Profil de Kitkat > Commentaires

Kitkat "Kitkat" (France)

Page : 1 | 2
De la naissance aux premiers pas
De la naissance aux premiers pas

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, aide beaucoup à laisser son bébé avancer ou à l'aider si besoin, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la naissance aux premiers pas (Format Kindle)
Mon fils de presque 1 an stagnait un peu dans son évolution motrice et je me suis vite rendue compte en lisant ce livre que c'était de ma faute ! J'ai réuni les conditions nécessaires à son évolution (conditions décrites dans ce livre) et le jour même il s'est mis à ramper , puis en 1 mois il a fait des progrès spectaculaires (ramper, se mettre assis seul, se lever contre des meubles et il essaie maintenant de se lever seul !). Bref je recommande ce livre, même pour les parents qui se posent simplement des questions sur la motricité des enfants et comment les accompagner au mieux !

Comptines pour chanter le Far West
Comptines pour chanter le Far West
par Cécile Hudrisier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Génial mais attention à l'emballage du CD, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour chanter le Far West (Album)
Je rejoins le commentaire précédent. On a offert ce livre/CD pour le 1er anniversaire de mon fils. Je lui mets suivant, il adore les musiques et regarde le livre. Les musiques sont géniales, les illustrations du livre également, Cependant l'emballage du CD avec sa colle est une catastrophe. Je n'avais pas lu les commentaires avant de le déballer et j'ai fait la même bêtise. J'ai pu enlever la colle avec du white spirit.

Le monde en stop, 5 années à l'école de la vie
Le monde en stop, 5 années à l'école de la vie

5.0 étoiles sur 5 Un récit qui donne envie de partir avec son sac à dos !, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde en stop, 5 années à l'école de la vie (Format Kindle)
Un récit très instructif, divertissant, et qui donne envie de prendre son sac à dos et de partir faire le tour du monde ! L'auteur a été très courageux et nous montre que tout est possible lorsqu'on est guidé par une bonne curiosité et une forte envie de partager. Son écriture est très optimiste et ça fait du bien !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien mais taille vraiment petit !!, 2 décembre 2014
Ces couches sont très bien au niveau absorption mais la taille est vraiment petite. J'avais pourtant bien lu les commentaires mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Utilisée sur un bébé allaité, ,j'ai eu beaucoup d'accidents car elles ne remontent pas assez haut et elles étaient difficiles à mettre au bébé car vraiment petites. Pourtant il était exactement au milieu de l'intervalle de poids indiqué. Il faut prendre la taille au dessus je pense pour être tranquille.

Koziol Babell Big, Porte-fruits 5 Niveaux, Plateau Service, Présentoir à Pâtisseries, Noir Opaque, 3185526
Proposé par Wunschreich - Agentur für Inneneinrichtung

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fruits, 2 décembre 2014
Exactement ce que je cherchais pour mettre tous mes fruits afin qu'ils s'abiment moins. Il est assez grand pour mettre une dizaine d'oranges sur le plateau du bas, une douzaine de pommes au dessus, puis de plus petits fruits sur les plateaux supérieurs. C'est en plastique mais plutôt joli et en tous cas fonctionnel. Rien à dire à propos de la livraison, rapide et arrivée en bon état.

Les bases de la naturopathie - hygiène de vie 1 (Cours pratique de naturopathie)

2.0 étoiles sur 5 Intéressant mais beaucoup trop cher!!, 5 février 2014
Ce premier volume est intéressant mais très court. Le prix de chaque volume ne me parait pas justifié. Je vais me tourner vers un autre ouvrage.

Adventure Town
Adventure Town

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure Town (App)
Ce Jeu est très sympa, on avance assez vite dans les niveaux.les Graphismes sont biens. Et en plus jeu gratuit. Je le conseille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2014 9:35 AM MEST

Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables
Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables
par William Reymond

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, à mettre dans toutes les bibliothèques pour le bien être de l'humanité !, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables (Poche)
Malgré une écriture que je qualifierai "à l'américaine", ce livre est très intéressant. Même si nous connaissons déjà certaines infos ou que nous avions l'intuition de certaines choses dites dans ce livre, je le recommande à toute personne s'intéressant à sa santé et à celle de ses proches ! Si tout le monde avait conscience de ce que ce journaliste raconte, les consommateurs feraient peut être un peu plus attention à ce qu'ils achètent et pourraient ainsi faire pression sur l'industrie agro-alimentaire pour qu'elle cesse de nous empoisonner sans scrupules !

Les Sims FreePlay
Les Sims FreePlay

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais quelques bugs, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims FreePlay (App)
Le jeu est très bien fait et sympa mais il y a quelques bugs comme par exemple impossible de se connecter à facebook depuis le bateau de fête (j'ai du désinstaller mon appli facebook pour que ca marche) et bugs aussi car la construction de commerces et entreprise ne paraît pas possible (aucune icône).

TeckNet 7" Amazon Kinde Fire HD Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD, Support et le sort de veille + Film de protection écran + 2-in-1 Stylo/écran tactile stylo à encre gel - Violet

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / Prix, 12 novembre 2012
Je ne suis pas du tout déçue par cette commande. L'étui est parfait par rapport à son prix et surtout par rapport aux prix des produits concurrents ! Le seul bémol est la découpe au niveau de la webcam du kindle hd qui n'est pas centrée (mais la webcam est quand même visible !). Le stylet fonctionne parfaitement également. Vendu également avec une protection d'écran que je n'ai pas encore tester. Le Kindle s'allume automatiquement lorsqu'on ouvre l'étui. Je recommande ce produit qui est de plus livré rapidement !

Page : 1 | 2