ARRAY(0x101ab3cc)

Nature d'Ambre - 3111194 - Bague Élastique - Femme - Ambre Multicolore
Nature d'Ambre - 3111194 - Bague Élastique - Femme - Ambre Multicolore

3.0 étoiles sur 5 J AIME MAIS..., 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature d'Ambre - 3111194 - Bague Élastique - Femme - Ambre Multicolore (Bijoux)
J EN AVAIS DEJA UNE MAIS LES FILS ONT LACHE. JE L AI GARDE TRES LONGTEMPS. LA COULEUR ETAIT BEAUCOUP PLUS JOLI DANS LES TON MIEL ET COGNAC. LA ON LE VOIT TOUT DE SUITE SUR LE SITE LES BARRES BEIGES GACHENT LA BAGUE. C EST MOCHE. DOMMAGE CAR LA BAGUE AURAIT ETE JOLIE.

LEGO Wear Jupe  Fille - Bleu - Blau (35 DENIM BLUE) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104)
LEGO Wear Jupe Fille - Bleu - Blau (35 DENIM BLUE) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104)

5.0 étoiles sur 5 JUPE JEANS LEGO, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Wear Jupe Fille (Vêtements)
SUPERBE JUPE. TRES BELLE COUPE. COULEUR COMME SUR LE SITE. UN PEU CHERE MAIS LA QUALITE EST LA. MA PRINCESSE L A ADOREE TOUT DE SUITE. DONC A VOUS !!!!!

s.Oliver Pull-over Manches longues Femme - Noir - Schwarz (9999) - 36
s.Oliver Pull-over Manches longues Femme - Noir - Schwarz (9999) - 36

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE PULL S. OLIVIER, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
Ma fille de 30 ans était comblée. Normalement, elle n'aime pas prendre deux fois le même article. Et là elle en a voulu un autre mais en gris. Superbe aussi. Bien coupé. Le plus le boutonnage au dos et la maille paillette. SUPERBE ne pas hésiter !!!!

Desigual - vandala - robe - fille - rouge (fuchsia rose) - 5/6
Desigual - vandala - robe - fille - rouge (fuchsia rose) - 5/6

5.0 étoiles sur 5 ADORABLE ROBLE DESIGUAL, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - vandala - robe - fille (Vêtements)
ALORS LA C EST LE MERVEILLEUX. TRES JOLI SUR LE SITE MAIS ALORS EN REALITE SUPERBE. LE BAS EST DOUBLE D UNE JOLI VOILE BLANC TOUT DOUX QUI DEPASSE LEGEREMENT ET DONNE UN PEU DE VOLUME. UNE VRAI PRINCESSE. TRES BEAU MODELE. TAILLE IMPECCABLEMENT. QUALITE RIEN A REDIRE. JE RECOMMANDE VIVEMENT POUR NOS PRINCESSES ET SANS HESITATION

Sarong Paréo en Coton Motif Retro Imprimé Teal Ombre
Sarong Paréo en Coton Motif Retro Imprimé Teal Ombre
Proposé par likemary

5.0 étoiles sur 5 SARONG OU ECHARPE, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarong Paréo en Coton Motif Retro Imprimé Floral (Vêtements)
J AI COMMANDE AU DEBUT COMME SARONG. ET JE L AI ADOPTE EN ECHARPE. SUPER COULEUR ENCORE PLUS JOLIE EN REALITE. J AI ESSAYE D EN COMMANDE D AUTRES COULEURS MAIS DOMMAGE IL N Y EN AVAIT PLUS. TRES TRES JOLIE ET JE SUIS PLUTOT DIFFICILE. PRIX EXTRA. MERCI AMAZON

Nike Pantalon de sport Legend 2.0 pour femme Noir Noir/gris 40
Nike Pantalon de sport Legend 2.0 pour femme Noir Noir/gris 40

5.0 étoiles sur 5 PANTALON SPORT NIKE, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Pantalon de sport Legend 2.0 pour femme (Sports Apparel)
RIEN A REDIRE. IMPECCABLE. TAILLE PARFAITEMENT. MATIERE SUPER DOUCE ET AGREABLE. APRES LAVAGE NE BOUGE PAS. NE BOULOCHE PAS. JE L AI ACHETE CAR IL ETAIT EN PROMOTION DU COUP J EN AI PRIS 2. IDEAL POUR LE SPORT. ABSORBE LA TRANSPIRATION. JE PEUX PAS MIEUX DIRE JE L AI ADOPE.

Desigual - me - t-shirt - fille - rouge (fuchsia rose) - 5/6
Desigual - me - t-shirt - fille - rouge (fuchsia rose) - 5/6

5.0 étoiles sur 5 TEE SHIRT MICKEY DESIGUAL, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - me - t-shirt - fille (Vêtements)
Peut de chose à dire pour ceux qui connaisse la marque qui malheureusement est chère mais superbe. Je ne regrette pas d'ailleurs l'achat. Taille impec. Couleur comme sur le site et même en plus beau. Je recommande à ceux qui peuvent l'offrir de ne pas hésiter. Ca fait le bonheur de nos petits et le nôtre.

Luxveritasgemma - CDMC616 - Bracelet Identité Enfant - Coccinelle - Or jaune 375/1000 1.7 gr - 14 cm

5.0 étoiles sur 5 ENFIN SUPERBE BRACELET COCCINELLE OR, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai tout dit bonne dimensions pour les 3ans et en plus réglable. Que du bonheur. J'ai commandé le collier pendentif assorti très beau aussi. Dommage que le fabricant ne fait pas l'ensemble "Coeur" car c'est galère de trouver de très belles fantaisies aux bonnes dimensions et de bonne qualité. Ne pas hésiter car j'ai moi même hésité longtemps et si ils font la gamme coeur j'achète tout de suite. Que du bonheur pour ma petite fille et sa maman.

Luxveritasgemma - CDMC465 - Collier avec Pendentif Enfant - Or jaune 375/1000 0.7 gr - 42 cm

5.0 étoiles sur 5 JOLIE COLLIER PENDENTIF ENFANT OR, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille et surtout ma petite fille de 3 ans ont été conquise. D'ailleurs j'ai offert l'ensemble collier et bracelet. Pour une fois où j'arrive à trouver les bonnes dimension car c'est plutôt galère de trouver ce genre de fantaisie aux dimensions d'une petite fille. Dommage qu'ils n'ont pas fait la gamme "Coeur" en bracelet (il y est mais avec plaque d'identité) et malheureusement pas de collier pendentif assorti. Peut-être pour bientôt.... Oui, je recommande et sans modération et surtout sans hésitation vraiment superbe !!!!!

Gbb Darlene, Baskets mode fille - Noir (11 Vte Noir), 27 EU
Gbb Darlene, Baskets mode fille - Noir (11 Vte Noir), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 BASKETS MODE FILLE GBB, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gbb Darlene, Baskets mode fille (Chaussures)
MODELE PARFAIT TRES TENDANCE. TAILLE PARFAITEMENT. CUIR SOUPLE. MA PETITE FILLE ADORE. FACILE A ENFILER MEME POUR UN ENFANT DE MATERNELLE. EXCELLENT. MERCI AMAZON POUR LE CHOIX DE CE BEAU MODELE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12