Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Veet - Bandes Peau Sensible - Cire Froide - x 20
Veet - Bandes Peau Sensible - Cire Froide - x 20

3.0 étoiles sur 5 le compte n'y est pas!, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veet - Bandes Peau Sensible - Cire Froide - x 20 (Beauté et hygiène)
c'est un produit que je connais bien et que j'achète régulièrement. Je l'ai mis dans mon panier plus depuis quelques mois et le mois dernier, j'ai eu l'impression après quelques utilisations qu'il n'y avait pas le compte de bande.
Je viens de recevoir ma nouvelle commande et ma crainte est confirmée. Il n'y a que 10 bandes dans la boite. Alors qu'il est bien indiqué qu'il y en a 20 sur la boite et ici sur le site... J'ai le même problème pour le format maillot/aisselles... Ce n'est vraiment pas professionnel

VEET Pack de 30 Epilation Bandes de Cire Maillot Aisselles Peaux Sensibles
VEET Pack de 30 Epilation Bandes de Cire Maillot Aisselles Peaux Sensibles

3.0 étoiles sur 5 le compte d'y est pas!, 1 juillet 2015
Je viens de recevoir ma nouvelle commande et ma crainte est confirmée. Il n'y a que 15 bandes dans la boite. Alors qu'il est bien indiqué qu'il y en a 30 sur la boite et ici sur le site... J'ai le même problème pour le format des bandes pour jambes... Ce n'est vraiment pas professionnel
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2015 9:17 AM MEST

Lacor 66739 Moule Indiv. en Silicone Tarte Diamètre 29 cm
Lacor 66739 Moule Indiv. en Silicone Tarte Diamètre 29 cm

1.0 étoiles sur 5 déçue, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 66739 Moule Indiv. en Silicone Tarte Diamètre 29 cm (Cuisine)
en voyant la photo, j'ai cru que je pourrais faire une tarte renversée mais après réception, le rebord est bien trop peu haut pour pouvoir mettre suffisamment de crème vanille ou des fruits. Pourtant un des commentaires disait qu'on pouvait le faire, franchement je ne vois pas comment, ou alors avec très peu de matière
Je vais garder l'article pour des tartes normales mais pour moi, la photo n'est pas représentative de l'article

Insurgés
Insurgés

1.0 étoiles sur 5 C'est du vol, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insurgés (Format Kindle)
pourquoi cet article est à 22,75€ alors que la version IPAD est à 12,99? C'est du vol!

C'est honteux! On privilégie un système au détriment de l'autre. Déjà que les versions électroniques ne sont pas moins chères que les livres physiques....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2014 10:55 PM MEST

Divergente 2 : L'insurrection
Divergente 2 : L'insurrection

1.0 étoiles sur 5 vol, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection (Format Kindle)
Pourquoi cet article est à 12,99€ mais uniquement pour l'IPAD alors que ceux qui ont une autre tablette doivent prendre cette version :http://www.amazon.fr/Insurg%C3%A9s-Veronica-Roth-ebook/dp/B00I8VLW2I/ref=sr_1_2?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1397468398&sr=1-2&keywords=divergente+tome+2
qui est à 22,75€ Clairement pour moi c'est du vol!