Profil de jacky > Commentaires

Contenu rédigé par jacky

jacky

Page : 1 | 2 | 3
Des raisons d'espérer (45 tours transparent) (Edition Collector Ultra-Limitée)
Des raisons d'espérer (45 tours transparent) (Edition Collector Ultra-Limitée)

5.0 étoiles sur 5 super., 8 juin 2016
le vinyle revient à la mode, j'en suis très heureux. Étant de la première heure de l’aventure Johnny, je trouve ce vinyle super, en plus transparent. C'est ce qui est bien dans les vinyles, on trouve des rouges, des bleus, des transparents... La pochette est plus grande. Et le son est bien meilleur que sur un cd. Très bonne idée, de revenir aux vinyles.

Paris,Encore!
Paris,Encore!
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 formidable., 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris,Encore! (DVD)
Enfin une petite française qui fait connaitre la chanson française un peu partout dans beaucoup de pays. Un DVD à conseiller à tout ceux qui aime Zaz. Bravo ma grande, continue à nous apporter un peu de bonheur.

Great Ideas Coupe ongle professionnel avec pince à ongle incarné Soulage rapidement sans intervention chirurgicale
Proposé par Great Ideas

2.0 étoiles sur 5 Très déçu., 7 mars 2016
J'ai été très déçu par cette article qui à la sorti, coupait encore moins que mon ancien coupe ongle qui a plus de15 ans. J'ai renvoyé l'article qui m'a été remboursé sans problème.

Sur la Route
Sur la Route

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la Route (CD)
Super, Le DVD est magnifique. J'ai 67ans, j'ai eu l’impression de revenir 50 ans en arrière au début de la carrière de Johnny. Cette petite à la même fougue que lui. Un nouveau phénomène est né. Enfin une jeunette, qui aime vraiment la scène ( et ça se vois) qui ne se contente pas de faire que du disque. En plus c'est une femme de cœur et qui dégage beaucoup d'amour et d’énergie autour d'elle. Bravo ma grande continue à nous faire rêver.

Johnny Chante Elvis
Johnny Chante Elvis

1.0 étoiles sur 5 Encore et encore!, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Chante Elvis (Album vinyle)
Bonjour. Je suis Fan de la première heure. Encore une fois, une réédition de plus, rien de nouveau. Les maisons de disques, ne savent plus comment faire pour vendre du Johnny Hallyday, qui est pour eux une mine d'or. Apparemment ça marche!

Salaud, on t'aime
Salaud, on t'aime
DVD ~ Johnny Hallyday
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Bravo Johnny, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salaud, on t'aime (DVD)
Oui, bravo Johnny. Étant fans de la première heure, Je n'aimais pas trop Johnny comme acteur, mais là, il ma bluffé. Dans ce film, je l'ai trouvé vraiment bon, il est complètement dans le rôle qu'il joue. En plus, l'amitié que Johnny porte à Eddy Mitchell depuis tans d'année ressort vraiment dans ce film. on voit qu'ils ne triche pas pour jouer leur rôle d'amis de longue datte dans ce long métrage. Très bon film de Claude Lelouch, et encore bravo.

Rock'N'Roll Attitude
Rock'N'Roll Attitude

5.0 étoiles sur 5 impéccable., 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'N'Roll Attitude (CD)
bonjour à l'équipe d'amazon.
Enfin quelque chose d’inédit! Le concert à la fête de l'huma (malgré qu'il soit en mono, avec une vidéo d'époque, VHS, mais agréable à regardé). On peut voir Johnny sans lumière, sans artifice, que lui et ses musiciens sur scène. Ce livret est vraiment bien fait. En plus, on a droit à des extrais de l’émission métro blues. extra. merci Bernard Schmitt d'avoir sorti, enfin quelque chose de nouveau.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2015 10:15 AM MEST

Les Vieilles Canailles - 3 CD
Les Vieilles Canailles - 3 CD

1.0 étoiles sur 5 ras le bol, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vieilles Canailles - 3 CD (CD)
Toutes les occasions sont bonne pour sortir de nouvelles compilation. Malheureusement sa marche pour certains qui se laissent prendre au piège (je me suis fait avoir moi aussi) maintenant, j'y regarde en deux fois avant d'acheter un disque ou un DVD.

Rythm and Blues Part 1 -Tirage limité
Rythm and Blues Part 1 -Tirage limité

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rythm and Blues Part 1 -Tirage limité (Album vinyle)
Rien de nouveau sur ce vinyle, à par une face pour Johnny et une face pour Eddy. Toujours des réédition! Portant ils ont fait plusieurs duos ensemble, ce qui serai plus intéressant.

Johnny Hallyday (DVD) Live : Concertgebouw d'Amsterdam - 31 mars 1963 - Olympia (Extraits) novembre 1962
DVD ~ Johnny Hallyday

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 décembre 2014
Rien de nouveau sur ce DVD.Le concert ce trouve déjà sur le coffret (volume1-les années 60) C'est dommage, il y a temps de document inédit sur Johnny.

Page : 1 | 2 | 3