Profil de sape Catherine > Commentaires

sape Catherine

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents

5.0 étoiles sur 5 incroyable histoire!, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Format Kindle)
Voilà un livre qui vous époustouflera depuis la 1ère ligne jusqu'à la dernière!
L'intrigue est soutenue, on veut toujours connaître le sort de nos différents héros!
Je vous laisse le découvrir sans rien révéler dessus;
KARINE GIEBEL, vous êtes géniale!

un simple conseil: âmes sensibles, s 'abstenir.

Gatsby le Magnifique
Gatsby le Magnifique

2.0 étoiles sur 5 déçue!, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gatsby le Magnifique (Format Kindle)
J ai voulu découvrir à la fois la vie de cet homme Gatsby et l auteur dont je n avais jamais rien lu de lui mais le résultat a été décevant:
le style littéraire de cet auteur est assez complexe, je n ai pas accroché: trop lourd, trop long!
Manque d'envol et d'animation dans cette histoire que j ai découvert quelques semaines plus tard au cinéma: une histoire d'amour particulière qui vaut le coup d'être connue!
peut être ré essayerai je de le lire un jour!?...dans d autres conditions.

Noir Tango : (1945-1947) (Littérature Française)
Noir Tango : (1945-1947) (Littérature Française)

4.0 étoiles sur 5 saga de la bicyclette bleue, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir Tango : (1945-1947) (Littérature Française) (Format Kindle)
voici le 4e tome bien mené après les 3 premiers tomes qui se déroulent pendant la seconde guerre mondiale.
C est le lendemain de la guerre , nos héros se retrouvent et une nouvelle aventure en Argentine les attend...
Pour tous les adeptes de livres romanesques, vous serez servis!

Juste une ombre
Juste une ombre

5.0 étoiles sur 5 frisson assuré, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Format Kindle)
je viens de découvrir cette auteure et je suis vraiment emballée!
si vous aimez avoir des frissons et quelques émotions fortes, alors foncez!
c est absolument génial!

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35

2.0 étoiles sur 5 rien de comparable aux précédents, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Format Kindle)
Je ne lis pas les BD d Astérix régulièrement , dès leur parution, mais j en ai lu quand j'étais jeune;
aujourd hui, je trouve que les dessins sont moins élaborés et les dialogues sans saveur, sans jeux de mots ou si peu qu on n y fait pas attention!
l histoire est banale et sans peu d intérêt!
est ce la nouvelle équipe qui a du mal à maintenir le haut niveau qu on connaissait avec les pères créateurs de cette BD ou est ce moi qui aie vieilli et qui ne lis plus cette BD avec mes yeux de 10 ans?...

Cri de la chouette (Littérature Française)
Cri de la chouette (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 innoubliable Falcoche, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cri de la chouette (Littérature Française) (Format Kindle)
Je connaissais "vipère au poing", j'étais curieuse de retrouver Falcoche 20 ans plus tard.
C'est toujours la même avec ses regards sournois ou ses décisions prises en douce ! Mais c est aussi la fin de vie de Falcoche qui sent qu elle vieillit et faiblit!.....
De plus le style de l'auteur est irréprochable!
Une belle oeuvre à ne pas manquer

Rue des bijoux - Parure Collier Femme et Boucle d'Oreille Femme en Alliage Or Blanc 18K Plaqué Forme de Ressort avec Grande Perle Blanche Artificielle- Très Élégant et Design original - Vente Seule
Proposé par Mr Dora

4.0 étoiles sur 5 bijou très classe, 26 décembre 2013
C est un bijou qui a de l allure , qui brille et qui est original.
Je n ai malheureusement pas mis la note 5 car le fermoir des boucles d oreilles est légèrement tordu et donc difficile à fermer....

BV & Jo Étui en cuir rotatif à 360° pour le Samsung Galaxy Tab 2 P5100 P5110 10.1"
Proposé par DS-Mall(fr)

4.0 étoiles sur 5 etui original et pratique, 5 novembre 2013
C est un étui qui se manipule très facilement, conforme à mes attentes. Dommage qu il n existe qu en une seule couleur.