Profil de Mauer Monique > Commentaires

Trop
Trop
par Jean-Louis Fournier

5.0 étoiles sur 5 la vérité, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop (Poche)
un livre qui fait du bien , que 'lon peut lire partout vu son fromat et dans n'importe quel sens ; pour mon cas je reliscertaines pages très souvent et C'EST TELLEMENT VRAI HELAS TOU CE QUI Y EST ECRIT

La bonne étoile d'Elsie
La bonne étoile d'Elsie
par Sarah McCoy

5.0 étoiles sur 5 apprendre un pan de l'histoire, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bonne étoile d'Elsie (Broché)
voilà un roman comme je les aime; à travers une histoire nous apprenons encore des choses sur notre passé "récent" et cela devrait nous faire réfléchir

Scan PPEEARCOL NNR25DB Casque anti-bruit pliant
Scan PPEEARCOL NNR25DB Casque anti-bruit pliant

5.0 étoiles sur 5 casque pour travail, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scan PPEEARCOL NNR25DB Casque anti-bruit pliant (Outils et accessoires)
je m'en sers pour bricoler ou tondre mon terrain et l'anti bruit est parfait, je le recommande vraiment à tous

Debout les vieux !
Debout les vieux !
par Ondine KHAYAT

4.0 étoiles sur 5 pour oublier ses soucis, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debout les vieux ! (Poche)
enfin un livre plein de joie de vivre et d'envie de s'en sortir ; que cela fait du bien au moral ; beaucoup devraient le lire et voir que l'entraide est toujours payante

AGPtek ® Ultra-longue autonomie en veille jusqu'à 70 heures Lecteur MP3 avec Ecran de 1.8" (soutien la carte mémoire de 64Go), Noir
Proposé par Linking Mart

3.0 étoiles sur 5 tres bon produit mais mauvaise traduction du mode d'emploi, 25 février 2016
c'est un bon produit mais le mode d'emploi en français est nimimal et cela rend difficile les premières utilisations de l'appareil ; dommage car une fois bien en main c'est un très bon outil

L'agenda-Calendrier Villages de France 2016
L'agenda-Calendrier Villages de France 2016
par Collectif
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 agenda annuel par semaine, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-Calendrier Villages de France 2016 (Carnet, journal)
j'achète chaque année ce genre agenda mais celui-ci a vraiment de belles photos qui donnent des idées pour partir en vacances

Bosch ALB 18 LI Souffleur de Feuilles sans Fil, 1 Batterie 18V 2,0 Ah, Technologie Syneon

5.0 étoiles sur 5 souffleur de feuiiles, 31 octobre 2015
très bon article , il est puissant en souffle et assez bonne tenue de la batterie pour des petites surfaces à traiter

Emtec DVD+RW
Emtec DVD+RW
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 DVD RW, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec DVD+RW (Accessoire)
TRÈS BONNE QUALITÉ A RECOMMANDER ET LIVRAISON RAPIDE je suis satisfaite de ce produit que j'ai du mal à trouver dans les commerces en ville

Silverline 563709 Meuleuse d'angle 115 mm 800 W
Silverline 563709 Meuleuse d'angle 115 mm 800 W

3.0 étoiles sur 5 outil très pratique et facile d'usage, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 563709 Meuleuse d'angle 115 mm 800 W (Outils et accessoires)
le seul bémol c'est qu'il est fourni sans prise d' adaptateur électrique anglais-Français et que cela oblige à aller dans un magasin l'acheter ; sinon outil que l'on a bien en main ( livré également sans disque !) à prévoir en acheter un avec l'adaptateur !

Martin de La Brochette
Martin de La Brochette
par Thierry Des OUCHES

4.0 étoiles sur 5 POUR SE DELASSER, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin de La Brochette (Broché)
Livre très humoristique et bien écrit, on en demanderait presque une suite !!! en cas de morosité lisez-le cela chassera vos idées noires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6