Profil de Mira > Commentaires

Contenu rédigé par Mira

Mira

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung 32GB EVO MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 32 GB 32Go Go carte mémoire HighSpeed with SD Adapter
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 tb, 2 janvier 2016
designe sympa , capacité trés interessante ,adaptateure tres utile , facile à mettre et va parfaitement bien avec mon camescope

Etui coque housse flip cover iphone 5/5s noir dreamshop75®
Etui coque housse flip cover iphone 5/5s noir dreamshop75®
Proposé par ACCESMOBILE75

5.0 étoiles sur 5 tb, 2 janvier 2016
designe sympa ,traparence sympa, facile à mettre et cette coque va parfaitement bien avec mon téléphone iPhone 5 s, je recomande

JewelryWe Accessoires Coque de Protection Téléphone Paris Tour Eiffel Fleur TPU Multicolore Etui Housse Arrière pour Iphone 5/5s
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 2 janvier 2016
dessin et designe sympa , facile à mettre et cette coque va parfaitement bien avec mon téléphone iPhone 5 s

Après le Bac S
Après le Bac S
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bonne revue onisep, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après le Bac S (Broché)
livre acheté pour ma fille indécise pour la suite de ses études j’espère qu'il a l'aider sinon je trouve que c'est une très bonne revue onisep

Classes Prepa
Classes Prepa
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 tres bonne revue onisep, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classes Prepa (Broché)

Coolreall Film Protection d'écran en Verre Trempé pour iPhone 6/6S Compatible avec la fonction 3D Touch(0,33mm HD Ultra transparent)
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 film ecran trés bien, 2 janvier 2016
film écran très bien cependant acheté pour un IPHONE 5S ou là il est parfait , mais j'ai egalement acheté un pour iphone 6S et là il ne recouvre pas totalement l’écran dommage

IVSO Slim Smart Cover Housse pour ASUS MeMO Pad 10 ME103K Tablette avec Fonction Sommeil/Réveil Automatique (Noir)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 protection ideale, 13 septembre 2015
je suis très contente de cette couverture qui convient parfaitement, la fermeture est aimantée et dés qu l'on ferma la pochette la tablette e met en pause
je recommande cette article un peu cher sans doute mais je ne regrette pas cet achat

Phuket 2014 Carnet de voyage Petit Futé
Phuket 2014 Carnet de voyage Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 tb je recommande, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phuket 2014 Carnet de voyage Petit Futé (Format Kindle)
ce livre est très intéressante et très bien fait je l'ai utilisé pour mon séjour à patong seul bémol le resto français "chez Bernard et difficile à trouver " mais c'est une chance énorme de tomber sur le patron car nous y sommes allés 3 fois à des horaires différents et soi il dormait soit il n’était pas là.....

détecteur de fumée ST620-FRT (version totalement française) garantie 10 ans Norme NF EN 14604 avec batterie en Lithium d'une duree de 10 ans (1)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2015
joli, très simple d’utilisation , très simple à installer cependant un peu cher mais bon si il tient les 10 ans comme annoncé cela sera parfait. le plus il y a le papier pour l'assurance de fourni.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2015 2:15 PM MEST

12 Compatible Cartouches d'encre d'imprimante (3 séries de 4) pour Epson Stylus SX125 SX130 S22 SX420W SX425W SX445W BX305F BX305FW SX230 SX235W SX445W SX435W SX430W SX440W SX438W, 3x T1281, 3x T1282, 3x T1283, 3x T1284
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2015
je recommande , cartouche qui sont reconnues par mon imprimante epson sans pb prix très intéressant pour ce lot de 12

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5