Profil de julien siembal > Commentaires

Contenu rédigé par julien siembal

julien siembal

Page : 1 | 2
Crocs Spec, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 39-40, (US M7W9)
Crocs Spec, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 39-40, (US M7W9)

3.0 étoiles sur 5 beau sabot, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Spec, Sabots mixte adulte (Chaussures)
faire attention lors de la reception a la taille. j'avais commandé 39/40 et j'ai recu 38 ce qui fait que j'ai mis 3 etoiles le sabot en lui meme est beau et leger mais ayant fait confiance je n'ai pas verifié la taille et n'ai pu le retourner

Support refroidisseur à 4 ventilateurs pour PC portable, notebook, consoles... Eclairage LED, 2 ports USB, compatible PC de 10 à 15,4"
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 tes bon rapport qualité prix, 5 février 2016
tres leger marche pafaitement bien et le refroidissement est parfait pour mon portable maintenant je ne suis pas un grand joueur

Sabots Plastique Homme Femme Hôpital Infirmier(e),Maison,Jardin,vacances Pierre-cedric ! (40, Noir)
Proposé par Pierre-cedric

3.0 étoiles sur 5 tres leger, 5 février 2016
sabot leger, taille comme prevu, livraison rapide a voir dans le temps la solidité pou le moment pas decu de mon achat

Evod twist II 1600 mah mega kit acier ,sans nicotine ni tabac, de AnaMorphose
Evod twist II 1600 mah mega kit acier ,sans nicotine ni tabac, de AnaMorphose
Proposé par AnaMorphose

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evod twist II 1600 mah mega kit acier ,sans nicotine ni tabac, de AnaMorphose
reçu mon kit en 24heures tres belle cigarette batterie qui tient dans la durée le seul bémol est le manque d'une explication en image pour les novices et surtout la référence des résistences a acheté mais avec internet tout est renté dans l'ordre je recommande cette evod twist II

Playmobil - 0440316 - Jeu De Construction - 5549 - Petit Train
Playmobil - 0440316 - Jeu De Construction - 5549 - Petit Train

5.0 étoiles sur 5 petit prix, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 0440316 - Jeu De Construction - 5549 - Petit Train (Jouet)
cadeau de noel donc pas encore ouvert mais avec playmobil pas de mauvaise surprise normalement j'espere que la petite sera ravie

Playmobil - A1501476 - Jeu De Construction - Stand De Friandises
Playmobil - A1501476 - Jeu De Construction - Stand De Friandises

5.0 étoiles sur 5 petit prix, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1501476 - Jeu De Construction - Stand De Friandises (Jouet)
cadeau de noel donc pas encore ouvert mais le prix plus envoi en un jour super mais avec playmobil pas de mauvaise surprise normalement

Maillot de bain une pièce avec le dos ouvert et une sangle arrière pour femmes
Maillot de bain une pièce avec le dos ouvert et une sangle arrière pour femmes

5.0 étoiles sur 5 maillot de bain tres beau, 23 août 2015
reçu mon maillot le 22/08 avec en prime un petit cadeau dans le paquet qualité extra il est très beau (j'ai pris une grande taille) le vendeur est réactif aux email
je recommande ce maillot pour petite ou grande taille
et après verif j'ai reçu une taille inferieur a celle commandée

Pro Plan Small et Mini Croquettes Haut de Gamme pour Chiens adultes de petite taille Pack de 3 Kg
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 mes chiens adorrent, 24 octobre 2014
j'ai eu l'occasion de changer l'alimentation de mes toutous et le résultat est parfait la plus fragile a adopté ces croquettes sans probleme au niveau du transit je les recommande vivement surtout qu'elles ne sont pas tres cheres

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

3.0 étoiles sur 5 1ere utilisation, 19 septembre 2014
je viens de recevoir le pack braun face j'ai essayé l'épilateur très efficace pour les petits duvets sous les sourcils faut la dextérité mais c'est ma 1ere utilisation
quant à la brosse nettoyante un vrai plus pour un nettoyage en profondeur de notre peau par contre ne pas oublier de mettre sa crème j'ai mis 3 étoiles car je trouve le pack un peu cher pour un appareil qui n'a pas de batterie rechargeable ce qui serait mieux et dont il manque un sac de rangement et protection pour la brosse
sinon au point de vue utilisation et performance je suis satisfaite de mon pack braun
ecrit par amandine

Soin cutané pour Chien & Chat, Douxo Pyo Pads - Apaisant et antiseptique - 30 cotons - SOGEVAL
Proposé par La Compagnie Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 probleme de champignon entre les pattes, 19 septembre 2014
tres efficace et pratique nettoyage des coussinets et entre les pattes que mon chien se dévorait je suis enfin tranquille je recommande

Page : 1 | 2