Profil de STEFKATE > Commentaires

Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 comme les grands, 15 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose (Jouet)
Ma fille de 8 ans a été heureuse de trouver cet appareil sous le sapin. Elle s amuse a faire des petits reportage sur la vie de nos animaux avec des photos qu elle modifie a sa guise . aucun regret pour l achat de ce produit. seul bemol les piles qui s'usent vite dans l ensemble dommage.

Corolle - Accessoire Poupon - Les Classiques - La Nursery - Ensemble Nursery bébé R8956

5.0 étoiles sur 5 un joujou incontournable pour les petites filles, 15 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de 18 MOIS ne le quitte plus pour le moment elle joue plus avec le biberon moins avec les couches. elle s amuse aussi a le vider et le reremplir.
bon produit je ne regrette pas mon achat pour elle

Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles
Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles

5.0 étoiles sur 5 bizzzzzz l'abeille, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles (Puériculture)
Je l'ai commandé l'année en cadeaux de noel pour une de mes nièce et ma fille de 9 mois à l'époque l'a vu et en aurait bien voulu. J'ai donc recommander le produit cet année pour ma fille cette fois et quand je lui est fait entendre la musique elle dansait deja dessus. Je pense que cela va lui faire plaisir sous le sapin et toujours livré dans les plus brefs delai.

Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge
Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge

5.0 étoiles sur 5 genial, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge (Puériculture)
notre fille adore l'eau et nous nous en servons à la piscine depuis 10 mois ou bien à la plage où avec le bercement de l'eau elle s'est même endormit dedans l'été dernier. notre fille a été conquis dans l'eau avec ce produit. Il y a une piscine qui n'a pas voulu que nous l'utilisions. sinon l'enfant se sent en sécurité et peu avoir de l'aisence dans l'eau en bougeant les jambes.je recommande cet article.

Aquamagic - 7007 - Dessin - Aquamagic Tapis 100X70Cm
Aquamagic - 7007 - Dessin - Aquamagic Tapis 100X70Cm

5.0 étoiles sur 5 plus de peinture partout, 18 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquamagic - 7007 - Dessin - Aquamagic Tapis 100X70Cm (Jouet)
Je viens de recevoir le colis dans les plus berfs delai puisque du jour au landemain et en suiss très ravit pour les enfants qui le recevrons pour leurs noel. Je connaissait le produit qui est vraiment très bien. je le recommande aux parents hésitants.

Nurse - 409363 - Poussette - Futura - Post It
Nurse - 409363 - Poussette - Futura - Post It

4.0 étoiles sur 5 la pousette des poussettes, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nurse - 409363 - Poussette - Futura - Post It (Puériculture)
achat récent longtemps j'ai hésiter mais finalementje me suis laisser tenter après mure réflextion et conseil d'amies. c est regret très léger et pratique. le seul hic c'est la protection pluie qui se fixe pas térible ainsi que l'accès au panier qui est réduit par le dossier. pas de regret quand même à la hauteur de mes attentes.

Pabobo Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu
Pabobo Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu

5.0 étoiles sur 5 barbapapa, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
pas de regret pour cet achat où j'ai longtemps hésité à cause du prix. illumine suffisament. rien de mauvais sur le produit à dire

Chicco Trotteur DJ Piano Dinofood
Chicco Trotteur DJ Piano Dinofood

5.0 étoiles sur 5 le trotteur chicco, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Trotteur DJ Piano Dinofood (Puériculture)
Je recommande ce trotteur rien à dire ma fille à commencer à 8mois1/2 dedans lors de noel 2010. quelles fut ses yeux emerveillés de voir cet objet faire de la music. à raison 1/2 heure par jour, elle se plaisait maintenant qu'elle marche, elle demande a aller dedans ou bien détache le tableau d activité et danse sur elle même grace aux music entrainante, je pense m'en séparer un jour mais pas encore.
rapitité au niveau de la livraion sans que le carton soit abimé.