Profil de Mathon > Commentaires

Contenu rédigé par Mathon

Mathon

Poussette combinée Adbor BABY LUX 3en1 nacelle+couffin+siège sport+ siège auto/cosy, roues air - couleur: Nr.26 noir / fleurs

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 7 mai 2012
Très déçu par cette poussette, non directionnelle, les roues sont fixes, biensûre cela n'est pas indiqué dans l'annonce (seules les photos proposées par le vendeur montrent que les roues ne sont jamais tournées). Il faut donc levé la poussette pour la diriger, ce qui n'est pas pratique. Bien entendu, aucun remboursement n'est accordé par le vendeur!!!!!"

Mémoires du large
Mémoires du large
par Eric Tabarly

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires du large (Poche)
Un livre excellent. Eric tabarly nous parle avec simplicité de sa passion. Je recommande ce livre à tous les amateurs de navigation et à tous les curieux. On ne se lasse pas de ce livre.

Se voir tel qu'on est
Se voir tel qu'on est
par Dalaï-Lama

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se voir tel qu'on est (Poche)
Livre très intéressant. j'adore la philosophie bouddhiste et je dois dire que le Dalaï Lama nous fait passer pleins de messages très intéressants et très humains. Ce livre nous aide à méditer et a comprendre le sens de la vie, de notre vie et a prendre du recul sur nous-même.

Tu l'as dit Baffie !
Tu l'as dit Baffie !
par Laurent BAFFIE

5.0 étoiles sur 5 Merci, 16 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu l'as dit Baffie ! (Broché)
Je ne me lasse pas de Baffie, de sa répartie et de ses vannes. Livre conseillé à tous les amateurs de Baffie.