Profil de Catherine > Commentaires

Le diable s'habille en Prada
Le diable s'habille en Prada
DVD ~ Meryl Streep

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable s'habille en Prada (DVD)
Un excellent film sur le milieu de la mode et du business. A méditer!

500 questions que personne ne se pose
500 questions que personne ne se pose

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 questions que personne ne se pose (Format Kindle)
Quelques bonnes blagues mais aussi des portes ouvertes .

Chicago Fire - Saison 2
Chicago Fire - Saison 2
DVD ~ Anne Lockhart
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Et série super! Que du bonheur, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago Fire - Saison 2 (DVD)
Réception dans les temps. Et série super! Que du bonheur. :-)

HQRP 3300mAh APS Batterie pour iROBOT Roomba R3 500 510 521 530 531 532 534 535 540 565 570 580 581 610 625 760 770 780
Proposé par HQRP-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 23 novembre 2014
Une nouvelle vie pour mon aspirateur Roomba. Parfait.

Frères de sang
Frères de sang

2.0 étoiles sur 5 Suspense efficace mais histoire violente., 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères de sang (Format Kindle)
J'ai acheté ce roman pour mon fils de 13 ans qui devait le lire pour l'école. Franchement je n'aurais pas fait ce choix de moi même. L'histoire est fort violente et si le suspense est efficace ,pour ma part j'ai lu le livre en 3 h, je n'ai pas aimé l'histoire. Mais c'est une question de goût. Mon fils lui ne la pas encore fini mais il trouve aussi l'histoire fort violente.

Plancha en pierre granité et céramique - tous feux dont induction - Natural Cook Professionnel

4.0 étoiles sur 5 Une plancha de belles dimensions compatible tous feux., 10 août 2014
La plancha répond à nos attentes en ce sens que nous l'avons achetée pour s'en servir aussi bien sur nos plaques induction que sur le barbecue. Le seul bémol est que le socle n'est pas complètement plat ce qui fait qu' il n'est pas complètement en contact avec la plaque. Ce qui n'empêche pas une excellente chauffe. Il faut d'ailleurs se méfier que les poignées en silicone ne protègent absolument pas de cette chaleur et il faut la saisir avec des maniques.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bel étui design mais problème de réfrène, 23 mars 2014
Malheureusement mon Xperia n'entrait pas dans l'étui. Sans doute. Avais je mal lu les références. Je l'ai revendu rapidement et la personne qui l' a acheté en a été pleinement satisfaite à priori.

Laguiole Production - 444660 - Ménagère 16p Laguiole ACIDULE Manche ABS Vert Citron

5.0 étoiles sur 5 Graphiques, élégants et colorés, 23 mars 2014
Ces couverts Laguiole rencontrent toutes les exigences d'une table moderne. J'avais déjà acheté les mêmes en gris et ils sont en plus d'une résistance à toute épreuve. Passant et repassant sans souci au lave vaisselle. Je ne peux que les recommander. Ils feront merveilles sur les tables colorées de le l'été.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2014 5:45 PM MEST

Moulinex QA201110 Robot multifonctions Masterchef Compact + Blender
Moulinex QA201110 Robot multifonctions Masterchef Compact + Blender

5.0 étoiles sur 5 Indispensable : compact et efficace, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex QA201110 Robot multifonctions Masterchef Compact + Blender (Cuisine)
Je rêvais depuis longtemps d'avoir un robot de cuisine comme on en voit dans toutes ces émissions de Cuisine. Ce qui m'ennuyait c'était la place que cela occupe sur le plan de travail et la grandeur des bols sachant que notre famille ne compte que trois personnes. Eh bien j'ai trouvé mon bonheur avec cet appareil comme son nom l'indique compact. Il ne prend pas plus de place qu'un support de batteur classique et surtout la taille réduite de son bol 3,5l convient parfaitement à l'usage que j'en fait ( pain avec 500g de farine, crêpes et gâteaux pour nous trois). Je le recommande chaudement

Best Season 861-04 Lanterne de jardin à LED Stallis au look antique Gris
Best Season 861-04 Lanterne de jardin à LED Stallis au look antique Gris

4.0 étoiles sur 5 Un bel aspect d'antan mais guère de luminosité, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Season 861-04 Lanterne de jardin à LED Stallis au look antique Gris (Jardin)
J'avais décidé d'employer ces lampes à l'extérieur pour un éclairage d'étang. Au final je les ai sorties pour la Noel. Malheureusement une des deux avait un coin d'un des verres de paroi cassé ( j'aurais du vérifier à la réception ) je l'ai remis en place et j'ai pu utilisé ma lampe. C'est joli mais il ne faut pas trop compter dessus pour éclairer vraiment , la puissance des 6 lampes leds est insuffisante pour cela.

Page : 1 | 2 | 3