Profil de Mauer Monique > Commentaires

Contenu rédigé par Mauer Monique

Mauer Monique (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bleu Housse universel pour tablette 7" 8" largeur longeur reglable ex. Archos Home Tablet, Samsung Galaxy Tab 2,GALAXY Tab 3 8.0 T311 T310 / 7.0 T211 T210, Asus Google Nexus 7, BlackBerry PlayBook 7", ARNOVA Child Pad 7" tablet, HP Slate 7 2801, NOOK HD 7" Tablet, 7" Kobo VOX, Nook Color, etc support station
Proposé par istorenet

Les aventures de Poussin 1er - tome 1 - Cui suis-je ?
Les aventures de Poussin 1er - tome 1 - Cui suis-je ?
par Eric-Emmanuel Schmitt
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 BD, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Poussin 1er - tome 1 - Cui suis-je ? (Cartonné)
je pense que c'est bien pour les jeunes mais je n'ai pas trop adhéré vu mon âge !!!! 66 ans !!!

Le crieur de nuit
Le crieur de nuit
par Nelly Alard

3.0 étoiles sur 5 livre, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crieur de nuit (Poche)
très bien écrit; je découvre cet écrivain et cet ouvrage me donne envie de lire les autres livres de cette plume

Big pharma : une industrie toute-puissante qui joue avec notre santé
Big pharma : une industrie toute-puissante qui joue avec notre santé
par Mikkel Borch-Jacobsen

3.0 étoiles sur 5 dénonce un scandale, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big pharma : une industrie toute-puissante qui joue avec notre santé (Broché)
livre très intéressant et qui nous explique bien les enjeux de l'argent et tous les dégâts que cela occasionne et ce sont toujours les mêmes les "perdants" !!!

Député, pour que ça change
Député, pour que ça change
par Michel Pouzol

3.0 étoiles sur 5 livre moderne, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Député, pour que ça change (Broché)
bien mais un peu septique sur le parcours ; partir de rien et arriver si haut me paraît étrange ou alors il y a des connaissances qui ont aidé

Histoire de la Résistance
Histoire de la Résistance
par Olivier Wieviorka

4.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la Résistance (Broché)
très intéressant comme lecture ; on y apprend plein de choses inédites et je le recommande, surtout aux passionnés d’histoire, bien sûr

Les Morues
Les Morues
par Titiou Lecoq

3.0 étoiles sur 5 moderne, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Morues (Poche)
j' ai aiméle mélange roman de la vie moderne et enquête de police ; livre amusant et agréable à lire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2013 6:47 PM CET

Objets du Vélo
Objets du Vélo
par John Victor
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres interessant, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objets du Vélo (Relié)
mon mari, féru de cyclisme adore ce livre, et y revient souvent pour relire certains articles ; comme on dit c'est son livre de chevet !!!!!

J'ai Vu La Lumière
J'ai Vu La Lumière

5.0 étoiles sur 5 poetique, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai Vu La Lumière (Téléchargement MP3)
je n'aime pas tout de cet artiste mais cette chanson est tellement poétique avec une musique tellement agréable et que l'on retient très vite ; chaque écoute apporte quelque chose

Bourlingueur des Etoiles
Bourlingueur des Etoiles

5.0 étoiles sur 5 toujours de si beaux textes, de belles mélodies,j'aime particulièrement cet artiste depuis ces débuts ; à recommander à tous et, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourlingueur des Etoiles (CD)
toujours de si beaux textes de belles mélodies , je n'ai pas été déçue par ce nouvel opus d'un artiste que j'apprécie depuis ces débuts et qui n'a jamais obtenu le succès qu'il mérite ; à recommander à tous et bien écouter la chanson "il es trop tard'

Page : 1 | 2 | 3 | 4