Profil de BABOU > Commentaires

Ever-Pretty - Robe De Chambre - Asymétrique - Sans Manche Femme -  Rose - 36
Ever-Pretty - Robe De Chambre - Asymétrique - Sans Manche Femme - Rose - 36
Proposé par Ever Pretty Uk

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ROBE, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever-Pretty - Robe De Chambre - Asymétrique - Sans Manche Femme (Vêtements)
Ma fille est enchantée aucune retouche à faire elle a pris du 8. Elle mesure 1,72 et 55 Kg et du 90 C et la taille est parfaite.
Merci amazon de présenté de joli modèle. Elle va la porter pour un mariage. Parfaite.

Sisalmaus mit Rassel
Sisalmaus mit Rassel

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR MON CHAT, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sisalmaus mit Rassel (Divers)
JE REDIS PARFAIT POUR
MON CHAT QUI AIME LE
SISAL JE NE PEUX EN DIRE PLUS. MERCI BEAUCOUP A AMAZON

Nobby - Jade / 72023-01 - Arbre à chat - Petit modèle - Gris
Nobby - Jade / 72023-01 - Arbre à chat - Petit modèle - Gris

5.0 étoiles sur 5 ARBRE A CHAT POUR MA CERISE TROP TOP, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby - Jade / 72023-01 - Arbre à chat - Petit modèle - Gris (Divers)
J AI UN CHAT QUI FAIT 8 A 9 Kg il est croisé maine coon donc imposant. Mon bébé Cerise l'a adopté tout de suite. Je n'ai pas monté le tunnel pour lui offrir plus d'espace mais très stable c'est ce qui m'importait et vraiment gris car j'avais eu une mauvaise surprise en achetant l'arbre à chat Marcella d'un marchand marketplace écrit gris et livré taupe. Enfin, mon bébé Cerise est ravie et moi aussi depuis Janvier 2016.

ONLY OnlAbbie Sl Long Tank Dress Ess - Robe - Sans manche - Femme - Gris (Light Grey Melange) - 40 (Taille fabricant: M)
Proposé par Shoptyc

3.0 étoiles sur 5 ROBE ONLY, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Abbie - Robe - Sans Manche - Femme (Vêtements)
J 'en ai acheté 2 en bleu marine car c'était en 100% coton et j'ai acheté celle ci en gris clair ou mélangé et ce n'est plus 100 % dommage que vous ne précisez pas sur le site que le changement de couleur ou de taille le produit change soit mentionné sur l'étiquette 85 % coton et 15 % Viscose ce qui rend la rose beaucoup moins agréable et le tissus est beaucoup plus fin. Cela viendrait il de la taille j'ai commandé un 40 au lieu de 42 à part la longueur les bretelles sont toujours trop grandes mais bon....

Wella - Masque Régénérant Elements
Wella - Masque Régénérant Elements
Proposé par COSFARMA

3.0 étoiles sur 5 M, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wella - Masque Régénérant Elements (Beauté et hygiène)
MASQUE ARRIVE OUVERT SALE
A SUIVRE
LES COMMANDES LIQUIDES EN
POUDRE ARRIVENT OU EVENTREES
OU MAL BOUCHEES
DOMMAGE
DOMMAGE COMMENT CELA SE FAIT ?

Tosca Blu Shoes SS1417S337, Baskets mode femme - Beige (C76 Tortura Beige), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 BASKETS BLUE SHOES TROP BELLE, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tosca Blu Shoes SS1417S337, Baskets mode femme (Chaussures)
TRES JOLIE BASKET TRES ACTUELLE
MAIS MALHEUREUSEMENT COMME J AI EU UN TRES GRAVE ACCIDENT (PIEDS BRISES)
MES PIEDS SONT DIFFICILES A CHAUSSER TRES SENSIBLES D AILLEURS JE NE TROUVE AUCUNE
CHAUSSURES. DONC POUR UNE PERSONNES NORMALES TRES TRES BIEN ET
TRES JOLIE MAIS PAS POUR MON CAS CAR PAS DOUBLEES ET PAS ASSEZ FLEXIBLE.
OUI JE RECOMMANDE CES CHAUSSURES

Levi's classic demi curve straight, 04700-0078, Size W30/L32, Richest indigo
Levi's classic demi curve straight, 04700-0078, Size W30/L32, Richest indigo

3.0 étoiles sur 5 JEANS DROIT LEVIS, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Droit - Femme (Vêtements)
J AIME MAIS TAILLE TROP GRAND PAR RAPPORT AUX LEVIS QUE J AVAIS
DOMMAGE CAR J AVAIS ENLEVE TOUTES LES ETIQUETTES
SURTOUT POUR LE PRIX
TANPIS POUR MOI.!!!!!

Leifheit 59108 Manche Télescopique 120 cm Pro
Leifheit 59108 Manche Télescopique 120 cm Pro

1.0 étoiles sur 5 MANCHE TELESCOPIQUE 120 LEIFHEIT, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 59108 Manche Télescopique 120 cm Pro (Cuisine)
ACHETE UNE PREMIERE FOIS PUIS M A ETE TRES GENTIMENT REMPLACE PAR AMAZON
MAIS MALHEUREUSEMENT LE CLICK S EST ENCORE CASSEE
ALORS NON JE NE RECOMMANDERAI PAS CET ARTICLE
DOMMAGE!!!

Linder 0581 /29/835/230 Castille Jeté de Lit Boutis avec 2 Taies d'Oreiller Coton Écru Foncé 250 x 230 cm

5.0 étoiles sur 5 BOUTIS COTON TRES BEAU, 30 juin 2015
BELLE QUALITE DE BOUTIS JUSTE LA TEINTE QUE JE SOUHAITAIS
APRES LAVAGE NE BOUGE PAS
PAS BESOIN DE REPASSAGE.
REND MIEUX EN VRAI QU EN PHOTO.

Nixies - Narissa - Sirène Robotique
Nixies - Narissa - Sirène Robotique

3.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nixies - Narissa - Sirène Robotique (Jouet)
DOMMAGE SIRENE QUI N A PAS FONCTIONNE
LONGTEMPS D AUTANT PLUS QUE C ETAIT