Profil de M. C. Jack > Commentaires

Contenu rédigé par M. C. Jack
Classement des meilleurs critiques: 2.363.898

M. C. Jack (Caen, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
David Goodis, tome 2 : Obsession, La lune dans le caniveau, La blonde au coin de la rue, Descente aux enfers, Beauté bleue
par David Goodis

5.0 étoiles sur 5 Roman noir, 29 mai 2016
J'ai déjà lu les titres de ce volume. Je n'en pense que du bien! les exigences d'Amazon sur le nombre de mots sont absurdes! absurdes! absurdes!

Tempête: Deux novellas
Tempête: Deux novellas
par J. M. G. Le Clézio

5.0 étoiles sur 5 Le Clézio, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempête: Deux novellas (Broché)
Cet achat est un petit cadeau pour mon épouse. Elle a beaucoup apprécié alors qu'elle était resté plus réservée sur ses dernières lectures.

The Very Best of
The Very Best of

4.0 étoiles sur 5 Jerry Lee Lewis, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of (CD)
The killer avant qu'il ne soit le killer!
Je pense avoir tous les albums vinyle de Jerry Lee Lewis et beaucoup des cd. J’avais envie de retrouver les 4ers albums london du chanteur. Je regrette qu'il n'y ait pas eu un livret pour accompagner les DVD

Champignons de France et d'Europe
Champignons de France et d'Europe
par Régis Courtecuisse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Champignons, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champignons de France et d'Europe (Relié)
j'avais déjà plusieurs guide sur les champignons. Celui-ci est plus abscons pour le modeste amateur que je suis mais les dessins sont d'excellente qualité! Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2015 11:56 AM MEST

Les Brigades du tigre - Saison 1 : Ce siècle avait sept ans… / Les Vautours / Nez de chien / Visite incognito / La Confrérie des loups / La Main noire - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jean-Claude Bouillon
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 Les brigades du tigre, 8 octobre 2015
Grrr!
Comme dit par d'autres lecteurs, la qualité de l'image n'est pas parfaite, mais tout à fait regardable.
On est dans la préhistoire des séries et sur le territoire français. Je me dis que les sources d'inspiration sont bonnes et la production un peu juste. De plus, on a souvent l'impression que "nos événements" anciens sont la copies d'événements plus récents survenus ailleurs, aux USA ou en GB!

AmazonBasics Câble réseau Ethernet RJ45 catégorie 6 - 3 m
AmazonBasics Câble réseau Ethernet RJ45 catégorie 6 - 3 m

4.0 étoiles sur 5 du cable, toujours du cable!, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble réseau Ethernet RJ45 catégorie 6 - 3 m (Personal Computers)
J'ai bien reçu la commande et le produit me semble plus satisfaisant que celui de mon premier achat, peut-être parce que je prends plus de soins à l'usage!

truecrime
truecrime

5.0 étoiles sur 5 Jaka Arnott 3, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : truecrime (Broché)
Je n'ai pas lu ce livre en Anglais mais en Français. Celui-ci est un cadeau. Cependant je l'ai beaucoup aimé. Au fur et à mesure que le livre avance, dans la trilogie, on découvre de mieux en mieux les personnages par des effets de retour en arrière. l'est pour la trilogie. Si chaque volume se suffit à lui même, la somme des trois est supérieure à 3.

He Kills Coppers
He Kills Coppers

5.0 étoiles sur 5 Jaka Arnott 2, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : He Kills Coppers (Broché)

The Long Firm
The Long Firm

5.0 étoiles sur 5 Jaka Arnott, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Long Firm (Broché)
Je n'ai pas lu ce livre en Anglais mais en Français. Celui-ci est un cadeau. Cependant je l'ai beaucoup aimé. Au fur et à mesure que le livre avance, on découvre de mieux en mieux les personnages dans leur environnement. Ce qui est vrai pour "crime unlimited" (titre français!?) l'est pour la trilogie. Si chaque volume se suffit à lui même, la somme des trois est supérieure à 3.

Le Chat du Rabbin, tome 1 : La Bar-Mitsva
Le Chat du Rabbin, tome 1 : La Bar-Mitsva
par Joann Sfar
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J. Sfar, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat du Rabbin, tome 1 : La Bar-Mitsva (Album)
J'ai vraiment beaucoup aimé la poésie et l'humour du livre efficace mais toujours en retenue. Je me suis senti loin de certains auteurs satiriques à la Rambo!

Page : 1 | 2 | 3 | 4