Profil de Christine > Commentaires

Christine

17 jours pour un ebook en ligne sur Amazon
17 jours pour un ebook en ligne sur Amazon

5.0 étoiles sur 5 Pratique, concis et efficace, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 17 jours pour un ebook en ligne sur Amazon (Format Kindle)
Un livre pratique et clair. Il est concis, on ne s'y perd pas, on va droit au but... et à l'action. Le guide idéal qui nous prend pas la main du début jusqu'à la fin. A recommander.

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

4.0 étoiles sur 5 Un mélange de profondeur et de légèreté, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
J'ai aimé ce premier tome, à la fois profond par son thème à la Faust sur la peur et la pilule magique, à la fois léger dans l'intrigue et le personnage de Speedy. Il se lit comme du petit pain. Je l'ai lu d'une traite. Heureusement qu'il est court, car il donne envie de connaitre la suite. Direction le tome 2...

Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog
Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog

4.0 étoiles sur 5 Un livre à garder sur soi, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
J'avais déjà la version pdf qui me suivait partout depuis la création de mon blog. La version kindle est plus complète, bien sûr tout aussi utile ! J'apprécie le côté bien structuré, clair et net, qui permet d'avancer sur un chemin bien précis. A conseiller à tout blogueur débutant ou hésitant.