Profil de Denise44 > Commentaires

Contenu rédigé par Denise44

Denise44

JAMMYLIZARD | Housse en cuir Smart Case rotative 360 degrés pour le tout nouvel iPad Mini 3, iPad Mini 2 (avec écran Retina) et iPad Mini (première génération), compatible avec la fonction marche / veille, protège écran inclus (ROUGE)
Proposé par Purplemoose007

3.0 étoiles sur 5 Housse pour mini IPad, 6 juin 2014
Très jolie mais pas très stable en position horizontale .C'est mieux en position verticale.Bon rapport qualité-prix.On verra pour la solidité à l'usage.

Apple mini Retina display 32GB Wi-Fi Tablette Tactile 7.9 " iOS Argent
Apple mini Retina display 32GB Wi-Fi Tablette Tactile 7.9 " iOS Argent
Proposé par Music Paradise

5.0 étoiles sur 5 Mini Bijou, 6 juin 2014
Petit mais très lisible et bien plus léger que son grand frère! Facile à transporter . Les photos sont impeccables.

Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir
Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir

4.0 étoiles sur 5 Etui pour tom-tom, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir (Accessoire)
cet article répond a mes attentes;il est solide et j'espère qu'il protègera le Tom-tom de la chaleur dans la voiture;Lavenir me le dira.

Le grand guide marabout du scrabble
Le grand guide marabout du scrabble
par M. Charlemagne

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire leger et maniable, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand guide marabout du scrabble (Poche)
Beaucoup plus maniable que le gros dictionnaire du scrabble ,avec de gros caractères .Mots faciles à trouver.On peut lui reprocher de ne pas avoir les mots nouveaux bizarres qui sont admis maintenant.Livre parfait pour l'amateur que je suis.