Profil de S. annick > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Kiss 40
Kiss 40

5.0 étoiles sur 5 best of de kiss, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss 40 (CD)
super best of, on se retrouve presque dans une machine à remonter le temps, c'est trop génial !! la musique n'a pas pris une ride ! génial les KISS !! et intemporels !!!

HAIRBELL Kit Shampooing 250 ml + Baume 250 ml - Accélérateur pousse de cheveux
HAIRBELL Kit Shampooing 250 ml + Baume 250 ml - Accélérateur pousse de cheveux
Proposé par hairvisual

5.0 étoiles sur 5 kit shampoing, 18 août 2014
shampooing très facile d'utilisation et agréable. ce duo nourrit bien les cheveux, mais il ne faut pas avoir les cheveux frisés, car point de vue démêlage, c'est pas ça.

Mavala Mavaderma Stimule La Croissance Des Ongles 10 ml
Mavala Mavaderma Stimule La Croissance Des Ongles 10 ml
Proposé par Beauté Définie LONDON

5.0 étoiles sur 5 vernis, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mavala Mavaderma Stimule La Croissance Des Ongles 10 ml (Divers)
huile très facile d'utilisation, je le recommande, car ce ,n'est pas la première fois que je l'utilise. On aperçoit que l'ongle s'allonge au bout de quelques jours. Pour ma part je l'applique le soir au lit, comme ça ça laisse le temps à l'huile de pénétrer après un léger massage de l'ongle.

COffret kit malette de rangement pour loom bands métier à tisser inclus + 3500 élastique inclus + 24 pendentif ,1 gros crochet et 2 petit, 80 fermoirs clips S 100% compatible rainbow loom , cra z loom et autre kit .
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 élastiques, 3 août 2014
produit arrivé en bon état et à la bonne adresse ! idéal pour les enfants , et ça fait plaisir à tout le monde. ça leur change des jeux vidéos !! je suis pour !

La Fin des temps [Édition Prestige]
La Fin des temps [Édition Prestige]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

5.0 étoiles sur 5 la fin des temps, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fin des temps [Édition Prestige] (DVD)
super film ! totalement inattendu SCHWARZY dans ce genre de rôle !!! (qui n'est pas forcément musclé).. la reconversion a bien été faite !!! tous les acteurs sont très bien dans leurs rôles et il y a une fin plutôt inattendue !!! suspense.......

Les Chevaliers du fiel - Repas de famille [Version Finale]
Les Chevaliers du fiel - Repas de famille [Version Finale]
DVD ~ Eric Carrière
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 chevaliers du fiel, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du fiel - Repas de famille [Version Finale] (DVD)
super spectacle, ou tout le monde s'en prend plein la tronche !!!!!! on rit du début à la fin !!
un cadeau à faire ou à se faire !

Woman And Children Last
Woman And Children Last

5.0 étoiles sur 5 murder dolls, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woman And Children Last (CD)
ce groupe nous étonne une fois de plus avec ce nouvel opus !!! puissant et mélodique à souhait !! super album à posséder d'urgence !!!

Beyond The Valley Of The Murderdolls
Beyond The Valley Of The Murderdolls

5.0 étoiles sur 5 murderdolls, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond The Valley Of The Murderdolls (CD)
ce groupe nous étonne une fois de plus avec ce nouvel opus !!! puissant à souhait !! super album à posséder d'urgence !!!

Aqua
Aqua

5.0 étoiles sur 5 angra aqua, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua (CD)

Singles
Singles
DVD ~ Bridget Fonda
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 singles, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singles (DVD)
pour les fans de grunge, cette petite tribu qui se rencontre, qui se quitte, qui se remettent ensemble... à écouter surtout pendant le film la musique, très importante !!! et l'apparition de ALICE IN CHAINS chantant dans une boite !!!! excellent !!!!!!!! matt dillon est vraiment génial dans le role du mec grunge !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15