Profil de Landais > Commentaires

Contenu rédigé par Landais

Landais "Flo" (Niort, France)

DCG 3 Droit social Manuel et applications 6e Edition Millésime 2012-2013
DCG 3 Droit social Manuel et applications 6e Edition Millésime 2012-2013
par Maryse Ravat

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 novembre 2012
Très bon produit, qui a su répondre à mes attentes. En effet, celui est très bien écrit et de manière claire.

Pradel Excellence 222621 Bloc Plexi de 2 Couteaux de Cuisine + Éplucheur Lame Céramique

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 3 août 2012
Très bon produit, très efficace avec un design très sympathique ! Les couteaux coupent sans problème tout les types de produits.

Je veux encore du chocolat
Je veux encore du chocolat
par Trish Deseine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux encore du chocolat (Broché)
Très beau livre, bien illustré, avec de bonnes recettes facile à réaliser et très bonne par la suite !! je conseil ce livre pour tout les amateurs de bonnes choses !

Nutella
Nutella
par Sandra Mahut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutella (Relié)
Très joli livre, facile à utiliser pour cuisiner, et de très bonne recette très facile à réaliser et très bonne par la suite.

Clatronic ZWM 3199 Machine à Barbe à papa 400 W Diamètre: 29 cm
Clatronic ZWM 3199 Machine à Barbe à papa 400 W Diamètre: 29 cm
Proposé par Woonted

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic ZWM 3199 Machine à Barbe à papa 400 W Diamètre: 29 cm (Cuisine)
Ce produit est très bien, il est facile à utiliser, simple. Les barbes à papa réalisées avec son super. Il faut juste avoir le coup de main qui s'acquière au fur et à mesure que l'on en fait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2010 11:57 PM MEST