undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Kimayo > Commentaires

Prémonitions [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Anthony Hopkins
Proposé par M6 Store

4.0 étoiles sur 5 TRES BON FILM, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prémonitions [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Très bon film, prenant du début à la fin. Il faut bien suivre, car il y a des flash back, des visions, etc .. Anthony Hopkins est épatant et Colin Farrell (que j'adore) est parfait aussi. Je recommande vivement!

London Boulevard
London Boulevard
DVD ~ Colin Farrell
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Boulevard (DVD)
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il se laisse regarder avec plaisir. Et rien que pour Colin Farrell ça vaut le détour!

Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE, 24 août 2015
De l'action du début à la fin, des images et des effets spéciaux à couper le souffle, une bande son sublime, bref que du bonheur!

Fright Night
Fright Night
DVD ~ Anton Yelchin

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fright Night (DVD)
Ce "remake" de Vampires, vous avez dit vampires" est très sympa et n'est pas un "copié-collé" de l'original. J'aime beaucoup la version de 1985 et j'aime aussi bien celle-ci. La présence du charismatique Colin Farrell y est sûrement pour quelques choses .....

Eyes of war [Blu-ray]
Eyes of war [Blu-ray]
DVD ~ Paz Vega, Christopher Lee, Kelly Reilly, Jamie Sives, Branko Djuric Colin Farrell

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE COLIN FARRELL, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyes of war [Blu-ray] (Blu-ray)
Film sur un sujet dur et tragique avec un Colin Farrell magnifique et émouvant. Ce film fait réfléchir et ne laissera personne indifférent. A voir

No Limit - Saison 3 [Blu-ray]
No Limit - Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Elbaz

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Limit - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Toujours autant de plaisir à suivre à cette série, on ne s'en lasse pas. Vivement la saison suivante ... Je recommande

Coffret Sissi vol. 1 : Sissi / Sissi l'imperatrice - Coffret 2 DVD
Coffret Sissi vol. 1 : Sissi / Sissi l'imperatrice - Coffret 2 DVD
DVD ~ Romy Schneider
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Sissi vol. 1 : Sissi / Sissi l'imperatrice - Coffret 2 DVD (DVD)
Ah, nostalgie quand tu nous tiens .... quelle joie de revoir ces films qui ont bercé mon enfance. Romy était magnifique ....

Coffret Sissi vol. 2 : Sissi face a son destin / Sissi, les jeunes années d'une reine - Coffret 2 DVD
DVD ~ Romy Schneider
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 juillet 2015
Que de souvenirs, ces films évoquent pour moi! Je les regardais enfant avec mes parents et mes grands parents. J'ai adoré les revoir!

La Beauté du diable
La Beauté du diable
DVD ~ Michel Simon

4.0 étoiles sur 5 QUEL PLAISIR, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Beauté du diable (DVD)
Quel plaisir de revoir ce film que j'avais vu gamine avec mes grands parents! Il est en noir et blanc, avec de très grands acteurs aujourd'hui disparus, il a vieilli, mais c'est un régal! Je recommande aux amateurs de vieux films ....

Clem - Saison 5
Clem - Saison 5
DVD ~ Victoria Abril

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clem - Saison 5 (DVD)
Toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Clem et de sa famille. On passe un bon moment, sans se prendre la tête.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7