Profil de berard-bergery > Commentaires

Contenu rédigé par berard-bergery

berard-bergery

Seluxion - Housse coque étui en gel pour Samsung Player One S5230 avec motif HF01
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 mars 2014
housse très belle exactement comme je l'attendais, pas chère du tout et protège bien le portable lors des chocs. Je la recommande donc vivement.

Das Versprechen.
Das Versprechen.
par Friedrich Dürrenmatt

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Das Versprechen. (Broché)
Histoire palpitante ! à lire et à relire ! Je recommande fortement tous les livres de Dürrenmatt qui nous emmène à chaque fois dans son univers !

Les Emigrants
Les Emigrants
par W.G. Sebald

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Emigrants (Poche)
Très bonne histoire poignante, je recommande tous les livres de Sebald. Un petit livre de poche pas cher et que je trouve accessible.

Das Nibelungenlied. Mittelhochdeutsch / Neuhochdeutsch
Das Nibelungenlied. Mittelhochdeutsch / Neuhochdeutsch
par Siegfried Gosse

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Das Nibelungenlied. Mittelhochdeutsch / Neuhochdeutsch (Broché)
J'aime bien ce livre mais il faut s'accrocher lorsqu'on n'est pas bilingue ! Des histoires passionnantes à découvrir. Je l'ai acheté dans le cadre de mes études pour ma licence LLCE allemand.

Histoire Géographie Instruction civique et morale
Histoire Géographie Instruction civique et morale
par Anne de Nadai

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire Géographie Instruction civique et morale (Broché)
Livre assez complet en histoire et géographie. Il y a des cours, des questions à chaque fin de chapitre et des sujets blancs à la fin pour s'entraîner.

Mathématiques - écrit
Mathématiques - écrit
par Saïd Chermak

5.0 étoiles sur 5 livre qui prépare bien, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques - écrit (Broché)
Ce livre est parfait pour se préparer à la partie pratique maths du concours! il y a le cours, les méthodes , des auto-évaluations, des exercices et enfin à la fin des sujets blancs pour s'entraîner au mieux.

Sac banane huit poches Noir TU
Sac banane huit poches Noir TU

5.0 étoiles sur 5 bonne sacoche !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac banane huit poches (Vêtements)
Trop bon rapport qualité prix ! les poches sont juste à la taille qu'il faut et ne se déchirent pas malgré une utilisation quotidienne !

L'Iliade et l'Odyssée
L'Iliade et l'Odyssée
par Homère

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Iliade et l'Odyssée (Poche)
Livre très long à lire mais il faut aimé et être passionné par les mythes. Le prix est relativement abordable et est livré assez rapidement.

La mort suspendue
La mort suspendue
par Joe Simpson

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort suspendue (Broché)
Très bon livre avec une intrigue palpitante, on s'y croit vraiment. Le prix n'est pas trop élevé et le livre est livré assez rapidement.

New Era DWR Melton Snapback NY New York Yankees Cap 9fifty
New Era DWR Melton Snapback NY New York Yankees Cap 9fifty

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Era DWR Melton Snapback NY New York Yankees Cap 9fifty (Divers)
Cette casquette est de bonne qualité, a un très bon prix et est livrée assez rapidement. Je recommande cette article.