Profil de jean-marie Laborde > Commentaires

Contenu rédigé par jean-marie Laborde

jean-marie Laborde "jeanbetty" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
The Salvation
The Salvation
DVD ~ Mads Mikkelsen

3.0 étoiles sur 5 Moyennas les gars, on s'emballe pas!, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Salvation (DVD)
Regardez, du Sergio Leone, la référence, et ce western, quoique bien joué, est aussi vite oublié que consommé. Scénario photocopié, belles images, musique correct, mais le mélange de déjà vu reste fort palpable, dommage.

Love Songs
Love Songs

5.0 étoiles sur 5 Le duo de choc pour un album réussit, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Quel bel album de chanson française douce, lucide et bien construite, Beaucoup de variété dans le choix des musiques, Benjamin Biolay a concocté une belle offrande musicale à Vanessa qui conserve cette voix pleine de charme et de sensualité. On peut ne pas aimer, mais moi qui ne suis pas trop branché de ce type de prestation, j'ai accroché!

The Grand Illusion : Pieces Of 8 Live [Blu-ray]
The Grand Illusion : Pieces Of 8 Live [Blu-ray]
DVD ~ Styx
Proposé par FLASH

5.0 étoiles sur 5 Le public, une déception, le concert une réussite!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Grand Illusion : Pieces Of 8 Live [Blu-ray] (Blu-ray)
Ecoutez, si la musique Rock Hard FM est dans votre registre, c'est à regarder. Les musiciens tiennent la route, en particulier Tommy Shaw, très, très en forme. C'est un panorama des disques, qui ont fait décoller Styx, et c'est toujours efficace. Par contre le public est pas beau à voir, c'est gras du bide, et eux n'ont pas suivi.

Snowpiercer, le Transperceneige [Blu-ray]
Snowpiercer, le Transperceneige [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

2.0 étoiles sur 5 Moitié Manga, moitié revu = film médiocre!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snowpiercer, le Transperceneige [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne rajouterai rien, le titre de ma critique résume, le bof, même beauf. C'est simplet, violent, prévisible et caricatural.

Gardman arrosoir vintage en métal 9 litres - import royaume uni
Gardman arrosoir vintage en métal 9 litres - import royaume uni
Proposé par One Click Wonder

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, et c'est mignon!, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman arrosoir vintage en métal 9 litres - import royaume uni (Jardin)
Nous sommes satisfaits de l'achat, cet arrosoir a le look que nous souhaitions. Notre garden sera valorisé avec cet outil. Le prix est conforme à la qualité proposée, mais il est dommage que les variations tarifaires soient si importantes. Notre oatience est récompensée. Merci!

M&L Mobiles® | BATTERIE ORIGINE AB553446CU POUR SAMSUNG SGH-F480 | SGH-F480v
M&L Mobiles® | BATTERIE ORIGINE AB553446CU POUR SAMSUNG SGH-F480 | SGH-F480v
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Ras, satisfait!, 20 octobre 2014
Commande coforme aux attentes, avec une petite peur, suite à l'installation de la batterie, la charge a été de 24H pour que cela fonctionne, mais c'est rentré dans les normes. Une recharge conforme, à l'ancienne batterie à ses débuts, depuis. Merci.

Elfes T07: Le Crystal des Elfes sylvains
Elfes T07: Le Crystal des Elfes sylvains
par Nicolas Jarry

5.0 étoiles sur 5 Cela repart!, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes T07: Le Crystal des Elfes sylvains (Album)
Un petit coup de mou, sur le tome précédent, mais de nouveau une bonne dynamique, avec du personnage qui tient la route. J'aurai tendance à penser, qu'une telle saga, avec de tels auteurs scénariste et dessinateurs, c'est le nirvana pour les amateurs du genre. J'adhère totalement et j'en redemande encore et encore, bravo à tous.

Cafe de flore [Blu-ray]
Cafe de flore [Blu-ray]
DVD ~ Vanessa Paradis

4.0 étoiles sur 5 Beau, émouvant, pas facile d'approche!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cafe de flore [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film qui fait réfléchir, et qui ouvre certaines portes qui ne demandent qu'à nous faire cogiter. L'interprétation des artistes est sublime, avec une Vanessa Paradis dure et si tendre. C'est déroutant au départ, car deux histoires vont coexister, jusqu'au final si simple, si violent, et si positif. C'est très bien filmé, avec des acteurs captés par la caméra dans des regards et des émotions troublantes. La musique est dans l'esprit du thème, variée, riche et qui nous cherche. Je m'attendais à un navet, c'est absolument l'inverse, donc bravo à cette œuvre bien construite, mais pas forcément facile d'accès.

Arawn T06: La terre brûlée
Arawn T06: La terre brûlée
par Ronan Le Breton

3.0 étoiles sur 5 Aïe!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arawn T06: La terre brûlée (Album)
Dessin moins passionné, scénario remplissage, feedback incessant et soulant, c'est pas le top. Un album, qui ne sert quasiment à rien, mais quel dommage, car il suffirait d'un rien pour que nous puissions accrocher grave, comme dans certains autres tomes. Un coup d'épée dans l'eau ou le feu, mais pas vraiment une franche réussite. Bof!

Elfes T06: La Mission des Elfes bleus
Elfes T06: La Mission des Elfes bleus
par Jean-Luc Istin

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas au niveau des autres épisodes, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes T06: La Mission des Elfes bleus (Album)
Le rythme tombe, on tourne en rond, c'est de loin le plus moyen des tomes. Le dessin est également une petite déception, même si cela reste de qualité. Souhaitons que le prochain opus rebooste cette sage, car sinon je risque de ne pas cotiser pour le final.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8