Profil de P. valerie > Commentaires

Schwarzkopf Professional BC Q10 Time Restore Treatment 750ml
Schwarzkopf Professional BC Q10 Time Restore Treatment 750ml
Proposé par Un Parfum Pour Vous

5.0 étoiles sur 5 cheveux lumineux, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwarzkopf Professional BC Q10 Time Restore Treatment 750ml (Beauté et hygiène)
le produit donne de la brillance aux cheveux de tout âge ; je conseille ++++, achetez un grand format, c'est plus économique

Encore Heureux
Encore Heureux

5.0 étoiles sur 5 zazie, toujours zazie, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore Heureux (CD)
si comme moi vous êtes fan depuis toujours, achetez le, tout le style de zazie dans cet album qui parfois me rappelle d'autres chansons d'elle ; écoutez oui-filles et adieu tristesse, mes préférés

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 grande boucle d'oreilles, 4 septembre 2015
elles sont bien grandes et bien visibles
adaptées avec mes cheveux courts
bon rapport qualité/prix et puis elles sont originales

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très joli, 4 septembre 2015
collier très joli et bien visible
excellent rapport qualité prix
a porter sur un pull ras du cou ou un joli décolleté

WearAll - Cardigan à manches longues - Noir - 48-50
WearAll - Cardigan à manches longues - Noir - 48-50
Proposé par CelebModa

5.0 étoiles sur 5 joli gilet leger, 4 septembre 2015
excellent rapport qualité prix, il est leger et bien adapté pour ce mois de septembre
envoi rapide
conforme
je vous le conseille sans hésitation

YAZILIND Collier Mixte Style Colorful D'claration Bib Perles Choker Chunky Collier Bijoux Femmes ChaŒne
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 trop trop beau, 12 août 2015
je vous conseille d'acheter ce collier quel que soit votre âge, il est d'un effet terrible ; mes collègues l'adorent, ma fille de 18 ans aussi ;

WearAll - Grande taille floral imprimé pantalons jambe large palazzo - Brun Leopard - 48-50
Proposé par xclusive plus

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 août 2015
il est un peu juste, j'ai pris une taille 46/48 mais convient plus en 48, sinon il est très joli : je mets 5 étoiles pour le vendeur et 3 étoiles pour la taille

Sisley Betti, Cabas - Blanc cassé(230), Taille Unique
Sisley Betti, Cabas - Blanc cassé(230), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sisley Betti, Cabas (Chaussures)
bien grand comme j'aime
il est très joli et je l'utilise tous les jours pour me rendre au bureau ; mes collègues l'ont trouvé chic

Inverser Le Diabète Aujourd'hui: Un programme révolutionnaire qui va inverser le diabète et produire extraordinaires pour la santé, de la vitalité et de l'énergie de votre corps.
par Sylvie Lachance

2.0 étoiles sur 5 que de fautes dans la présentation de ce livre, 2 août 2015
quelle est cette présentation ? certaines phrases ne veulent rien dire, on ne comprend rien dans les explications, il y a des fautes d'orthographe : en résumé je n'ai pas envie d'acheter ce livre

Yazilind magnifique color' ovale cristal noir Rope Chain Collar europ'enne bavoir Collier temp'rament
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 juillet 2015
je l'adore, il fait un effet terrible , en plus je peux le porter avec du bleu, rouge, noir, vert ; très bon rapport qualité prix

Page : 1 | 2 | 3