Profil de BABOU > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nixies - Narissa - Sirène Robotique
Nixies - Narissa - Sirène Robotique

3.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nixies - Narissa - Sirène Robotique (Jouet)
DOMMAGE SIRENE QUI N A PAS FONCTIONNE

2.0 étoiles sur 5 FEE VOLANTE!!!, 14 janvier 2015
LA FEE VOLANTE N A PAS VOLE LONGTEMPS
DOMMAGE DE FABRIQUER DES OBJETS
SURTOUT POUR LA NOEL !!!! QUI NE DURENT PAS. LE TEMPS
DE LA FAIRE VOLER ET QU ELLE S ECRASE INSTANEMENT.
D AUTRE PART LA TETE DE LA POUPEE N EST PAS DU TOUT LA MEME
MAIS BON CA AVAIT PLU A MA PETITE FILLE. DOMMAGE POUR NOEL

Eika by Brubaker 20 Bougies pour sapin de Noël, dimensions: h 10,5 x d 1,2 cm, couleur blanches
Proposé par Brubaker (Livrasion rapide!)

3.0 étoiles sur 5 J AIME MAIS ...., 14 janvier 2015
PREMIER ARTICLE NON LIVRE. DEUXIEME OK. Ces bougies étaient prévues pour un photophore que je n'ai jamais reçu donc je ne pas pas dire quoi que ce soit. Je les garde car c 'est trop tard pour les retourner et je comptais recevoir le photophore

La Vogue Fille robe Frozen- Anna - La Reine des Neiges - Deguisement Disney Robe 2-7ans (taille de poitrine :L:25*2CM)

5.0 étoiles sur 5 TRES TRES JOLI DEGUISEMENT, 14 janvier 2015

Eyekepper Lunettes de lecture rétro tour de cou de qualité
Eyekepper Lunettes de lecture rétro tour de cou de qualité
Proposé par Eyekepper-FR

3.0 étoiles sur 5 J AIME MAIS ARTICLE NON RECU, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyekepper Lunettes de lecture rétro tour de cou de qualité
J avais déjà ces lunettes qui me correspondaient
j en avait commandé 2 paires mais malheureusement non reçues à ce jour donc demande
de remboursement.

Lunette de Lecture - Style Wayfarer - Branches Flexibles - Noir - Retro Vintage Classic - Homme, Femme : +3.00
Proposé par I-SENTIAL

3.0 étoiles sur 5 J AIME MAIS ...., 14 janvier 2015
1ère commande branche arrivée cassée. Deuxième commande la branche s'est cassée au bout d'une heure donc oui elle sont jolie mais il y a un vrai problème

Ash Tokyo Bottines Femme 38 Noir
Ash Tokyo Bottines Femme 38 Noir
Proposé par Brand Boudoir

5.0 étoiles sur 5 SUPER BOTTES POUR MA FILLE, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ash Tokyo Bottines Femme (Vêtements)
MA FILLE A ADORE. J AI TOUT DE MEME EU UNE CRAINTE A ACHETE CHEZ UN VENDEUR MARKETPLACE MAIS CELA C EST TRES BIEN PASSE AVEC LE VENDEUR AVEC QUI J AI ENVOYE DES MAILS ET M A DIT QUE LE RETOUR ETAIT GRATUIT SI CA NE CORRESPONDAIT PAS. DONC VENDEUR PLUS QUE FIABLE. SERIEUX. MA FILLE LES TROUVE SUPER BELLE MOI AUSSI D AILLEURS ET LE PRIX ET SUPER BIEN AUSSI

s.Oliver SELECTION Pull-over Col ras du cou Manches longues Femme - Gris - Grau (9740) - 44

3.0 étoiles sur 5 JOLI PULL MAIS J AI PRIS UNE TAILLE TROP GRANDE, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver SELECTION Pull-over Col ras du cou Manches longues Femme (Vêtements)
DOMMAGE J AI PRIS UNE TAILLE 44 AU LIEU D UN 40 OU 42 ALORS JE NE PEUX FAIRE DE COMMENTAIRE SUR LA COUPE. D AILLLEURS PARFOIS EN PULL JE PRENDS UN 40 TROP PETIT OU TROP GRAND 42 C EST PAREIL DONC SUIVANT LES COUPES OU LES MARQUES JE NE SAIS PLUS QUELLE TAILLE PRENDRE. LA MATIERE EST DOUCE

Ça peut pas rater
Ça peut pas rater
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 CA PEUT PAS RATER GILLES LEGARDINIER, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater (Broché)
UN LIVRE ANTIDEPRESSEUR A ACHETER ABSOLUMENT A OFFRIR. JE NE VAIS PAS VOUS DEVOILER L HISTOIRE MAIS JE RIAIS TOUTE SEULE TELLEMENT QU IL EST AU TOP. MERCI A L AUTEUR DE NOUS FAIRE RIRE AUTANT. MERCI CETTE DEDICACE AUX LECTEURS CELA M A EMU. MONSIEUR GILLES LEGARDINIER SVP FAITES EN D AUTRES COMME CELUI CI OU ON RIT AUX ECLATS. NOTRE MONDE N EST PAS TRES RIGOLO DONC MILLE MERCIS A VOUS A VOTRE ECRITURE. RESPECT. SI JE POUVAIS ME DEPLACER JE LE FERAI SANS HESITER MAIS MALHEUREUSEMENT JE SUIS BLOQUEE DEPUIS 5 ANS (HANDICAPEE). A OFFRIR SANS LIMITATION. BIEN CORDIALEMENT MR GILLES LEGARDINIER. AU FAIT, J EN AI ACHETE DEUX AUTRES

Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40
Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40

5.0 étoiles sur 5 LINGETTES GENIALES, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40 (Beauté et hygiène)
J UTILISE CES LINGETTES AVEC LE BALAI DEPUIS LONGTEMPS
DONC TRES SATISFAIRE DU PRODUIT