Profil de Baryonix > Commentaires

Contenu rédigé par Baryonix

Baryonix

OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Câble OTG qui fonctionne avec des tas de périphériques USB., 9 avril 2013
Ce câble OTG Micro USB mâle vers USB femelle fonctionne très bien sur mon Galaxy S3 et je l'ai testé avec succès également avec un Galaxy Note et Galaxy Y.

Le téléphone avec ce câble a détecté sans problème et automatiquement de nombreuses clés USB (dont certaines très récentes en Flash 64Go en USB 3). Toutes les souris à fil sont détectées, ainsi que les claviers filiaires et fonctionnent nativement. J'ai eu des difficultés à faire fonctionner mon clavier sans fil mais des drivers Linux recompilés pour Androïd existent sur la toile. Vérifiez que votre kit Souris-clavier sans fil est compatible d'une certaine manière en faisant une recherche sur Internet.

Les manettes filiaires sont reconnues nativement (testé avec Manette USB Freebox V6, Manette PS2 avec convertisseur USB Kronig et Microsoft SideWinter). Il vous suffira de mapper les touches pour que celles-ci fonctionnent, y compris les sticks et boutons analogiques.

Les disques durs USB externes sont reconnus à conditions d'être alimentés sur secteur. Aucun de mes disques durs alimentés via USB (donc sans source secteur) n'a fonctionné. Dommage !

Il existe des tas de périphériques compatible nativement (sans installer de drivers) comme certaines imprimantes Samsung, et certains sur la toile semble avoir réussi à imprimer des documents directement en USB avec succès. Mes deux imprimantes HP (Laser et Jet d'encre) ont été reconnues mais l'impression n'a pas fonctionné. Cependant, des drivers compilés Androïd sont disponibles sur la toile. Vérifiez que vos imprimantes disposent de ces drivers sinon, elles ne fonctionneront pas.

J'ai branché mon appareil photo Reflex Canon 100D, et il a été reconnu nativement. Il m'a été possible de naviguer dans les photos déjà prises et d'utiliser des applications dédiés au réglage de ces appareils. Il est également possible de brancher un autre téléphone sur un téléphone. Le téléphone esclave laisse alors apparaître les fichiers qu'il contient et il est tout à fait possible d'échanger des fichiers nativement en USB entre deux téléphones, même volumineux.

L'utilisation de HUB USB est possible à condition que celui ci soit alimenté par secteur ou si ce n'est pas le cas, que peu de périphériques y soient connectés.

Le seul reproche que je peux lui faire est que ce câble ne dispose pas d'une sortie micro USB pour pouvoir par exemple le recharger pendant qu'on utilise un périphérique USB sur le smartphone, ou alors d'utiliser un adaptateur MHL (Micro USB vers HDMI) pendant qu'on y branche un périphérique. A n'utiliser alors que si le smartphone est bien chargé car l'utilisation d'un périphérique USB consomme pas mal de batterie si ce dernier n'est pas auto-alimenté.

Le câble est assez court et léger. Celui ci me semble solide. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 7:33 PM MEST

1080P MHL Micro USB vers HDMI HDTV ADAPTER MHL HDMI Adaptateur Câble LEAD pour SAMSUNG GALAXY S3 siii I9300
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail convenablement., 9 avril 2013
Ce micro-USB testé sur Galaxy S3 fonctionne sans problème sur tous écrans HDMI (HDMI 1.3 et 1.4 testés). J'ai testé l'affichage horizontal (qui devient alors disponible même sur le bureau du Gamaxy S3) et vertical sur une TV 23' Sony, une TV 32' Samsung et un écran 24' Samsung, et l'image affichée est nette, belle et bien lumineuse. Les textes sont visibles de loin et en utilisation jeux ou vidéo, aucune latence ne semble être présente. L'action est nette même dans un jeu de course et les vidéos HD sont fluides et les photos semble identique à l'affichage écran du smartphone. Prévoir un cable HDMI mâle-mâle car celui ci n'est pas fourni.

Attention ! Pour que le dispositif fonctionne il est nécessaire de brancher l'adaptateur sur secteur ou USB alimenté. Prévoir donc un câble secteur ou USB pour que l'image s'affiche. Si l'image ne s'affiche pas (ce qui arrive certaines fois), il semble nécessaire de respecter l'ordre: Brancher l'adaptateur au téléphone -> brancher l'adaptateur au secteur ou USB alimenté -> brancher l'HDMI sur l'écran. Il est également possible que lors de changements brutaux du mode horizontal et vertical, les deux images s'affichent en même temps sur l'écran. Retirer et rebrancher ensuite le câble HDMI semble résoudre ce problème.

Adaptateur pas cher qui fonctionne très bien et semble solide (ne fait pas "toc"). Je recommande.

Armoire Boîte à clés murale Typographic Keys Noire et blanche Métal Present time PT0808BK

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, solide et pratique, 9 avril 2013
Boite à clef solide totalement en métal noir brillant, avec des crochets assez grand pour bien maintenir les clefs en place dans la boite. La boite est fine mais laisse la possibilité de mettre des clefs avec des portes clefs fantaisies (donc assez imposants). La boite s'installe au mur rapidement et fait son petit effet rapidement.
Je recommande cet achat pour qui souhaite avoir une petite boite à clef design et solide pour moindre coût.

Dragon ball : raging blast 2 - édition classique
Dragon ball : raging blast 2 - édition classique

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu Dragon Ball Z Sur Xbox 360., 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon ball : raging blast 2 - édition classique (Jeu vidéo)
Ayant tous les autres opus sur Xbox 360, je trouve que cet opus est bien plus réussi que les autres. Le jeu contient énormément de personnages, les coups spéciaux sont très bien faits et la prise en main très agréable et intuitive.

Call of Duty : Black Ops 2 - édition Hardened
Call of Duty : Black Ops 2 - édition Hardened
Proposé par CARTAPAPA

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, très bon package., 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 - édition Hardened (Jeu vidéo)
Un jeu très amusant en multijoueurs, malgré sa courte durée de vie en solo. Le pack est très bien fait avec une boite en métal contenant le jeu, et une autre contenant les jetons pour obtenir les bonus supplémentaires de cette édition. Concernant les deux cartes supplémentaires, elles sont intéressantes également pour ceux qui auraient déjà en leur possession le premier Black Ops, car la carte originale Nuketown a été modifiée (en mieux).

Dragon Ball : Raging Blast
Dragon Ball : Raging Blast
Proposé par Comptoirdurevecom

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu mais répétitif à la longue., 29 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball : Raging Blast (Jeu vidéo)
Raging Blast est un bon jeu, avec pas mal de personnages jouables, y compris des personnages à débloquer allant de Broly à Bardock, des nouvelles tenues (pas seulement des couleurs différentes), le jeu comporte un long mode histoire à base de combat suivant la chronologie de Dragon Ball Z.

Les petits plus pour moi:

* La possibilité de se transformer en cours de partie(aussi bien vers un plus haut grade que l'inverse pour économiser de l'énergie par exemple).
* Graphismes très dessins animé (j'aime moins l'aspect du second opus qui fait plus "images de synthèse").
* Jolies effets spéciaux (attaques ultimes, tranformations...) et décors entièrement destructibles.
* Voies Japonaises présentes en plus des voix américaines.
* Multijoueur à deux localement en même temps, jusqu'à 8 (je crois) chacun son tour (tournoi) et Xbox Live.

Les moins toujours pour moi:

* Coups spéciaux à utiliser avec le stick droit (pas pratique)
* Pas les musiques originales de la série !
* Coups spéciaux limités à 4 (une par direction de stick) et un seul coup ultime
* Combats vite répétitifs en versus ou en Xbox Live (manque des genres de coups finaux (fatalités ?) à effectuer, et un apprentissage des combos plus pointu.

TP-Link TL-WN7200ND Adaptateur USB Sans Fil N 150 Mbps Haute sensibilité 500mW
TP-Link TL-WN7200ND Adaptateur USB Sans Fil N 150 Mbps Haute sensibilité 500mW

5.0 étoiles sur 5 Dongle Wi-Fi surpuissant., 11 janvier 2011
Très simple à installer, le dongle USB s'installe en quelques minutes. Comparé à une "clé" USB W-Lan classique, la qualité de réception est au moins triplée et l'accrochage d'un réseau plutôt distant est souvent possible. On voit apparaître dans la liste des réseaux trouvés, pas mal de réseaux qui semblent assez éloignés à première vu (jusqu'à 100 mètres en vol d'oiseau) avec une qualité tout à fait acceptable pour avoir une connexion stable mais plutôt lente au delà de 50/70 mètres en espace urbain.

J'utilise ce dongle pour une utilisation intérieure, entre deux pièces situées à 12 mètres l'une de l'autre, mais séparés par deux murs en béton assez épais. Avant, avec plusieurs dongles classiques, mon réseau était considéré par le gestionnaire Wi-Fi de Windows comme faible et était extrêmement lent. Avec le TP-Link, c'est autre chose. Le réseau est affiché comme excellent, rapide et très stable.

Cependant, j'étais confronté à quelques problèmes et j'aimerai partager mon expérience avec vous.

- L'antenne: L'antenne, si elle est bien enfoncée (vissée) et bien positionné vers le routeur/box est redoutable pour accrocher un réseau. La déplacer de quelques centimètres peut vous faire gagner quelques barres de réception.

- Le logiciel: Bien que très complet comme ça et la possibilité de passer en mode réception/émission en un clic, et des tas de petites options agréables en bonus, je m'en suis passé. En effet, le logiciel ne semblait pas très stable sur Windows XP SP3. Il plantait assez souvent (le logiciel ne répondait plus). Cependant, il fonctionne très bien sur Windows 7. Sur Windows XP, j'ai juste installé le driver manuellement, et le dongle fonctionnait très bien.

- Parfaitement compatible avec les dernières technologies: Freebox V5 et V6, et routeur en G ou N.

Je suis complètement séduit par ce dongle, et c'est le seul que je connaisse qui soit comparable à des cartes PCI (interne) W-lan.

Je n'ai pas testé le mode émission par contre, mais la notice indique que celle ci est encore de meilleure qualité que la réception.