Profil de Elise Careye > Commentaires

Contenu rédigé par Elise Careye

Elise Careye

Présentoir Arbre à bijoux objet déco pour accrocher vos bijoux Métal - Gris patiné (H) 47 x (l) 51,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir Arbre à bijoux objet déco pour accrocher vos bijoux (Bijoux)
Ce présentoir est vraiment Top.
En plus d'être hyper joli, il est très pratique avec de nombreux endroits pour mettre TOUTES nos boucles d'oreilles !!
Je vais en acheter un deuxième pour l'offrir à une amie !!

Desigual Rectangle Helena - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Carmin) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 La perfection !, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rectangle Helena - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Ce foulard est juste parfait, associé au sac et au porte feuille de la même collection, c'est le Combo Parfait !!
Idéal pour cet été !!

GMYLE Rose Rouge Couverture Coque mate Protection pour Apple MacBook Pro 13,3" pouces
Proposé par Clever Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 9 mars 2016
Un Macbook très Girly, associée à la protection de clavier rose, c'est le Combo Parfait !!
Protège très bien contre les chocs & donne une originalité à notre Macbook !

Protection de Clavier Français AZERTY en Silicone (Extra-fine 0.1mm) pour MacBook Pro 13" 15" et MacBook Air 13" - Rose
Proposé par TEATECH

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 9 mars 2016
Pour avoir un clavier de macbook très Girly, je vous conseille cette protection !!
Elle convient très bien à la conformation de notre clavier !
Tous mes potes trouvent ça génial !!

Protecteur d'écran INVISIBLE Fitbit Charge HR Fit Bit Watch (x6 Protecteur Avant inclus) Protection Grade Militaire Exclusive à ACE CASE
Proposé par Ace Case

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 mars 2016
Correspond très bien à la description & SURTOUT à la montre !
Protège très bien !!!
Je recommande, & surtout il y en a plusieurs !!

CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2
CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2
par Lavauzelle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2 (Broché)
Ce livre répond totalement à mes attentes ! Très complet et très très bien expliqué, je le conseille pour ceux qui passent leur galop ou même ceux qui font leurs études dans le domaine équestre !

Races de Chevaux du Monde
Races de Chevaux du Monde
par Nicola Jane Swinney

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Races de Chevaux du Monde (Broché)
Livre très complet, bonne explication sur les races ! Je conseille vivement pour ceux qui veulent en savoir plus précisément sur certaines races !