Profil de Collin Annick > Commentaires

Contenu rédigé par Collin Annick

Collin Annick "annick.c" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Mylène Farmer - Stade de France [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Stade de France [Édition Limitée]
DVD ~ Mylène Farmer

4.0 étoiles sur 5 mf, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Stade de France [Édition Limitée] (DVD)
super concert ! on en prend plein les yeux et les oreilles grace à notre rouquine nationale qui nous a épaté avec ce nouveau spectacle !!! géant !

Thank You (For Letting Us Be Ourselves)
Thank You (For Letting Us Be Ourselves)

5.0 étoiles sur 5 hardcore superstar, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thank You (For Letting Us Be Ourselves) (CD)
super cd, super musique, super groupe, que dire de plus, sauf qu'on a envie de mettre ce foutu cd à fond et d'en faire profiter le voisinage !!!! EXCELLENT !!!!

Sauve-moi
Sauve-moi
par Guillaume Musso

1.0 étoiles sur 5 sauve moi, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauve-moi (Poche)
je ne comprends pas pourquoi je devrais évaluer ce livre que je n'ai pas acheté. je ne comprends pas pourquoi je devrais évaluer ce livre que je n'ai pas acheté.

Celebration
Celebration
DVD ~ Madonna

5.0 étoiles sur 5 celebration madonna, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration (DVD)
super dvd !! du 1er au dernier clip de notre idole, on peut apprécier tous ses looks, ses changements musicaux, son évolution à travers le temps !! un pure bonheur ! qui ravivera des souvenirs à certains je pense !!!!

Destination finale [Édition Prestige]
Destination finale [Édition Prestige]
DVD ~ Devon Sawa
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 destination finale, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale [Édition Prestige] (DVD)
super film ! totalement inattendu !! l'énigme est bien trouvée et tous ces jeunes acteurs s'en sortent bien et sont très convainquant !!! à mater d'urgence !!!!

Belphégor, le fantôme du Louvre
Belphégor, le fantôme du Louvre
DVD ~ Sophie Marceau

4.0 étoiles sur 5 belphégor, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belphégor, le fantôme du Louvre (DVD)
pour un film français , je le trouve génial ! Sophie marceau est dans la peau du personnage et se défend très bien !!on a aussi plaisir à revoir MICHEL SERRAUT qui a un petit rôle dans ce film.

Endiablé
Endiablé
DVD ~ Brendan Fraser
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 endiablé, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endiablé (DVD)
petit film sympa totalement inattendu dans lequel BRENDAN FASER est à mourir de rire et le démon dans le corps d'une femme, il fallait y penser !!! très divertissant !!!

Michael Jackson's This is it - Edition simple
Michael Jackson's This is it - Edition simple
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 this is it, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson's This is it - Edition simple (DVD)
cd que j'ai acheté à la suite de la mort du KING OF POP, mais j'aurais dû garder mes sous, car ce que j'ai vu m'a vraiment foutu un coup. Michael est malade et ça se ressent qu'il tire sur la corde et qu'il est au bout. à garder pour les chansons, mais achetez vous plutôt un bon best of. D'ailleurs je l'ai revendu .

I'M Not Dead
I'M Not Dead

5.0 étoiles sur 5 pink, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'M Not Dead (CD)
super cd, super musique, super chanteuse, que dire de plus, sauf qu'on a envie de mettre ce foutu cd à fond et d'en faire profiter le voisinage !!!! EXCELLENT !!!!

Sticky & Sweet Tour (CD+DVD)
Sticky & Sweet Tour (CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 maddy sticky, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky & Sweet Tour (CD+DVD) (CD)
super cd, super musique, super chanteuse que dire de plus, sauf qu'on a envie de mettre ce foutu cd à fond et d'en faire profiter le voisinage !!!! EXCELLENT !!!! le dvd est comme IN BED WITH MADONNA (en moins sulfureux), pas vraiment utile à mon goût.... à vous de juger...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18