Profil de Grasswill > Commentaires

Contenu rédigé par Grasswill

Grasswill "zone79" (Bois Baudry)

Page : 1 | 2 | 3
Euronovità Poêle grill en pierre de lave avec revêtement en pierre Fond à induction 46 cm
Proposé par Euronovità

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 juin 2016
Je suis hyper contente de mon achat !!! J'avais des plaques en fonte qui accrochés à chaque fois ... Celle ci je l'utilise que sur mon barbecue à gaz et elle n'accroche pas du tous !!! C'est que du bonheur sa glisse ! Je recommande vraiment !!

Black + Decker KS801SE Scie sauteuse avec lame 550 W
Black + Decker KS801SE Scie sauteuse avec lame 550 W

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker KS801SE Scie sauteuse avec lame 550 W (Outils et accessoires)
Je suis une maman qui bricole la palette et autre. J'avais une scie sauteuse premier prix, qui était pas super .... Du coups je me suis fait la main avec. Lorsque j'ai essayé celle ci je me suis dit :"Wouahhh!" Elle est facile à manipulé, une bonne visibilité, elle est réglable en fonction de se que l'on veut découper. Elle est vraiment TOP !! Je la recommande vraiment !

Abeil 514 Couette Légère Anti-transpiration TopCool 220 x 240 cm
Abeil 514 Couette Légère Anti-transpiration TopCool 220 x 240 cm

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil 514 Couette Légère Anti-transpiration TopCool 220 x 240 cm (Housewares)
Mon conjoint transpire énormément, il mouille le drap housse au niveau de son dos. Je me suis donc décidé d'acheté une couette anti-transpiration. La première nuit, impeccable (en même temps se n'est pas toute les nuits qu'il transpire) mais la deuxième ... trempé ! Cela n'a rien changé à nos nuits ! Cette couette n'est absolument pas anti-transpiration. Je ne la recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2016 8:17 PM MEST

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Wiko Cink King - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 décembre 2013
Je suis assez contente du films de protection. Cela fait un petit moment que je l'ai installé et il est très bien. J'avait gardé l'autre protection durant 6 mois, celle ci devrait durée plus.

KALYS - Cuisine moléculaire - Sel de sphérification Lactate de calcuim 10 x 6g
KALYS - Cuisine moléculaire - Sel de sphérification Lactate de calcuim 10 x 6g

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 décembre 2013
Nous nous sommes bien amusé avec ce produit en l'ajoutant au gélifiant alginate de sodium. Essai concluant. On recommande vivement.

L'AGE de RAISON
L'AGE de RAISON
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Mouais, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'AGE de RAISON (DVD)
Un peu déçu. Il ne m'a pas transporté alors que j'avais envie de cette innocence de cette fragilité. Très bon et beau acteur.

Les musiques du film LOL (Laughing Out Loud) - La bande son de toute une génération

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 juin 2012
J'adore se film. Étant une grande fan de la boum et l'étudiante il me fallait absolument LOL dans ma DVDthèque. J'ai acheté aussi la BO.

Ça fait mal la violence
Ça fait mal la violence
par Colline Faure-Poirée
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça fait mal la violence (Album)
Les images de se livres ne sont pas belles mais étrangement elles ont parlaient à mon fils. Qui comme beaucoup de garçon ont une période ou ils sont assez violent, et ce livre nous a aidé. Il le re-regarde souvent d'ailleurs.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Miam, 21 juin 2012
Super gout !!! Cela change des gouts proposé dans le commerce. J'en recommanderai pas car que je suis plus une adepte du cappuccino mais cette boisson chaude et délicieuse avec un peu de lait.

Petites bêtes à coudre : 50 modèles faciles à faire
Petites bêtes à coudre : 50 modèles faciles à faire
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites bêtes à coudre : 50 modèles faciles à faire (Broché)
Super livre avec des jolies insectes à coudre. Il y a des patrons à reproduire et d'autre à agrandir. J'ai fait déjà plusieurs bestiole et elles sont vraiment chouettes. Le livre est jolie en plus ...

Page : 1 | 2 | 3