommande deux autres de suite !!!! Je vous recommande cet article sans hesiter

Timezone - 16-5156 Britt "3212 Cool Wash" - Jean Boot Cut - Femme - Bleu (Cool Wash 3212) - Taille 26/32

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timezone - Jean - Femme (Vêtements)
Une merveille ce jean !!!! Doux, souple et superbe , un vri bonheur a enfiler !!! Je le recommande vraiment !!! ( c est mon 4eme !!!)

edc by Esprit 094CC1K039, Femme, Bleu Blissful (Jade), FR: 44 (Taille fabricant: DE: XL)

5.0 étoiles sur 5 bravo, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC Outburn - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
Un produit GENIAL !!!! Doux et confortable en restant superbe !!! J en reprendrai !!! Bravo , j ele conseille

Little Buddha
Little Buddha
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Buddha (DVD)
Un film a voir et a revoir, riche d enseignements, que tout le monde devrait connaitre et ...mediter !!! Formidable !!!

SPRAY ATTRACTIF POUR CHIEN ET CHAT 250ML
SPRAY ATTRACTIF POUR CHIEN ET CHAT 250ML

2.0 étoiles sur 5 decue, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPRAY ATTRACTIF POUR CHIEN ET CHAT 250ML (Divers)
Pas d effet sur la jeune chienne concernee , au contraire, elle fait a l oppose !!!! Bref !!! Cela ne fonctionne pas vraiment

Marsalis Standard Time /Vol.1
Marsalis Standard Time /Vol.1

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marsalis Standard Time /Vol.1 (CD)
On adore ce disque comprenant des titres "phares"!!!! Wynton ne nous decoit jamais, un digne heritier du grand Louis !!!

Page : 1 | 2