Profil de Collin Annick > Commentaires

Contenu rédigé par Collin Annick

Collin Annick "annick.c" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats
Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats

5.0 étoiles sur 5 collier SERESTO, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats (Divers)
j'ai déjà acheté ce collier à mon chat et il ne m'a jamais ramené aucune tique ou puce ! donc cela prouve son efficacité ! je l'ai trouvé ici au meilleur prix ! je vous le conseille vivement !

Les aventures de Tintin : Les Cigares du pharaon
Les aventures de Tintin : Les Cigares du pharaon
par Hergé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tintin, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Tintin : Les Cigares du pharaon (Relié)
j'ai bien reçu la bande dessinée! Extra ! cet article est arrivé en bon état et dans de bonnes conditions ! Quel plaisir de retrouver TINTIN ! malgré un prix très petit, cet album est nickel ! super bonne affaire ! Excepté la livraison un peu longue !

Album de Boule & Bill, Tome 11 : Jeux de Bill
Album de Boule & Bill, Tome 11 : Jeux de Bill
par Jean Roba
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 jeux de BILL, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album de Boule & Bill, Tome 11 : Jeux de Bill (Relié)
j'ai bien reçu la bande dessinée! Extra ! cet article est arrivé en bon état et dans de bonnes conditions ! Quel plaisir de retrouver ces personnages si attachants qui nous font bien rire ! génial pour redonner le sourire ! malgré un prix très petit, cet album est nickel ! super bonne affaire ! Excepté la livraison un peu longue !

Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée
Proposé par roundMediaFR

5.0 étoiles sur 5 intestellaires MYLENE FARMER, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
nouvel album tant attendu qui comble les espérances !!! Mylène s'est encore surpassée ! que ce soit en textes ou en musique ! il ne vaut pas musicalement ANAMORPHOSEE, mais 20 après, il vaut tout le même le détour !!! EXTRA ! à posséder d'urgence pour les fans , ou pour les autres, très bonne découverte !

Les Blondes, Tome 11 : Plus blondes que blondes !
Les Blondes, Tome 11 : Plus blondes que blondes !
par Gaby

5.0 étoiles sur 5 les blondes tome 11, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Blondes, Tome 11 : Plus blondes que blondes ! (Album)
j'ai reçu la bande dessinée ce matin ! Extra ! cet article est arrivé en bon état et dans de bonnes conditions ! Quel plaisir de retrouver ces chères blondes qui nous font bien rire ! toute la famille va en profiter ! EXTRA !!! malgré un prix très petit, cet album est nickel ! super bonne affaire !

Les Blondes, tome 10 : Ça se fête !
Les Blondes, tome 10 : Ça se fête !
par Gaby

5.0 étoiles sur 5 les blondes tome 10, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Blondes, tome 10 : Ça se fête ! (Album)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 mascara colossal, 3 août 2015
très déçue ! j'ai attendu 15 jours pour recevoir le mascara en question ! par ailleurs, sa brosse n'a rien de spécial et ne fait aucun volume !! de l'argent foutu en l'air ! passez votre chemin les filles !

Minuteur Cafetière Moka
Minuteur Cafetière Moka
Proposé par Solodepot

5.0 étoiles sur 5 minuteur cafetière, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur Cafetière Moka (Cuisine)
Minuterie facile d'utilisation. Impossible de la perdre car elle est bien grosse et tient donc bien en main. on peut l'emporter partout et la sonnerie est bien forte.

Rimmel Extra Pop Lash Mascara - 006 Pop Purple
Rimmel Extra Pop Lash Mascara - 006 Pop Purple

4.0 étoiles sur 5 rimmel mauve, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimmel Extra Pop Lash Mascara - 006 Pop Purple (Beauté et hygiène)
rimmel mauve très sympa ! à mettre seul ou avec un mascara noir, ça donne quelques jolis reflets !!
à saisir de suite !!

Les Blondes, Tome 9 :
Les Blondes, Tome 9 :
par Yoann Guillo

5.0 étoiles sur 5 les blondes tome9, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Blondes, Tome 9 : (Album)
très contente de mon achat ! on retrouve avec plaisir ces jolies blondes, très divertissantes et jamais à cours d'idées !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20