Profil de Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par Christelle

Christelle

LE JEU DE LAMAZE ET ÉLÈVENT LE BOUT DROIT LE JOUET DE HOCHET DE LOGICIEL D'ACTIVITÉ DE DÉVELOPPEMENT DE BÉBÉ DE GIRAFE

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse!, 14 avril 2014
Ma fille l'A-DO-RE!!!
Pour l'instant elle n'a d'yeux que pour elle. Ses couleurs vives l'émerveillent, bien plus que son doudou aux couleurs plus neutres et discrètes.
Facile a saisir, que ce soit par les pattes, la tête ou l'anneau et surtout par sa légèreté. Pour l'instant ce sont les cornes de la girafe qui souffrent, ma fille calme ses gencives dessus!
J'en ai acheté une 2ème au cas où il arriverait quelque chose à la 1ère, on ne peut pas prendre de risque! Gigi nous accompagne partout, on ne peut plus se passer d'elle!!!

Lilliputiens  Juliette s'enroule
Lilliputiens Juliette s'enroule

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Juliette s'enroule (Puériculture)
Je l'ai acheté pour ma fille de 4mois et elle adore (couleurs vives). En plus du côté ludique, elle garnît parfaitement le parc et forme une petite barrière de protection devant les barreaux.
En dehors du parc, elle sert en quelques sortes a délimiter l'aire de jeu.
Si je dois lui trouver un défaut, ça serait le manque "d'accessoires" car seuls 4 éléments sont particuliers, les 13 autres ne se distinguent que par la couleur et un motif différent.
Mais aucun regret, à refaire je l'achète à nouveau sans hésiter.

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann Menthéour

5.0 étoiles sur 5 Revenons à ce pour quoi nous sommes constitués, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
J'ai adoré ce livre.
Déjà très agréable au toucher, il se lit très facilement. On peut arrêter et reprendre le lendemain sans avoir peur d'avoir perdu le fil du contenu.
Côté contenu, tout est vraiment décrit dans les détails et applicable à chacun.
Une remise en question sur la façon actuelle de nous alimenter ...

Et si on arrêtait de se mentir
Et si on arrêtait de se mentir
par Erwann MENTHÉOUR

4.0 étoiles sur 5 Tellement vrai!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on arrêtait de se mentir (Broché)
Le livre se lit facilement, en plus d'être super intéressant.
Pour moi il est indissociable de son aîné (la méthode fitnext). Il démonte des idées reçues sur l'alimentation en expliquant le pourquoi du comment, ce qui ne peut que nous faire réfléchir ...
Le titre est vraiment bien choisi!

Bemini by Baby Boum Tapis de parc 75x95cm Stary Eponge, Pingu
Bemini by Baby Boum Tapis de parc 75x95cm Stary Eponge, Pingu

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Boum Tapis de parc 75x95cm Stary Eponge, Coloris au choix (Puériculture)
Pas de mauvaise surprise, le tapis est conforme à la description faite. Pratique et facile d'entretien, couleurs sympas (laissent ressortir les autres jeux/accessoires du parc) et "mixtes" juste comme on le voulait, dimensions parfaites pour notre parc.
Nous sommes très satisfait de cet achat sur tous les points de vue.