Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Avant toi cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de bubu22 > Commentaires

Contenu rédigé par bubu22

bubu22

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bach : L'oeuvre pour orgue
Bach : L'oeuvre pour orgue

5.0 étoiles sur 5 Quelle qualité, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : L'oeuvre pour orgue (CD)
On pourra gloser sur l'interprétation et c'est normal. Cela étant, celle ci me séduit. Et je ne parle pas de la qualité de la prise de son: j'en reste sans voix ! (si j'ose dire).

Grip-Tite Super Sockets- 17 Pc Metric Set, 3/8 Inch Drive by Grip-Tite
Grip-Tite Super Sockets- 17 Pc Metric Set, 3/8 Inch Drive by Grip-Tite
Proposé par tools-warehouse

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grip-Tite Super Sockets- 17 Pc Metric Set, 3/8 Inch Drive by Grip-Tite (Divers)
J'étais circonspect mais j'avais tort. Ce produit est parfaitement efficace sur des écrous arrondis et rouillés (après application d'un dégrippant cependant). Par ailleurs, ne vous fiez pas au type SAE et non métrique: cela marche aussi sur le continent ! J'ai testé ! Je le recommande sans hésitation même si je ne l'ai que peu utilisé encore

Le cheval soleil
Le cheval soleil
par Steinunn Sigurdardóttir

1.0 étoiles sur 5 Difficile, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cheval soleil (Poche)
Une histoire qui tient la route mais une écriture difficile à laquelle je n'ai pas accroché. Peut-être un autre opus ?

The Vox
The Vox

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Vox (CD)
Excellent opus d'Eric Legnini, plein d'afro-beat (il le revendique) d'excellente facture. Pas un instant de lassitude, au contraire. Les ryhtmes sont entraînants ..sans parler de la voix...A découvrir si vous ne le connaissez pas.

Esperanza
Esperanza
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 Du groove, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esperanza (CD)
Une rythmique excellente, des thèmes intéressants, une voix plaisante mais qui manque un peu de substance. Pour autant, ce manque est compensé par l'enthousiasme...qui s'entend. A découvrir.

Le convoi de l'eau
Le convoi de l'eau
par Akira Yoshimura

4.0 étoiles sur 5 Une belle ballade, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le convoi de l'eau (Poche)
Yoshimura fait partiue de ces écrivains japonais à l'écriture imagée, fluide et simple. il nous conduit, nous prend par la main et nous raconte des histoires "vraies". Cet opus est un hymne à la nature et à la diversité. Gardons l'esprit ouvert...

La guerre des jours lointains
La guerre des jours lointains
par Akira Yoshimura

4.0 étoiles sur 5 Utile, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des jours lointains (Poche)
Où comment et pourquoi se poser certaines questions, comprendre ce qu'est la logique du vainqueur et comment l'histoire peut s'écrire en toute bonne foi et bonne conscience; Et pourtant...L'écriture est par ailleus agréable, limpide et fluide. A lire.

Voyage
Voyage
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 merveilleux de douceur, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage (CD)
Une voix merveilleuse de douceur et de clarté, une technique vocale comme peu, des musiques qui vous bercent et vous accompagnent sur un chemin un peu éthèré...bref, un exellent moment de détente

Le Bouddha blanc
Le Bouddha blanc
par Hitonari Tsuji

5.0 étoiles sur 5 une saga fine, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bouddha blanc (Poche)
Pour tout vous dire, il m'arrive de choisri un livre, mais aussi un film, sur le seul tit e et, parfois, la 1ère de couverture. Ce fut le cas ici. Et un monde s'est ouvert. Une histoire (h minuscule)s'est écrite et décrite, balayant un siècle de l'histoire (H majuscule) récente du Japon. L'écriture est fine et agréable. Elle vous accroche et vous mène au bout du chemin avec beaucoup d'empathie pour les personnages. Une bonne illustration aussi du culte des ancêtres qui imprègne la société japonaise.

Le pont flottant des songes
Le pont flottant des songes
par Junichirô Tanizaki

5.0 étoiles sur 5 Un grand auteur, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pont flottant des songes (Poche)
Tanizaki est un grand, que dis-je, un immense auteur. Je l'avais découvert avec le "Coupeur de roseaux". Une écrite limpide. Une force et une qualité de description incroyables. Moi qui ai rarement trouvé un auteur français séduisant, j'ai dévoré Tanizaki (et continue à le faire) sans jamais me lasser. Essayez !

Page : 1 | 2 | 3 | 4