Profil de Sakton Martial > Commentaires

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée]
The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Batman des temps moderne, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée] (Blu-ray)
Je connaissais le film réaliser par Tim Burton, mais là cette trilogie est vraiment prenante, sous blister et son boitier métal, la disposition des Blu Rays dans leurs rangement me fait penser aux accessoires de Batman, cette trilogie est vraiment bien pour connaître l'histoire de Batman.

Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par coolmailing

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie réunie, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige] (Blu-ray)
Si vous êtes fan de Mad Max alors ce produit est fait pour vous, sous blister avec son boitier collector en metal façon jerrycan d'essence, La qualité est au rendez-vous, sauf pour le premier opus où je trouve que la qualité baisse légèrement mais bon, c'est la première fois qu'il sortait en Blu Ray et pour un film de 79, je ne vais pas me plaindre de le voir aussi beau.

Le Livre d'Eli + District 9 + Je suis une légende [Blu-ray]
Le Livre d'Eli + District 9 + Je suis une légende [Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre d'Eli + District 9 + Je suis une légende [Blu-ray] (Blu-ray)
Produit encore sous blister, les histoires sont originales, j'ai notamment une préférence pour District 9, j'ai l'impression que c'est la première fois que je vois un film rabaissant des extra-terrestre, en tout cas super histoire dont on s'attache facilement aux personnages.

Le Meilleur de la science-fiction en haute définition : I, Robot + Le jour où la terre s'arrêta + X-Men : Le commencement [ 3 Blu-ray]
DVD ~ Will Smith

5.0 étoiles sur 5 Produit arrivant comme on veux l'acheter, 3 avril 2014
Les films sont assez culte d'une manière générale, l'histoire du film " le jour où la terre s'arrêtera" est originale, si vous ne l'avez jamais vu il est tant de le faire, avec un Keanu Reeves comme on a l'habitude de voir, je parle notamment de la trilogie Matrix. Produit encore sous blister aussi bien pour le pack que pour chaque Blu Ray, aucun problème de lecture.

Oreillette sans fil pour PS3 - noir
Oreillette sans fil pour PS3 - noir
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Produit répondent aux exigences, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette sans fil pour PS3 - noir (Accessoire)
Je lui met 5 étoiles car cette oreillette fonctionne très bien, un son HQ, une autonomie relativement élevée pour une oreillette si petite, légère au point de l'oublier et ergonome, livraison en temps et en heure. Toutes fois, deux petits bémols mais qui n'affecte pas ma note car c'était à prévoir; le port oreillette, que vous mettez sur votre oreille est en taille standard donc pour ceux qui ont des grosses oreilles, elle risque de vous serrez un peu et pour ceux qui sont comme moi, c'est à dire avec des petites oreilles, l'oreillette va se balader légèrement, il suffit d'y prêter attention pour ne pas qu'elle tombe. Enfin le son sortant de l'oreillette même à fond n'est pas très fort, parfois il vous faudra tendre l'oreille pour entendre certains de vos amis, d'autres fois non, mais pour ceux à qui cela gène vraiment, il suffit de mettre le son sortant des dialogues depuis vos enceintes et non l'oreillette, dans les paramètres de votre PS3, le jumelage avec la PS3 se fait de façon enfantine, au point où vraiment, un enfant pourrait s'en occuper.