Profil de Grasswill > Commentaires

Contenu rédigé par Grasswill

Grasswill "zone79" (Bois Baudry)

Page : 1 | 2
6 x Membrane Films de protection d'écran pour Wiko Cink King - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 décembre 2013
Je suis assez contente du films de protection. Cela fait un petit moment que je l'ai installé et il est très bien. J'avait gardé l'autre protection durant 6 mois, celle ci devrait durée plus.

KALYS - Cuisine moléculaire - Sel de sphérification Lactate de calcuim 10 x 6g
KALYS - Cuisine moléculaire - Sel de sphérification Lactate de calcuim 10 x 6g

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 décembre 2013
Nous nous sommes bien amusé avec ce produit en l'ajoutant au gélifiant alginate de sodium. Essai concluant. On recommande vivement.

L'AGE de RAISON
L'AGE de RAISON
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Mouais, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'AGE de RAISON (DVD)
Un peu déçu. Il ne m'a pas transporté alors que j'avais envie de cette innocence de cette fragilité. Très bon et beau acteur.

Les musiques du film LOL (Laughing Out Loud) - La bande son de toute une génération

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 juin 2012
J'adore se film. Étant une grande fan de la boum et l'étudiante il me fallait absolument LOL dans ma DVDthèque. J'ai acheté aussi la BO.

Ça fait mal la violence
Ça fait mal la violence
par Colline Faure-Poirée

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça fait mal la violence (Broché)
Les images de se livres ne sont pas belles mais étrangement elles ont parlaient à mon fils. Qui comme beaucoup de garçon ont une période ou ils sont assez violent, et ce livre nous a aidé. Il le re-regarde souvent d'ailleurs.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Miam, 21 juin 2012
Super gout !!! Cela change des gouts proposé dans le commerce. J'en recommanderai pas car que je suis plus une adepte du cappuccino mais cette boisson chaude et délicieuse avec un peu de lait.

Petites bêtes à coudre : 50 modèles faciles à faire
Petites bêtes à coudre : 50 modèles faciles à faire
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites bêtes à coudre : 50 modèles faciles à faire (Broché)
Super livre avec des jolies insectes à coudre. Il y a des patrons à reproduire et d'autre à agrandir. J'ai fait déjà plusieurs bestiole et elles sont vraiment chouettes. Le livre est jolie en plus ...

Philips Senseo / HD7003/10 NG Porte-dosettes Latte Select / Quadrante (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 juin 2012
Très bon support qui rend vraiment le café comme un expresso. Pas de souci dans la durée, bonne qualité. Je recommande.

Bague Spirale en Coquillage Naturel White Leopard - par 81st Generation
Bague Spirale en Coquillage Naturel White Leopard - par 81st Generation

1.0 étoiles sur 5 Elle est belle mais trop fragile, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Spirale en Coquillage Naturel White Leopard - par 81st Generation (Bijoux)
Elle est sublime comme bague mais le souci c'est qu'elle se casse sans arrêt au même endroit à savoir sous le doigt. J'en avais une bien plus solide acheté en bord de mer mais je ne retrouve pas la qualité.

Simplesmente Eu
Simplesmente Eu

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplesmente Eu (CD)
Je ne me lasse pas d'écouté se CD. Si vous voulez faire un cadeau originale allez y !! Je recommande.

Page : 1 | 2