undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Jean-Pierre Pasche > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Pierre Pasche

Jean-Pierre Pasche

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les 36 symboles géométriques des 9 premiers nombres: Visualisation géométrique du nombre

4.0 étoiles sur 5 Uniquement pour passionnés, 31 mars 2016
Assez hermétique au départ, il faut s'accrocher pour la lecture et la compréhension de ce livre. il permet de découvrir les secrets des symboles géométriques et se familiariser avec eux. Pour passionnés uniquement.

Mind Maps: Faster Notes, Better Memory, Improve  Problem Solving, Learn More, And Supercharge Your Creativity (English Edition)
Mind Maps: Faster Notes, Better Memory, Improve Problem Solving, Learn More, And Supercharge Your Creativity (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Version anglaise des produits achetées en français, 31 mars 2016
Ayant fait l'acquisition de plusieurs livres sur le Mind Mapping, celui-ci est un complément à tous ceux que j'ai déjà parcouru. Quelques informations complémentaires essentielles sont les bienvenues dans ce manuel.

Mémoriser sans peine ...avec le Mind Mapping : et toutes les astuces pour muscler et donner de bons appuis à votre mémoire (Epanouissement)

3.0 étoiles sur 5 Oui mais avec réserve, 31 mars 2016
Si je recommande le Mind Mapping pour la gestion de projet, je suis plus réservé pour la mémorisation. Toutefois il y a quelques bonnes idées.

Organisez vos projets avec le Mind Mapping : Des dessins au service de vos desseins (Efficacité professionnelle)

3.0 étoiles sur 5 Bonne approche, 31 mars 2016
J'ai découvert récemment le Mind Mapping et ce livre permet de mieux en comprendre les tenants et aboutissants. En outre, il faut pratiquer et revenir de temps en temps vers ce livre pour bien gérer ses projets. Beaucoup plus simple que les produits de gestion de projet pur que j'ai utilisé précédemment.

Le négatif numérique: Développer ses fichiers RAW avec Photoshop, Camera RAW et Lightroom

4.0 étoiles sur 5 Très technique, 31 mars 2016
Je cherchais à apprendre l'utilisation du format RAW et après avoir parcouru ce livre, je comprend mieux le fonctionnement de ce format. Toutefois il est judicieux d'acheter un autre livre dans lequel se trouve des exemples de manipulation pour mieux comprendre. Je recommande pour ceux qui veulent en savoir plus sur le RAW.

Treasure Island (English Edition)
Treasure Island (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Après le français, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treasure Island (English Edition) (Format Kindle)
Ayant lu il y a fort longtemps la version française, j'ai décidé de la relire mais en anglais maintenant. C'est chose faite et j'en suis très content.

Jeep De Haute Qualite Pare-Chocs Automobiles Autocollant 12 x 12 cm
Jeep De Haute Qualite Pare-Chocs Automobiles Autocollant 12 x 12 cm
Proposé par wallandbumperdecor

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeep De Haute Qualite Pare-Chocs Automobiles Autocollant 12 x 12 cm
Cela fait plusieurs années que je cherche cet autocollant. Et voilà je suis satisfait du produit et de sa qualité-

Carte de l'Australie Poster Grand Format 91.5 x 61 cm
Carte de l'Australie Poster Grand Format 91.5 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte de l'Australie Poster Grand Format 91.5 x 61 cm (Cuisine)
C'est exactement ce que j'attendais comme décoration pour mon lieu de travail. Rien à dire sur la qualité du produit.

Great Australian Barbecue Recipes (Seriously Great Recipes Book 1) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Recettes testées, 10 février 2016
Parfait et original. Pour nous occidentaux rien ne vaut d'aller chercher quelques idées de l'autre côté du monde pour raviver la flame de nos barbecues.

Carte routière : Australien, N° 86
Carte routière : Australien, N° 86
par Carte Hildebrand
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bon complément à celle de National Géographique, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Australien, N° 86 (Carte)
Pour préparer un voyage en Australie, les guides ne suffisent pas. il faut aussi des cartes routières. entre celle-ci et celle de National Géographique, je suis paré pour me itinéraires. Par contre, je dois encore trouvé des versions détaillées des régions prévues de visiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4