Profil de noé marianne > Commentaires

Contenu rédigé par noé marianne

noé marianne

Jeu de patience
Jeu de patience

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
j'ai vraiment adorer ce livre j'était un peu septique quand a l'histoire mais j'ai vraimlent apprecier toute la lecture du debut a la fin et ce CAM quel jeune homme genial vraiment je le conseil vivement bonne lecture a tous

L'instruction du coeur 1
L'instruction du coeur 1

5.0 étoiles sur 5 super genial, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur 1 (Format Kindle)
pour ma part peu importe ce que dise les mauvais commentaire je peu vous dire que j'ai été happé par cette belle histoire elle ma tellement captivé que j'ai pas pu m' arrêté tant que le livre n'était pas terminer cette histoire vous prend au tripe vivement la suite car je suis frustré par l'attente normalement sortie du second tome le 31 juillet 2014 trop loin tout ça pfffffffffffffff

Dublin Street
Dublin Street

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin Street (Format Kindle)
j'ai adoré du debut a la fin c'est une histoire fabuleuse que je recommande a tous ceux qui aime les amitié et les amours compliqués mais qui au final raconte parfaitement la vie de tout mortelle chacun d'entre a connus ce genre de probleme dans sa vie la peur que votre entourage ne souffre a cause de vous et la peur que la seul personne que vous aimé ne disparesse enfin voila moi j'ai extrêmement apressié cette belle histoire bravo et merci a Samantha Young pour ce bon moment de detente

Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 7
Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 7

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 7 (Format Kindle)
j'adore je ne melasse pas je voudrais savoir quand sort le volume 8
donner moi un date svp merci d'avance
en tout cas je changer rien c'est parfait l'histoire l'humour les rebondissements tout quoi!
merci pour ses moments de distraction

La prisonnière du désert - Un amant mystérieux - Envoûtante Louisiane : (promotion) (SPECIALE ETE)

2.0 étoiles sur 5 bof, 31 janvier 2014
j'ai trouver que les histoires étaient longue a lire et un peu bof j'ai pas accroché
mais ca se lis quand meme

Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers) (Format Kindle)
juste incroyablement genial pffff deja lu avec goumandise du coup je n'arrive plus a retrouvé un livre aussi attractif a quant la prochaine trilogie dans ce genre?????????

Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 genial, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers) (Format Kindle)
j'ai trouvé la trilogie exceptionnel malgrés quelques passage assez osé c'était un regal a lire génial je met la note maximale et deçu de ne pouvoir retrouvé une autre trilogie aussi passionnante

John Gmbh - 71004 - Jeu de Plein Air - Tente Dome Mickey
John Gmbh - 71004 - Jeu de Plein Air - Tente Dome Mickey

5.0 étoiles sur 5 tente super genial, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Gmbh - 71004 - Jeu de Plein Air - Tente Dome Mickey (Jouet)
genial mon fils est ravis elle est belle et grande tres pratique a monter et super agreable a regarder je recommande a tous le monde