Profil de Furore > Commentaires

Guild Wars 2
Guild Wars 2
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Agréable découverte !, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 (Jeu informatique)
Habituée des MMORPG j'avais été plutôt déçue des anciens GuildWars, mais la franchement ça me dépayse totalement de WoW (trop redondant) et j'adore les graphismes !

Le role play est génial, à la création de chaque personnage on peut choisir sa personnalité, son background et ça influence sur votre quête principale en jeu ! Cette quête vous pouvez la faire avec des amis qui peuvent donc "vivre" avec vous cette aventure. De plus là encore vous choisissez l'avancée de l'histoire (plusieurs choix à faire pour le déroulement) et cette quête est "parlée" en cinématique !

Les graphismes sont très sympas mais c'est un jeu basé sur l'exploration même si bien sûr vous n'êtes pas obligé d'explorer toute cette map géante c'est très pratique pour xp !

Niveau métier IG vous pouvez e posséder 2 et les changer car votre progression est sauvegardée ! De plus en mélangeant des ingrédients vous découvrez de nouvelles recettes !

Niveau pvp je n'ai pas encore testé mais ça à l'air plutôt prometteur même si certaines classes ont l'air plus faciles à jouer que d'autre...

Bon je suis encore une noob de ce jeu mais je l'adore quand même ;p à voir sur le long terme !

(prix toujours en baisse merci Amazon !)

Energizer Lampe Frontale 3 LED + 3 LR03
Energizer Lampe Frontale 3 LED + 3 LR03

4.0 étoiles sur 5 Rapport Qualité/Prix sympa !, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer Lampe Frontale 3 LED + 3 LR03 (Sport)
Super pratique pour avoir les mains libres !

Les + : intensité de la lumière réglable (2 positions),
éclairage nickel, très intensif !
pivotement de la lampe (2 positions) et fournis avec le piles !

Les - : un peu lourde
tour de tête réglable mais pas terrible, pas facile
boitier pour changer les piles pas très accessible

Je la met plutôt autour du coup qu'en frontale je trouve ça plus pratique.

Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
Proposé par kQ-networX GmbH_2

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur très pratique !, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
C'est très pratique pour ne pas avoir à brancher son portable sur l'ordi !
Adaptateur + sa petite boîte ce qui aide à ne pas le perdre et permet de le ranger plus facilement ! :)

Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise
Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise

5.0 étoiles sur 5 Chaude et sans odeur !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise (Beauté et hygiène)
Elle reste chaude très longtemps, la housse est très agréable et le plastique de la bouillotte ne sent pas du tout ce qui est vraiment super comparé aux bouillottes peu chères qui puent le plastique, goudron beurk !

Le top ! Et pas si cher que ça !

Livre forme Nutella
Livre forme Nutella
par Sandra Mahut

3.0 étoiles sur 5 Petit cadeaux pour les petits cuistos, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre forme Nutella (Broché)
C'est un petit cadeau très sympathique à faire aux petits cuistos mais je trouve que certaines recettes se ressembles... et les pages du livre sont très fines donc attention en cuisinant à ne pas les tourner trop vite...

Samsung EFC-1M7FMEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Vert
Samsung EFC-1M7FMEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Vert
Proposé par TotallyMobile UK

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et pas si flash que ça.., 25 février 2013
J'ai commandé cette coque en particulier car je ne voulais pas augmenter le volume de mon téléphone, c'est parfait !
Elle ne protège pas vraiment l'écran contre les chocs mais ça je le savais vu l'épaisseur... ou plutôt la finesse !

En plus moi qui m'attendais à une couleur vraiment flash finalement je suis contente car c'est un vert pomme très doux !

Entièrement satisfaite bien que pour téléphoner elle ne soit pas si pratique...

Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Sony Ericsson Vivaz U5i
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 Parfait, arrivage rapide !, 14 juin 2011
Cet article est tout simplement parfait !
Cependant je l'ai trouvé souple... peut être un peu trop !
Merci encore pour cet envois rapide !

Page : 1 | 2