Profil de Miyabi-Chan > Commentaires

Contenu rédigé par Miyabi-Chan

Miyabi-Chan "Vinisan" (France)

Page : 1 | 2
One direction - Le film - This is us - Edition Ultimate version longue - Edition spécifique Amazon.fr [Blu-ray]
DVD ~ Harry Styles

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi on a encore la droit a une édition de m**** en France?, 2 décembre 2013
J'ai beaucoup aimé le film, pas de problème de ce côté là. C'est un documentaire sympathique en immersion avec le groupe One Direction et on passe un très bon moment. MAIS il y a un gros MAIS = ce blu-ray! Alors que dans la majorité des autres pays le blu-ray contient le blu-ray + le blu-ray 3D comportant la version originale du film et sa version longue(voire même un combo avec le blu-ray, le blu-ray 3D et le DVD) nous on a le droit a un simple blu-ray et pour plus cher en plus!!!

Donc ne soyez pas les dindons de la farce et allez vagabonder sur les autres sites d'Amazon en Europe avant de faire votre achat, pour 3 euros on peut se faire livrer depuis l'Allemagne ou l'Angleterre, donc ça vaut largement le coup. A bon entendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2014 7:29 PM CET

CREST® PRO-HEALTH (Blanchissant) DENTRIFRICE 221g
CREST® PRO-HEALTH (Blanchissant) DENTRIFRICE 221g

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais ..., 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CREST® PRO-HEALTH (Blanchissant) DENTRIFRICE 221g (Beauté et hygiène)
pas la peine de dépenser des mille et cents en achetant la marque CREST. Au final je me suis aperçue en scrutant les boites de dentifrice Oral B dans mon supermarché que ce sont les mêmes produits! Une petite recherche sur Google m'a confirmée la chose. Alors certes les tubes français font la moitié en terme de contenance, mais si on en prend 2 (pour arriver à la même quantité que celui-ci) on arrive maximum à 6,50/7 euros, ce qui reste BEAUCOUP moins cher!! A bon entendeur!

Qui sème la violence
Qui sème la violence
par Peter Robinson

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre dont j'ai enfin retrouvé la trace., 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui sème la violence (Broché)
Quelqu'un m'avait prêté ce livre quand j'étais au collège en me disant "tu verras il est bien" = Et il l'était vraiment.
A tel point que cela fait plus de 15 ans que j'essayais d'en retrouver le titre et l'auteur. Je me souvenais de la rose sur la couverture, et que l'éditeur était Albin Michel, mais rien de plus.

Je me rappelle que l'histoire était très prenante et très bien écrite (le fait qu'il y ait en parallèle l'histoire de 2 femmes, vous tient vraiment en haleine), et la fin m'avait beaucoup surprise.

Je n'écris pas souvent de commentaires sur Amazon, mais je voulais vraiment faire remonter la note de ce livre, car si je l'ai cherché depuis tout ce temps, c'est qu'il en vaut vraiment la peine.

La Cabane dans les bois
La Cabane dans les bois
DVD ~ Chris Hemsworth
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Tant de commentaires positifs me laisse sans voix, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane dans les bois (DVD)
Je n'ai pas l'habitude de laisser beaucoup de commentaires sur Amazon, mais comme je suis surprise de voir une si bonne note pour ce film, j'avais envie de laisser un commentaire.

Ce film est une mascarade.

Je suis une personne très bon public, je critique rarement sévèrement les films que je regarde car j'essaie de prendre du recul et me dit que dans le fond, quelqu'un a mis toute son énergie dedans, que c'est son travail. Mais là?!!
Effets spéciaux douteux, jeux des acteurs mauvais (surtout les "scientifiques"), incohérences (je ne vais pas développer car je ne souhaite pas spoiler les personnes qui voudraient tenter l'aventure du visionnage).

Et pourtant, je dois reconnaître que le concept était très bon, mais très très mal réalisé. Le potentiel de cette histoire a été gâchée. C'est la première fois de ma vie que je regarde un film et que je me dis à la fin "Mais qu'est ce que c'était nul".

Après peut-être que les personnes qui ont aimé le film l'ont vu au cinéma, souvent ça met plus dans l'ambiance et ça donne une perception différente du film. Pour ma part c'était une belle perte de temps.

HTC One S 99HRE018-00 Z520e Smartphone GM/GPRS/EDGE Bluetooth Wifi GPS Android 4 16 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 HTC One S, un concentré de technologie, accessible à tous, 7 mai 2012
Bonjour,

Comme d'autres amazonautes, j'ai eu la chance d'être choisi par TRND pour tester le HTC One S

J'ai hésité entre mettre 4 ou 5 étoiles, car il est vraiment très performant, mais comme j'ai quand même quelques critiques à faire, je n'ai mis que 4.

Les + de ce téléphone :

- lors de la toute première utilisation d'une rubrique un écran s'affiche avec des conseils rapides (en écriture type « manuelle » assez jolie) avec des flèches pour nous expliquer comment procéder pour l'utilisation de la rubrique en question (par exemple sur la page d'accueil on a « tirez vers le bas pour voir les notifications » » Faites glisser vos applis préférées vers la barre de lancement pour la personnaliser », etc'). J'ai trouvé ça vraiment sympa car ça rend la technologie « accessible » pour des gens non initiés.

- La barre de lancement contient le minimum requis pour se servir du téléphone tout de suite, et pas des choses au premier abord moins utiles. Je ne citerai pas de marque, mais mon conjoint a un téléphone qui est d'une difficulté pour juste composer un numéro, alors que téléphoner c'est quand même ce qu'on demande avant tout à un téléphone non?

- J'aime beaucoup la possibilité de pouvoir regrouper sur la page d'accueil des applications par « dossier ». Au final sur la plupart des Smartphones on peut mettre entre 10 à 16 appli sur la page principale, et puis après il faut changer de page. C'est déjà pas mal me direz vous, mais quand on a une utilisation intensive du téléphone, et qu'on a téléchargé plein d'applications, c'est quand même sympa de pouvoir en mettre pas mal sur l'écran d'accueil, en les classant par thème par exemple. En plus c'est hyper simple, il suffit de faire glisser une appli sur une autre pour qu'un dossier se créer tout de suite!

- Possibilité d'importer simplement par Bluetooth des éléments de son ancien téléphone avec toute la procédure expliquée en détails. Moi par exemple, j'ai importé tous mes contacts enregistrés sur mon ancien téléphone (ceux qui ne figuraient pas sur la carte SIM.

- J'aime aussi la possibilité de pouvoir prendre des photos (20 photos) en rafale (j'ai publié sur youtube une vidéo "Mode photos en rafale avec le HTC One S", où j'ai monté les photos en rafale, pour qu'on se rende bien compte de l'efficacité de cette option [je dessine un caractère japonais]) et de pouvoir prendre des photos lors de la prise d'une vidéo ou même lors de la lecture d'une vidéo (privée j'entends).

- La qualité du son est effectivement top avec le beats audio. J'ai un casque intra auriculaire et l'habitude d'écouter de la musique dans mon lecteur mp3 tous les jours, et là on découvre une nouvelle dimension de sons : beaucoup de relief et de profondeur, avec un confort d'écoute incomparable. Par contre en mode haut parleur, ce n'est pas très efficace.

- J'apprécie que le téléphone ne se déverrouille pas tout seul quand je le mets dans la poche de mon jean, c'était effroyable avec le précédent le nombre d'appels ou de SMS qui pouvaient se déclencher tous seuls.

- Et enfin petits trucs futiles mais qui font plaisir (en tout cas à moi) : l'application lampe torche à capacité variable déjà intégrée au téléphone (Elle est vraiment puissante!) et le miroir (truc de fille!)

Au niveau des qualités techniques :

- la fluidité d'utilisation est merveilleuse, pas de temps mort grâce au dual core et à la puissance des processeurs (en plus l'interface est sympa les pages tournent comme un « cube » c'est trop beau *0*

- L'appareil photo/la caméra font des photos/vidéo de qualité exceptionnelle. En même temps avec 12 méga pixels, ça parait évident! Il y a aussi un objectif frontal, pour faire des autoportraits.

- L'agenda se synchronise avec mon compte facebook, ce qui fait que tous les anniversaires de mes contacts apparaissent dedans. C'est assez pratique pour ne pas les oublier!

Les - :

- Comme chez beaucoup de Smartphone, la batterie s'use vite si on a une utilisation intensive. Penser à couper toutes les applications ouvertes aide un peu. Je le recharge selon mon activité tous les jours ou tous les deux jours

- On ne peut pas accéder à la batterie, donc pas la changer (je suppose que c'est voulu) ni l'enlever au cas où le téléphone buguerait (je n'ai pas encore eu ce type de problème cela dit)

- Le téléphone a un très beau design et il est très fin : c'est très beau, sauf pour les gens qui ont comme moi deux mains gauche! La prise en main n'est pas top, et du coup je crains les risques de chutes multiples dont je suis souvent sujette -_-' d'ailleurs ça me fait venir à mon petit deux :

- pas de possibilité d'attacher un quelconque strap sur le téléphone !
Ce n'est pas essentiel, mais moi j'aimais bien avoir un petit truc déco accroché sur mon téléphone(ou même un stylet). Ou alors une dragonne pour pouvoir mettre le téléphone autour du cou et éviter un accident malheureux avec mes deux mains gauches...

- On ne peut pas accéder directement au disque dur du téléphone et donc aux fichiers qui sont dessus'du coup obligée de passer par chaque programme concerné pour accéder aux fichiers. C'est assez contraignant pour utiliser certaines appli qui demandent le chemin d'accès aux fichiers (bon en même temps ce n'est pas la majorité non plus)

- Pas de possibilité directe de quitter « réellement » les applications.
En fait on croit qu'on est sortie de l'appli, et puis en cliquant sur « gestionnaire de taches » et on voit qu'on est toujours sur le répertoire, facebook, les sms, le lecteur de musique, android market'???? Si on ne pense pas à vérifier, la batterie se vide assez vite.

- Je trouve dommage qu'il faille mettre une icone sur le bureau pour changer de mode (sonnerie, silencieux et vibreur), ça aurait été bien que ce soit dans la barre de notification ' ok je chipote, mais bon !
Pareil pour activer/désactiver le wifi et le Bluetooth, une icone par machin ça devient vite envahissant'du coup je vais les chercher dans le menu

Ce qu'il faut retenir :

Malgré quelques petits désagréments (qui finalement ne gêneront certainement pas le plus grand nombre, et sont parfaitement surmontables) ce téléphone est très performant :
Sa fluidité d'exécution, la qualité de son appareil photo/vidéo, son design et sa facilité d'utilisation très intuitive en font un appareil qui pourra à la fois combler ceux qui recherchent une technologie de pointe, et ceux qui découvrent les Smartphones ne seront pas perdus.
Et il offre des possibilités infinies par le biais de téléchargement d'applications sur Android Market!

Bref : c'est un petit bijou, je l'adore!

Vous pouvez foncer!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2012 4:57 AM MEST

Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Coffret ultimate 3 DVD
Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Coffret ultimate 3 DVD
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Coffret ultimate 3 DVD (DVD)
J'avais acheté les 2 précédentes éditions ultimes de la saga, qui étaient très belles (en dehors de quelques gadgets inutiles, mais bon...)mais celle là est vraiment décevante par rapport aux précédentes. Le DVD, le CD et la bague sont rangés dans des emplacements sur un espèce de plateau en plastique souple (comme les jouets) le tout glissé à l'intérieur de la sacoche...donc si l'on décide d'utiliser la sacoche, les autres éléments n'ont plus aucun rangement. C'est vraiment dommage, car les autre éditions ont bénéficié de beaucoup plus de soins dans leur confection (la boite à chapeaux et la boite à bijoux sont vraiment superbes et permettent de ranger tous les éléments du coffret). Je pense qu'on prend les fans pour des vaches à lait, et rien d'autre, cette édition ne vaut pas le prix qu'on nous en demande. La seule raison pour laquelle je vais garder cette édition c'est la présence du 3ème DVD qui diffère de l'édition collector, et le CD de la musique du film car je pensais l'acheter.
La personne qui était missionnée par la société de production française de la saga Twilight a été remplacée à partir de la sortie cinématographique d'Hésitation...c'est extrêmement dommageable pour les fans français car cette personne était très investie et à l'écoute de la demande des fans. Quand je vois ce qui a été fait sur ce coffret, son absence se fait cruellement sentir.

Mariah Carey
Mariah Carey
Proposé par brunolet

1.0 étoiles sur 5 Le pire DVD que j'aies jamais acheté!, 18 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariah Carey (DVD)
Heureusement que le prix est très bas, car c'est une grosse déception :
qualité de l'image à peine acceptable (même un divx est de meilleure qualité!!!), débuts de clips tronqués, son qui saute ou qui se coupe en plein milieu du clip, mauvais enchainement des vidéos (noir de 10 secondes entre deux vidéos parfois). J'aurais fait mieux par moi-même!
Si les autres DVD sont pareils je me félicite de ne pas à avoir acheté celui de Beyoncé et des Black Eyed Peas en même temps que celui-ci.

Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD
Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Adrian Pasdar
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Heroes...Ma série!, 18 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD (DVD)
Malgré ce que j'ai pu lire dans plusieurs autres commentaires, Heroes est loin d'être "une série de superhéros infantile".
Bien entendu encore aurait il fallut que ces personnes en question visionnent la version intégrale de la série et non celle de la première chaine qui en voulant la programmer à une heure de grande écoute à plus qu'à maintes reprises censurées les scènes les plus violentes (et c'est pas de la gnognotte!).
Heroes n'est pas un banal comics où les supers héros sauvent la veuve et l'orphelin dans des costumes moulants munis de capes.
C'est simplement l'histoires de simples êtres humains qui découvrent par hasard qu'ils ont des facultés hors du commun qui peuvent avoir un impact dans l'avenir du monde.
Interrogations, trahisons, rennoncements ou combats, ils choisiront peut-être d'accomplir leurs destins.

J'adore les séries, mais celle-ci c'est vriament mon coup de coeur, d'autant plu sque les comics, à la base, ce n'est pas ma tasse de thé.

Alors que vous n'ayez jamais vu Heroes, où que vous l'ayez vu mais dans sa version "incomplète" qui vous a justement déçue, achetez ce DVD et faites vous une VRAIE opinion sur cette fabuleuse série. Onegai shimasu ! (s'il vous plait).

Save the cheerleader...Save the world.

Evolution of Robin Thicke,the
Evolution of Robin Thicke,the

5.0 étoiles sur 5 Robin Thicke est un artiste qui mérite vraiment de se faire connaitre!, 29 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolution of Robin Thicke,the (CD)
Enfin, après 3 ans d'attente le second album est sorti!

Fan de la première heure depuis l'album "A beautiful world" , je suis heureuse de pouvoir à nouveau entendre la fabuleuse musique de Robin.

On peut sentir tout l'ame qu'il a mis dans chacune de ces chansons, qui j'en suis sure vous toucheront vous aussi.

C'est un artiste incroyablement talentueux.

Il commence à être de plus en plus connu au Etats-Unis et on peut tout juste commencer à l'entendre sur certaines radios françaises...je suis sure qu'il deviendra LE nouvel artiste incontournable d'ici peu de temps.

Je croise les doigts en tout cas!

Jetez vous sur ce CD!

The Evolution Of Robin Thicke
The Evolution Of Robin Thicke

5.0 étoiles sur 5 Robin Thicke...un chanteur qui mérite de se faire connaitre, 29 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evolution Of Robin Thicke (CD)
Enfin, après 3 ans d'attente le second album est sorti!
C'est un artiste incroyablement talentueux. Quel dommage qu'il ne soit pas connu en France!

Page : 1 | 2