Profil de M. C. Jack > Commentaires

Contenu rédigé par M. C. Jack
Classement des meilleurs critiques: 1.421.228

M. C. Jack (Caen, France)

Page : 1 | 2 | 3
Healthy Work: Stress Productivity And The Reconstruction Of Working Life
Healthy Work: Stress Productivity And The Reconstruction Of Working Life
par Robert A. Karasek

4.0 étoiles sur 5 Psycho sociale, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Healthy Work: Stress Productivity And The Reconstruction Of Working Life (Broché)
Délai tenu! Ce n'est pas un livre de chevet. Délai tenu! Ce n'est pas un livre de chevet. Délai tenu! Ce n'est pas un livre de chevet.

Les rivaux de sherlock holmes volume 1
Les rivaux de sherlock holmes volume 1
DVD ~ Donald Pleasance
Proposé par SFILMS

4.0 étoiles sur 5 SH, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rivaux de sherlock holmes volume 1 (DVD)
Amusante série à contre pied de ce dont on a l'habitude. Amusante série à contre pied de ce dont on a l'habitude.

L'âge d'or de Mickey Mouse - Tome 05 : 1942 / 1944 - Mickey le hardi marin et autres histoires
par Floyd Gottfredson
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 à lire, 28 avril 2013
Mickey Mouse a rythmé mon enfance puis ma vie de jeune adulté. Aujourd'hui le pappy aime toujours mais ne trouve pas le temps d'en profiter. C'est dommage!

Rave on The CORAL STORY
Rave on The CORAL STORY

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rave on The CORAL STORY (CD)
Moyen sauf ce que je possède déjà Buddy Holly et Johnny Burnette Trio + 6 mots de plus requis et ya bon banania

L'âge d'or de Mickey Mouse - Tome 06 : 1944 / 1946 - Kid Mickey et autres histoires
par Floyd Gottfredson
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 à lire, 28 avril 2013

The Complete Sun Masters
The Complete Sun Masters

4.0 étoiles sur 5 going back to the ..., 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Sun Masters (CD)
C'est très bien de pouvoir écouter tout Charlie Rich chez Sun. Mais la compilation est parfois un peu longue. Si CR peut être très bon, parfois le compositeur est mieux interprété par Ray Smith, Jerry Lee Lewis et... par lui même aussi. Pour les amateurs de Rockabilly je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2013 10:34 AM MEST

It Ain'T Gonna Be That Way - The Complete Smash Sessions
It Ain'T Gonna Be That Way - The Complete Smash Sessions

5.0 étoiles sur 5 Going back to the sixties, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : It Ain'T Gonna Be That Way - The Complete Smash Sessions (CD)
j'ai trouvé le LP "the many new sides of Charlie Rich" à Londres il y a 46 ans déjà (comme c'est loin tout ça! ). Je connaissais Charlie Rich chez Sun et ait beaucoup aimé celui de Mercury (même parcours que Jerry Lee Lewis). C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai redécouvert un splendide chanteur (la vidéo Mohair Sam sur youtube est très bien). Je recommande

SAMSUNG GALAXY S2 SII i9100 / I9100I / i9105 PULL TAB SLIP COUVERTURE "PREMIUM ECO CUIR" ETUI POCHETTE COQUE HOUSSE POCKET À LANGUETTE - MARRON
Proposé par Kissimoto

2.0 étoiles sur 5 Laid, 25 mars 2013
mais pas cher

Body Benefits Brosse de bain en bambou Ecotools (Ensemble de 4)
Body Benefits Brosse de bain en bambou Ecotools (Ensemble de 4)
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

3.0 étoiles sur 5 brosse, 25 mars 2013
Un peu mou pour frotter vigoureusement son dos
des mots, toujours des mots! des mots, toujours des mots! des mots, toujours des mots!

Modelco - 51NHM-1076 - Radio Commande Véhicule Miniature - Le Cafard Infrarouge
Modelco - 51NHM-1076 - Radio Commande Véhicule Miniature - Le Cafard Infrarouge

3.0 étoiles sur 5 Une bêtise, 25 mars 2013
Plus petit ce serait mieux! Plus petit ce serait mieux! Plus petit ce serait mieux! Plus petit ce serait mieux! Plus petit ce serait mieux! Plus petit ce serait mieux! Plus petit ce serait mieux
Plus petit ce serait mieux! Plus petit ce serait mieux
Plus petit ce serait mieux! Plus petit ce serait mieux