Profil de VANHUYSSE > Commentaires

Contenu rédigé par VANHUYSSE
Classement des meilleurs critiques: 1.918.355

VANHUYSSE

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés - 44 cartes et un guide d'accompagnement
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Magique..., 22 mai 2016
J'Adore ce jeu. Je le trouve très simple d'utilisation, les cartes sont très belles, et, est un excellent guide dans notre quête intérieure...

Wiko IGGY Smartphone Compact 4096 Mo Bleu
Wiko IGGY Smartphone Compact 4096 Mo Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko IGGY Smartphone Compact 4096 Mo Bleu (Appareils électroniques)
Je l'ai commandé pour mon fils qui avait flashé. Il en est très satisfait. Juste une petite remarque pour le son, sinon très bon rapport qualité/prix. Et Amazon toujours aussi sérieux dans son expédition. Colis bien emballé. Arrivé rapidement et en très bon état.

Le Magicien d'Oz à 1,55 euros
Le Magicien d'Oz à 1,55 euros
par Lyman Frank BAUM

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz à 1,55 euros (Poche)
Conseil de lecture du collège pour l'entrée en 6ième de mon fils, il a beaucoup apprécié. De plus livraison rapide et colis reçu en excellent état.