Profil de lacour > Commentaires

Contenu rédigé par lacour
Classement des meilleurs critiques: 1.454.288

lacour

Impression sur toile 200x100 cm - Grand format - XXL - 5 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Fleurs Abstraction 020110-169 200x100 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 9 avril 2015
Quand j ai commandé cette toile j avais peur d etre decu et la surprise la toile est magnifique elle correspond a mes attentes sur un pan de mur elle fait un effet superbe

Un Grand Week-End à Londres 2015
Un Grand Week-End à Londres 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Londres 2015 (Broché)
Tres bon livres complet nous partons pour 4 jours a londres et je penses que se livres vas nous etres tres utile

Targus CN313 Sacoche pour ordinateur portable 12.1" à 13.4" Nylon Noir
Targus CN313 Sacoche pour ordinateur portable 12.1" à 13.4" Nylon Noir

5.0 étoiles sur 5 bon, 15 février 2014
Tres bon article solide convient parfaitement pour un ordi 11"on peut loger les connectiquesqui vont avec disque externe suris etc

Israël
Israël
par Dominique Auzias

4.0 étoiles sur 5 a recommandé, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Israël (Broché)
Tres bon livre il va a l essentiel son format est tres pratique a glisser partout je le recommande vivement

Jordanie
Jordanie
par Dominique Auzias

4.0 étoiles sur 5 tres utile a recommandé, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jordanie (Broché)
Tres bon livre de part son format a glisser partout ce n est pas la premiere fois que je l achete j en ai plusieur maintenant cela m a ete utile dans mes précédents voyage a recommandé