Profil de sam > Commentaires

Contenu rédigé par sam

sam

Hostey Double chargeur USB utilisable comme chargeur/câble d'alimentation Noir 2,0 A 2 000 mA pour iPad, iPhone, téléphones Android, tablettes, Smartphones, téléphones mobiles, console PSP, GoPro, GPS  - blanc
Hostey Double chargeur USB utilisable comme chargeur/câble d'alimentation Noir 2,0 A 2 000 mA pour iPad, iPhone, téléphones Android, tablettes, Smartphones, téléphones mobiles, console PSP, GoPro, GPS - blanc
Proposé par GLM Online

Wirquin 21400001 Premier Abattant Blanc
Wirquin 21400001 Premier Abattant Blanc

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wirquin 21400001 Premier Abattant Blanc (Outils et accessoires)
Après une semaine seulement les fixation de l'abattant blanc se sont casser mais normal pour le prix sinon j'aimer pas trop la texture du plastique.

Le Petit Marseillais - Gel Douche - Cueillettes Fruitées - Melon et Pastèque - 300 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Fan, 26 novembre 2013
L'odeur de ce Petit Marseillais est excellente l'un de mes préféré se mélange melon et pastèque me rappelle l’été idéal en hiver.

Dove savon Original 4x100g
Dove savon Original 4x100g
Proposé par Afro Love

5.0 étoiles sur 5 Savon dove, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove savon Original 4x100g (Épicerie)
Ce savon Dove et devenu un classique, un produit que l'on achète sans hésitation.
Dommage qu'il ne se vend pas par 6.

Skip lessive liquide concentrée Ultimate Active Clean 910ml 26 lavages
Skip lessive liquide concentrée Ultimate Active Clean 910ml 26 lavages

5.0 étoiles sur 5 Tres efficace, 26 novembre 2013
Ce nouveau skip concentrée et très efficace sur les taches elle laisse une bonne odeur sur les vêtements qui reste.

Febreze Fabric rêve de vanille limited edition
Febreze Fabric rêve de vanille limited edition

5.0 étoiles sur 5 Bonne odeur, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Febreze Fabric rêve de vanille limited edition (Beauté et hygiène)
J'ai bien cette odeur c'est un mélange de vanille est de neuve qui parfume les textiles et la pièce en même temps.

A la bien mix party 2013
A la bien mix party 2013

5.0 étoiles sur 5 l’album de l'été, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la bien mix party 2013 (Téléchargement MP3)
le nouveau dj hamida c'est une valeur sûr
c'est l'album qui faut pour cet été dans la voiture pour partir en vacances