Profil de france > Commentaires

Etui Housse Rouge pour Remplacement Manette PS3 Sans Fil
Etui Housse Rouge pour Remplacement Manette PS3 Sans Fil
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 excelent, 30 avril 2016
très belle housse il faut tout démonté sur l ancienne pour la faire fonctionné pas déçu de mon achat merci

Proposé par homesunshine

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE CLE CLEF PLIP TELECOMMANDE AUTOMOBILE 3 BOUTON pour Audi A3 A4 A6 A8 TT A2
j ai mit la note de 4 étoile ces qu une coque vite il faut reprendre tout sur l ancienne coque mes pour le prix sa va

Sweesà MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Argent
Sweesà MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Argent
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 avril 2016
pour un petit mp3 il a du bon son et on peut la croche pour sont prix pas déçu je le recommande a tous

Promobo -Rouleau Ardoise Adhésif Revêtement A Inscrire Pour Décoration Maison
Promobo -Rouleau Ardoise Adhésif Revêtement A Inscrire Pour Décoration Maison
Proposé par WEB2O

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Rouleau Ardoise Adhésif Revêtement A Inscrire Pour Décoration Maison
très pratique on peut le collé n import tout et se décolle facilement on écrit facilement pas déçu je le recommande

Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Wiko Sunset 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Wiko Sunset 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 1 janvier 2016
une très belle étui d un beau rouge qui protège très bien vraiment pas déçu je recommande a tous merci

Coque Housse Etui Folio Fenêtre Wiko Lenny - Noir
Coque Housse Etui Folio Fenêtre Wiko Lenny - Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Housse Etui Folio Fenêtre Wiko Lenny - Noir (Appareils électroniques)
très belle coque on dirais du cuit mon fils en es très content je la conseil a tous le monde

Ceinture en vrai cuir en noir lisse sans Motif | Tour de taille 130cm = Taille total 145cm
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 novembre 2015
ceinture très solide je la porte tout les jours a part que mon mari a du refaire des trous mes rien graves

PORTANT TRINGLE À VÊTEMENTS ACIER CHARGE MAX 140KG 150X60X150CM NOIR 06
PORTANT TRINGLE À VÊTEMENTS ACIER CHARGE MAX 140KG 150X60X150CM NOIR 06
Proposé par mhfrance

5.0 étoiles sur 5 super, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTANT TRINGLE À VÊTEMENTS ACIER CHARGE MAX 140KG 150X60X150CM NOIR 06
je ne suis pas déçu de mon achat super solide on peut suspendre beaucoup de vêtements je le recommande a tous
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2015 11:15 AM CET

At Worst - The Best Of Boy George And Culture Club
At Worst - The Best Of Boy George And Culture Club

5.0 étoiles sur 5 execellent, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Worst - The Best Of Boy George And Culture Club (CD)
j ai acheté cette album pour mon garçon car il avais entendu la chanson du groupe dans l agent tourisque que de souvenir surper

J'ai tué ma mère
J'ai tué ma mère
DVD ~ Anne Dorval
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 execellent, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tué ma mère (DVD)
j ai acheté ce DVD pour mon fils il ma dit qu il avais beaucoup aimé cette acteur et actrice

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6