Profil de Max P. > Commentaires

Contenu rédigé par Max P.

Max P.
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Pure Liss Brume Lissante Thermo-Protectrice 200 ML
L'Oréal Paris Pure Liss Brume Lissante Thermo-Protectrice 200 ML

3.0 étoiles sur 5 Agréable et efficace, 17 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit, qui se vaporise en brume sur la chevelure, est censé protégé vos cheveux des appareils chauffants et faciliter le coiffage... Résultat ? Après utilisation, les cheveux sont en effet bien lissés et brillants, et gardent un léger parfum plutôt agréable. Par contre, comme beaucoup de produit du genre, ce produit "alourdit" la chevelure et donc, vous allez devoir les laver plus souvent ! Pas un produit miracle donc, mais il reste utile pour dompter mes frisottis rebelles.

Creative Sound Blaster E3 Amplificateur portable Bluetooth/USB de Casque HD 600 ohms SNR 112 dB Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, un peu cher, 15 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'utilise un amplificateur, je ne pourrais donc pas vous faire de comparatif avec un autre mais, premier bon point pour celui-ci pour un utilisateur novice comme moi, il est très simple d'utilisation, son fonctionnement est intuitif, sans difficulté.
Concernant l'amplification en elle-même, cet appareil est vraiment très puissant pour sa taille et offre une bonne qualité sonore : je n'ai pas constaté de souffle ou de grésillement, même en "poussant" le volume !
Seul bémol : son prix (130 €), qui reste un peu élevé...

Braun Silk-épil 7-939e Épilateur avec Système d'Exfoliation/Technologie Wet & dry + 3 Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 15 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce coffret comprend l'épilateur en lui-même + une brosse exfoliante pour le corps + une brosse nettoyante pour le visage.
Concernant l'épilateur en lui-même, rien à redire : il épile bien et sans douleur ! De plus, gros avantage je trouve, il est sans fil (et il tient bien la charge, et le temps de charge est court) !
La brosse pour le corps est, comme annoncé, "tonique et ferme" et donc réalise une bonne exfoliation.
Mon petit doute concerne la brosse visage, en effet très douce, mais est-elle réellement efficace ? Je n'en suis pas convaincue !
Malgré ce petit bémol, cet épilateur constitue pour moi un bon produit.

Braun BT5090 Tondeuse à Barbe avec Dents Espacées de 0,5 mm
Braun BT5090 Tondeuse à Barbe avec Dents Espacées de 0,5 mm

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 31 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une tondeuse ergonomique, légère, pas trop bruyante et facile à manier. Ses réglages sont simples et le bouton de mise en route est pratique. Les deux sabots fournis (faciles à monter et démonter) permettent un rasage assez précis : ils offrent une possibilité de hauteur du poil de 1 mm à 2 cm. La qualité de coupe est bonne, uniforme, sans défaut.
En conclusion : une tondeuse de qualité, efficace, avec un bon rapport qualité/prix.

Xtra Total Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bon produit lavant, mais auto-doseur mal fichu, 31 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Côté positif : cette lessive lave bien (c'est tout de même un minima, mais c'est bien de le signaler), ne laisse pas de trace sur les vêtements, et laisse une odeur agréable sur linge.
Côté négatif : le bouchon auto-doseur ! La lessive s'écoule par les côtés et donc on en met partout, y compris sur ses doigts ! Bref, un gadget inefficace...

Mir Vaisselle Secrets de Nature Thé Vert 500 ml - Lot de 3
Mir Vaisselle Secrets de Nature Thé Vert 500 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Mensonger, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mir Vaisselle Secrets de Nature Thé Vert 500 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mir fait la promotion de ce liquide vaisselle en mettant l'accent sur 2 points : l'éco-label et son efficacité à froid, or, sur ces deux points, son argumentaire est discutable :
- l'éco-label : certes, ce produit à reçu l'éco-label, qui certifie simplement "une incidence réduite du produit sur la vie aquatique, une limitation des rejets polluants et des déchets d'emballages et des consignes d'utilisation claires." Mais si on lit la composition du produit, on y découvre méthylisothiazolinone et la benzisothiazolinone... des allergènes connus.
- l'efficace à froid : il est évident que le produit es bien plus efficace utilisé avec de l'eau tiède à chaude.
Je pense donc revenir au liquide vaisselle de la marque "L'arbre vert", qui en plus est moins cher !

Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml
Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml

3.0 étoiles sur 5 Crème agréable et bien hydratante, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une bonne crème hydratante : à l’application, la texture est fluide et pénètre bien, et le parfum est plaisant. Et la crème laisse une agréable sensation de fraîcheur.
De plus, le format du flacon est pratique.
Pour ce qui est de l'effet anti-rides, c'est franchement difficile à estimer. Dans mon cas, pas de résultat immédiat ni très flagrant... A voir sur le long terme.

REVLON Brosse Séchante Perfectionist 2 en 1
REVLON Brosse Séchante Perfectionist 2 en 1

3.0 étoiles sur 5 N'égale pas un vrai brushing, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Brosse Séchante Perfectionist 2 en 1 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En voilà une grosse brosse à cheveux ! Voilà ma première impression : la surprise quant à la taille de la brosse ! Pour autant, elle reste légère et facile à utiliser.
A la fois brosse et sèche cheveux donc, qui permet un séchage rapide en effet. Avec leurs embouts ronds, les picots de la brosse ne font pas mal du tout, et la sensation de la brosse avec air chaude est plutôt agréable !
Toutefois ce système, s'il est plus rapide qu'un vrai brushing, ne l'égale pas : mes cheveux ondulés sont certes disciplinés mais gardent un effet "flouté" que je n'ai pas avec un vrai brushing.

Safety 1st Poussette Canne Multipostions Slim Noir et Blanc Collection 2015
Safety 1st Poussette Canne Multipostions Slim Noir et Blanc Collection 2015

4.0 étoiles sur 5 légère et pratique, 21 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette poussette a tout pour plaire : un design sobre, elle est maniable et légère, son système de pliage est simple, les mécanismes sont faciles d'accès, le part-soleil et l'habillage pluie (scratch) sont rapides à installer et elle a même une poignée sur le côté pour la porter une fois pliée ! De plus, les roues peuvent s'enlever pour un gain de place supplémentaire (facilement à l'avant, il faut un outil pour l'arrière).
Un bon rapport qualité/prix !

Omron Soft Touch Neurostimulateur
Omron Soft Touch Neurostimulateur

3.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation mais efficace ?, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Soft Touch Neurostimulateur (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premier point, essentiel, il faut absolument lire la notice avant utilisation car il y a beaucoup de contre-indications... Ce cap franchit, l'utilisation de l'appareil est vraiment simple : on allume l'appareil, on choisit le programme (pieds, épaules, dos, mais si l'appareil permet, en théorie, de masser ces 3 zones, on peut tout à fait l'utiliser sur d'autres zones) et c'est parti pour 15 minutes ! Le système démarre au niveau le plus faible (1 sur 5), à nous ensuite d'augmenter l'intensité si besoin. Sensation agréable et soulagement au moment de l'utilisation mais qui ne perdure pas longtemps après coup...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20