Profil de barret alexandra > Commentaires

Contenu rédigé par barret alexandra

barret alexandra

Page : 1 | 2
Lego The Lord Of The Ring - 9470 - Jeu de Construction - l'Attaque d'Arachne
Lego The Lord Of The Ring - 9470 - Jeu de Construction - l'Attaque d'Arachne
Proposé par JAPAN HIGH QUALITY SHOP.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2013
Comment je pas choisir cet article? Ayant acheter les autres lego du seigneur des anneaux pour Noël de mon fils, il me t'allais golum!!! Envoie rapide soigner et article super!!!

Guide nature du jeune explorateur
Guide nature du jeune explorateur
par Son Tyberg

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide nature du jeune explorateur (Broché)
Ce petit guide est juste au top!! Pleins d'astuces, de petits bricolage en tout genre et surtout naturel avec les moyens du bord! Écologique et rigolot un bon allié pour faire découvrir le monde aux enfants!

Lego The Lord Of The Ring - 9473 - Jeu de Construction - Les Mines de La Moria
Lego The Lord Of The Ring - 9473 - Jeu de Construction - Les Mines de La Moria
Proposé par MW ET ASSOCIES

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2013
Étant fan du film le seigneur des anneaux et mon fils fan des lego, j'ai juste craquer sur cette collection lego. Avec cet article je vais l'aider avec grand plaisir!

Lego The Lord Of The Ring - 9469 - Jeu de Construction - l'Arrivée de Gandalf
Lego The Lord Of The Ring - 9469 - Jeu de Construction - l'Arrivée de Gandalf
Proposé par KingOfBricks.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2013
Très bonne idée cadeau, ça plaira aux enfants comme aux grand! Je le recommande! Très fidèle au personnage du film!

Lego 9476 Lord of the Rings La Forge des Orques
Lego 9476 Lord of the Rings La Forge des Orques
Proposé par ehobby24h

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego 9476 Lord of the Rings La Forge des Orques (Jouet)
Exactement ce que je voulais! Envoie rapide rien a redire! Je recommande a tous ceux qui hésite! Je re commanderais sur Amazone! C'est même déjà fait!!

Fisher Price - 1694 - Jouet Premier Age - Téléphone à Tirer
Fisher Price - 1694 - Jouet Premier Age - Téléphone à Tirer

5.0 étoiles sur 5 Téléphone a tirer, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 1694 - Jouet Premier Age - Téléphone à Tirer (Jouet)
Cherchant un cadeau originale pour ma petite nièce j'ai eu soudain une révélation!!! Le téléphone de mon enfance que ma sœur m'avais offert, et bien c'est moi qui l'offrais a sa fille aujourd'hui!

Cuisine du Japon
Cuisine du Japon
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Livre cuisine japonaise, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine du Japon (Broché)
Ce livre à fait un heureux a la maison!! Mon compagnon trouve toujours des recettes simples et gourmandes a réaliser simplement! À recommander à tous les cuistos en herbes!

Tree of Life Sac pour Tarot en velours de luxe brodé 190 x 130 mm quelque chose de différent
Proposé par Find Something Different

5.0 étoiles sur 5 Sac pour cartes, 11 mai 2013
Depuis des mois et des mois jetait a la recherche d'un petit sac pour protéger mon oracles des miroirs! Après pleins de recherche j'ai trouver ce super produit!! Très bonne qualité et surtout magnifique décor!!!

Stylo nail art Nail'z - noir
Stylo nail art Nail'z - noir

5.0 étoiles sur 5 Stylo nail art, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo nail art Nail'z - noir (Divers)
Je fus tout d'abord surprise par la rapidité de l'envoie. Le stylo nail art Nail'z est très simple à utiliser et son prix est imbattable! Je le conseil à toutes les fans du nails art!!

L'Oracle des Miroirs
L'Oracle des Miroirs

5.0 étoiles sur 5 Oracle des miroirs, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
Envoie, rapide et soigner! Vous serez séduit par la simplicité de ce jeux! Les cartes sont joliment illustrer et simple à retenir. Ce jeux ce manipule très facilement et ce révèle très juste dans mes tirages.

Page : 1 | 2