Profil de Mira > Commentaires

Coffret Ken Follett 5DVD - Les piliers de la terre + Un monde sans fin
Coffret Ken Follett 5DVD - Les piliers de la terre + Un monde sans fin
DVD ~ Donald Sutherland

5.0 étoiles sur 5 tb, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Ken Follett 5DVD - Les piliers de la terre + Un monde sans fin (DVD)
correspond parfaite à mes attentes et à l'annoce ainsi qu aux commentaires laissés par les autres internautes je recommande bon rapport qualité prix

Le talisman cathare
Le talisman cathare

5.0 étoiles sur 5 tb, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le talisman cathare (Format Kindle)

Boîte à Bento double Aladdin
Boîte à Bento double Aladdin

5.0 étoiles sur 5 tb, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à Bento double Aladdin (Cuisine)

Housse à clapet blanche Classic pour Samsung Galaxy Trend S7560
Housse à clapet blanche Classic pour Samsung Galaxy Trend S7560
Proposé par H.M ACCESSORY

5.0 étoiles sur 5 tb, 26 janvier 2014

3 lots (3av+ar)de Films transparent invisible haute qualité traitement anti rayure (iPhone 4/4S transparent)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

Everybody Loves My Baby
Everybody Loves My Baby

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everybody Loves My Baby (Téléchargement MP3)
je l'ai achete pour une ma fille suite à une demande de son prof de danse recepetion parfaite et prix plus que correct cela evite de ce deplacer et de faire la queue

Le Livre de la jungle
Le Livre de la jungle

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (Format Kindle)
je l'ai achete pour une ma fille suite à une demande de son ecole recpetion dans les temps et prix plus que correct cela evite de ce deplacer et de faire la queue en librairie

Trois Mousquetaires, Les
Trois Mousquetaires, Les

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois Mousquetaires, Les (Format Kindle)

Dracula
Dracula

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand - housse fine et légère - pour Acer Aspire ICONIA TAB A510 Olympic Edition Tablette 10.1 pouces 32GB Android 4.0 Ice Cream Sandwich/le Acer A701'
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 17 décembre 2013
je l'ai achete pour une tablette carrefour 10' la tablette rentre parfaitement il a juste fallut que j'adapte les trous pour la comera.
j'ai choisi ce produit car la tablette y est trés bien tenu , car la housse carefour ce ne sont que des elastiques sur les 4 coins.
donc je recommane niveau qualité prix , on ne peut faire mieux

Page : 1 | 2