Profil de Kitkat > Commentaires

Contenu rédigé par Kitkat

Kitkat "Kitkat" (France)

Les bases de la naturopathie - hygiène de vie 1 (Cours pratique de naturopathie)

2.0 étoiles sur 5 Intéressant mais beaucoup trop cher!!, 5 février 2014
Ce premier volume est intéressant mais très court. Le prix de chaque volume ne me parait pas justifié. Je vais me tourner vers un autre ouvrage.

Adventure Town
Adventure Town

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure Town (App)
Ce Jeu est très sympa, on avance assez vite dans les niveaux.les Graphismes sont biens. Et en plus jeu gratuit. Je le conseille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2014 9:35 AM MEST

Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables
Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables
par William Reymond

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, à mettre dans toutes les bibliothèques pour le bien être de l'humanité !, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables (Poche)
Malgré une écriture que je qualifierai "à l'américaine", ce livre est très intéressant. Même si nous connaissons déjà certaines infos ou que nous avions l'intuition de certaines choses dites dans ce livre, je le recommande à toute personne s'intéressant à sa santé et à celle de ses proches ! Si tout le monde avait conscience de ce que ce journaliste raconte, les consommateurs feraient peut être un peu plus attention à ce qu'ils achètent et pourraient ainsi faire pression sur l'industrie agro-alimentaire pour qu'elle cesse de nous empoisonner sans scrupules !

Les Sims FreePlay
Les Sims FreePlay

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais quelques bugs, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims FreePlay (App)
Le jeu est très bien fait et sympa mais il y a quelques bugs comme par exemple impossible de se connecter à facebook depuis le bateau de fête (j'ai du désinstaller mon appli facebook pour que ca marche) et bugs aussi car la construction de commerces et entreprise ne paraît pas possible (aucune icône).

TeckNet 7" Amazon Kinde Fire HD Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD, Support et le sort de veille + Film de protection écran + 2-in-1 Stylo/écran tactile stylo à encre gel - Violet
Proposé par SmarTeck

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / Prix, 12 novembre 2012
Je ne suis pas du tout déçue par cette commande. L'étui est parfait par rapport à son prix et surtout par rapport aux prix des produits concurrents ! Le seul bémol est la découpe au niveau de la webcam du kindle hd qui n'est pas centrée (mais la webcam est quand même visible !). Le stylet fonctionne parfaitement également. Vendu également avec une protection d'écran que je n'ai pas encore tester. Le Kindle s'allume automatiquement lorsqu'on ouvre l'étui. Je recommande ce produit qui est de plus livré rapidement !

English to French Dictionary (Collins Digital Dictionaries)
English to French Dictionary (Collins Digital Dictionaries)

1.0 étoiles sur 5 N'arrive pas à le faire fonctionner, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : English to French Dictionary (Collins Digital Dictionaries) (Format Kindle)
J'ai téléchargé ce dictionnaire sur mon kindle fire hd et n'arrive pas à le faire fonctionner lorsque je lis un livre en anglais. Si quelqu'un sait comment le faire marcher, je suis preneuse !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2012 10:26 PM CET

Fleurs en pâte polymère : technique du millefiori
Fleurs en pâte polymère : technique du millefiori
par Nolwenn Le Grand

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs en pâte polymère : technique du millefiori (Broché)
Ce livre est superbe, les créations proposées sont magnifiques et très bien expliquées avec beaucoup de photos permettant de bien comprendre la technique du millefiori. Je le conseille !